| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
okcoral Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:25:49 ![]() ![]() |
CitizenDeal Transactions (0) | Ouais bon, entre ça et la nouvelle DS on va être bien obsolètes avec notre vieux M3 et notre vieille DS. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on sait meme pas s'il y aura un port GBA sur cette DS, pour l'instant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okcoral Transactions (0) | Jesus, tu crois qu'on l'aura le M3 pour le 8 février ? c'est l'anniversaire de mon fils... c'est son cadeau... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca me parait sérré comme délais |
CitizenDeal Transactions (0) | Y'aura un port GBA sur la DS Lite, donc suffirait peut-être d'une update du Firmware, ou en étant réaliste d'un Passkey V3.
Message édité par CitizenDeal le 26-01-2006 à 16:04:49 |
okcoral Transactions (0) | bon, va falloir que je prévoye un plan B ! |
stim certesTransactions (0) | tu lui fais un "bon pour M3 qu'il est pas arrivé" Message cité 1 fois Message édité par stim le 26-01-2006 à 16:11:11 |
okcoral Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:02:48 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) |
|
|
CitizenDeal Transactions (0) | La team M3 est paraît-il en vacances du 25 janvier au 10 février, donc à priori pas de nouveau modèle de lancé cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par CitizenDeal le 26-01-2006 à 17:52:36 |
|
CitizenDeal Transactions (0) | J'ai rien trouvé sur Divineo, j'ai posé cette question pour savoir si racheter un Passkey, plus tard, compatible avec la DS Lite ne coûterait pas trop cher... Message édité par CitizenDeal le 26-01-2006 à 18:14:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-pk2
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Un doute me vient.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-01-2006 à 19:29:47 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Ouf! Soulagé!
|
CitizenDeal Transactions (0) | On a donc tous attendus le Passkey 2 alors qu'il suffisait d'une mise à jour du Passkey 1? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le passkey il a une liste de compatibilité qqpart ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | passkey2 j'entends --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
stim certesTransactions (0) | bon ben ca y est ca a l'air officiel:
Message édité par stim le 27-01-2006 à 00:43:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah oui tout de meme .. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et pour ceux qui ne comprennent pas |
stim certesTransactions (0) | ou la pour un ptit resumé :
|
micfm Transactions (0) | un peu tard mais bon... juste pour dire que j'espère que tout le monde mis un peu en plus pour payer à Jesus Armys son M3, ce qui il me semble serait la moindre des choses.
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | non je n'ai rien mis à Jesus Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2006 à 10:02:16 |
justeleblanc Transactions (0) | moi c'est simple j'ai mis 80 et j'ai précisé qu'il garde tout Message édité par justeleblanc le 27-01-2006 à 10:09:39 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De quoi comparer la taille de la DS et de la DS lite: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Bon, la sd sandisk 1Go passe bien sur le m3 et gba micro.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de gagnants aujourd'hui ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour, désolé de pas avoir tout lu, mais les commandes c'est fini ? (patapé) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors 2 gagnants aujourd'hui |
micfm Transactions (0) | lol un peu à la bourre là...
Message édité par micfm le 27-01-2006 à 17:16:58 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |