| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 12:14:21 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-01-2006 à 12:38:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-01-2006 à 13:56:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bonne récolte aujourd'hui ! |
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:01:24 ![]() ![]() |
gerald1978 Transactions (0) | vivement que le tableau devienne tout vert Message édité par gerald1978 le 20-01-2006 à 14:03:03 |
Sachiel Transactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 20-01-2006 à 14:23:24 |
zwoop Transactions (11) | Ouais, j'suis plus jaune, j'suis veeeeeeeert !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon les 4 méchants rouge/oranges c'est où qu'on les fouette --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
zwoop Transactions (11) |
|
|
CitizenDeal Transactions (0) | Dites, j'ai commandé une carte SD plus un lecteur SD par chèque chez Amazon. J'ai envoyé le chèque le jeudi de la semaine dernière, c'est normal qu'ils m'indiquent qu'ils n'ont toujours pas reçus le chèque? Ils précisent que le traitement des commandes par chèque prend plus de temps, mais ils pourraient au moins indiquer s'ils ont reçu mon chèque!? Si le mot chèque vous horripile, j'en suis désolé. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai toujours payé par CB moi pour les achats sur le ninternet (ou virement à la limite) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
okcoral Transactions (0) | Moi aussi, je paye en CB sur internet, pas de soucis, surtout avec Amazon. |
justeleblanc Transactions (0) | bon alors rectif ma femme vient de me dire qu'elle n'avait toujours pas envoyé le chèque |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stim certesTransactions (0) | huhu chui jaune bientot le vert Message cité 1 fois Message édité par stim le 20-01-2006 à 17:21:42 |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | bonsoir a tous,
Message édité par pepito_dargent le 20-01-2006 à 19:24:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense qu'en cas de pepin, on verra ensembles pour le renvoyer et se le faire echanger Message édité par Jesus Army le 20-01-2006 à 19:22:05 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | oki merci |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | oui mais une sur 70 peut toujours se planter (surtout pour moi )
Message édité par pepito_dargent le 20-01-2006 à 19:22:52 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
|
okcoral Transactions (0) | Cherche pas, t'es le dernier, t'auras un gage !!! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Donc j'en juge, par cette cg, que le site divineo.cn est fiable...interessant. Je vais surement passer commande (perso) d'un M3 a mon tour --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
karl27kani Transactions (0) | au passage c'est la saint Seb aujourd'hui! alors bonne fête aux seb et à moi même |
patrickbateman Transactions (1) | Dites, (pas taper), pourquoi c'est aussi peu cher chez ce vendeur, où est l'arnaque ?
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Si j'ai bien suivi,on devrait avoir notre M3 vers mi-fevrier |
gerald1978 Transactions (0) | alors petite rumeur qui coure: un m3 plus petit pour pas longtemps
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut pas trop se faire d'illusions non plus à mon avis... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | noralement je passe au vert aujourd'hui --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |