| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 06:02:04 ![]() ![]() |
okcoral Transactions (0) | Une fois la bête reçue, il existe un tutorial pour les nuls qui explique de A à Z comment la mettre en service ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | On attend pas une nouvelle version du M3 alors ?
Message édité par crougnagna le 21-01-2006 à 10:42:54 |
gerald1978 Transactions (0) | c'est marqué "next week", après faut voir si c'est juste l'annonce ou la disponibilité, parque me rappelle du m3 SD ou du passkey2 arrivé "légèrement" en retard Message édité par gerald1978 le 21-01-2006 à 10:53:49 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut que je descende aller voire ma boite |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | demandes-leur un M3 en guise de dédommagement |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gerald1978 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Pitié, pas de M3 plus petit quelques jours après la sortie du Passkey 2, ça serait légèrement se foutre de la tête des clients ayant acheté le duo M3 + Passkey 2! Et il doit y en avoir pas mal. |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:19:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah non hein, on retarde pas la CG, on a payé maintenant faut que ca trace --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | "Next week", forcément si il faut attendre un mois au final ça n'est plus la peine. |
justeleblanc Transactions (0) | moi ça me gene pas, je m'en fout d'attendre mais je m'en fout aussi d'avoir un M3 plus petit aussi donc... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais arrêtez |
justeleblanc Transactions (0) |
Message édité par justeleblanc le 21-01-2006 à 18:51:07 |
CitizenDeal Transactions (0) | Le mieux à faire serait d'attendre confirmation, la semaine prochaine, avant d'encaisser définitivement les chèques, histoire de laisser les réfractaires préfèrant le nouveau modèle se désister.
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ya un new modele c sur ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
karl27kani Transactions (0) | 1) au sujet des cartes mémoires... j'avais lu dans le forum que certains avaient eu des soucis avec de la SD Sandisk 1Go avec le M3? ça se confirme ou pas?
Message édité par karl27kani le 21-01-2006 à 22:49:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi attendre la semaine prochaine ca ne me dérange pas, vu que de toute facçon si j'ai tous les paiements d'ici là ca sera deja pas mal... |
stim certesTransactions (0) | t'as tjs pas eu mon virement jesus ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'irais jeter un coup d'oeil ce soir vers minuit, mais ne t'en fait pas, ya pas de raison qu'il n'y soit pas |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Up |
plouv Transactions (0) | Non aucun problème avec la SanDisk 1GB, Kingstom 256M aussi en SD... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | content le triman --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouais allez mets-le en rose --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | voila, je voulais pas le dire, je veux etre en rose + police en gras --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Chui une staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
|
justeleblanc Transactions (0) | je suis vraiment désolé que ça ne soit toujours pas arrivé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Du moment que c'est partit tu n'as pas à l'être |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
karl27kani Transactions (0) | salut Jesus! moi j'ai fait mon virement jeudi dans la matinée et ya pas de vert...
|
|
karl27kani Transactions (0) | j'espère! parce que je vois la date de débit là c'est le 19/01... mon argent transite entre paris et les Caïmans... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |