| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
micfm Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par micfm le 27-01-2006 à 17:16:58 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 17:15:37 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les gagnants sont donc Trezac et Micfm ! Message édité par Jesus Army le 27-01-2006 à 17:21:07 |
micfm Transactions (0) | cool j'suis pas le vilain dernier lol
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils ont rien fait pour empecher les linker de marcher sur la GBA, GB SP, GB Micro, et meme le DS, donc m'etonnerais qu'ils fournissent beaucoup d'effort pour que le nouveau design de la DS soit incompatible... |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jpropose d'attendre jusqua lundi et apres on clos tout
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Son chèque est partit normalement de toute façon, donc si c'set pas demain ça sera surement lundi |
CitizenDeal Transactions (0) | Micfm, au pire j'espère qu'il suffira de racheter un Passkey à jour.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | c'est bon mon chèque a été encaissé sans problème ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2006 à 19:57:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 27-01-2006 à 20:08:17 |
justeleblanc Transactions (0) | Mes frères !
Message édité par justeleblanc le 27-01-2006 à 20:12:07 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 20:11:48 ![]() ![]() |
stim certesTransactions (0) | |
micfm Transactions (0) | mouais enfin la DS première génération, si le M3 avec passkey v1 marche et pas sur les suivante, c'est bien qu'ils ont du faire qualque chosepour ça...
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
karl27kani Transactions (0) | c'est cool ça arrive!!!
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas de lettre aujourd'hui sinon... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mince le dernier ne prend pas le M3 en mains propres on pourra pas le punir en place publique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | rhaaa manque plus qu'un paiement et la commande est passée |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | pas toi, toi tu dois encore apprendre à signer des cheques
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Est il trop tard pour participer a la commande ???
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clair que c'est un peu tard |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 29-01-2006 à 10:37:15 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | En attendant j'ai une ptite question qui me turlutte l'esprit : |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tiens bonne question |
outlaw_ Transactions (0) | oui, avec moonshell. mais le soucis c est qu il n y a pas de fonction hold key, ce qui fait que les touches L et R peuvent etre genantes si tu mets ta DS dans la poche. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | au pire faut demander au créateur de moonshell de créer une fonction software de blocage des touches |
outlaw_ Transactions (0) | on en est à la version 0.9. ça ce sera peut être intégré lors de la version finale "1"! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors, j'ai une petite annonce à faire :
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 30-01-2006 à 01:53:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon pour les remises je crois que je les ferais directement à la banque car avec celles que j'ai, je peux mettre que 5 chèques par remises et ca m'arrangerait d'en faire qu'une seule grande plutot que plein de petites... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis c'est l'heure du dodo en plus ! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | previens les de la provenance --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
justeleblanc Transactions (0) |
|
kikonjin Transactions (0) | C'est bon de mon coté. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Okay pour moi! |
gerald1978 Transactions (0) |
Message édité par gerald1978 le 30-01-2006 à 08:57:39 |
gerald1978 Transactions (0) | attention on dit plus La poste , mais La banque postale (je sais ça change vraiment tout Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 30-01-2006 à 08:58:02 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi c'est tout bon |
okcoral Transactions (0) | Pour moi c'est bon aussi.
|
X-0r Transactions (1) | ok pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |