| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
X-0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
folgore Transactions (0) | OK pour moi aussi. |
zwoop Transactions (11) | Moi aussi c'est bon, un M3 CF, pas de souci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci Zwoop de procéder comme ça et de ne pas te desister au dernier moment. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh alors, et les homebrew ? |
zwoop Transactions (11) |
|
|
bigbandicoot Transactions (0) | ok aussi pour moi! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 12:57:14 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) | moi aussi c'est bon |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gerald1978 Transactions (0) | alors il en est ou le dernier? c'est bon? on est pas obligé de le bombarder de mails et de se déplacer devant chez lui pour lui mettre la pression? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c bon pour moi --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | j'ai une ptite question : |
|
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | ok pour moi aussi ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
gerald1978 Transactions (0) | [quotemsg=3233028,2096,23936]Pour l'instant on peut encore l'attendre, car en fait c'est le nouvel an Chinois alors en Chine ils sont fermé jusqu'à vendredi... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils font pas les choses à moitié |
micfm Transactions (0) | petite vérif du tableau, c du tout bon --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Hop, c'est ajouté au premier post. |
|
sraidj Transactions (0) | c ok pour moi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pareil tout est Nickel |
awiles62 Transactions (1) | ok pour moi aussi |
eltsyr Transactions (12) | Dis mon Jesus, c'est quoi la date limite pour le dernier payeur en retard ? (s'il y en a une...)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | De toutes façons Divineo.cn est fermé jusqu'à vendredi donc bon on peut même pas lui taper dessus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh j'ai toujours rien reçu alors disons que si ca dépasse la fin de la semaine on commandera un M3 de moins... Enfin, je viens de le relancer, je verrais bien sa réponse, c'est pitètre la poste qui joue des sienne aussi... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au fait c'est jusqu'au 1er qu'ils font pas d'envois Divineo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ca change tout! Sus au retardataire! |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-01-2006 à 14:49:26 |
CitizenDeal Transactions (0) | C'est un lâche, il faut le punir. Pour ce faire je propose l'encaissement de tous les chèques dès demain, puis la commande immédiate de tous les M3 sur Divineo. |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | une Kingston Compact Flash 1 Go à 45 c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-01-2006 à 18:23:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | un peu que c'est bien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |