| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:17:49 ![]() ![]() |
karl27kani Transactions (0) | ah ouais effectivment! merci je suis rassuré |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pinaise ils abusent completement la poste ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah quand les virements instantannés avec des barres de progression comme dans les films ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A ce niveau c'est carrement du foutage de gueule ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est la poste, quoi, j'ai deja du mal à leur confier mon courrier, alors mon argent plutot crever --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et puis attendre 107 ans si t'as une opération à faire au guichet non merci, j'y passe deja assez de temps quand je vais recup des colis... |
stim certesTransactions (0) | chui vert ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens, comme hulk. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:56:53 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
okcoral Transactions (0) | Faut pas etre trop dure avec la Poste ! ils ont quand même peu de frais bancaires. C'est vrai que les virement sonts merdique chez eux, mais ailleurs, à peine tu sers la main du banquier, il te compte des frais de dossier !
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Bon finalement j'ai un peu la flemme d'envoyer un autre chèque |
okcoral Transactions (0) | Moi une fois on m'a envoyé un chèque dont le bénéficiaire était mon pseudo Ebay !!! et le pire, c'est que la banque l'a accépté ! |
gerald1978 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 24-01-2006 à 10:39:22 |
okcoral Transactions (0) | L'attente est trés longue à la poste (mais tout dépend de l'heure où tu y vas), mais en contre partie la plage d'ouverture est trés étendue par rapport à une banque. Et il y a des postes partout, meme au fin fonds des petits villages.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oooooooooh, la classe les timbres Roland de Gilead ! |
sraidj Transactions (0) | pas encore reçu mon virement? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si il est arrivé aujourd'hui, ainsi que ceux de Kinian et Karl27Kani |
justeleblanc Transactions (0) | et mon chèque |
justeleblanc Transactions (0) | putain jesus j'ai eu peur t'es juste au dessus de moi j'ai mal lu la ligne j'ai cru en prendre 11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben on en voit le bout de ces paiement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
justeleblanc Transactions (0) |
okcoral Transactions (0) |
|
kikonjin Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 24-01-2006 à 15:55:16 |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-01-2006 à 16:17:04 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec tous |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 24-01-2006 à 16:27:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |