| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:15:08 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | carrement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rollingcube Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message édité par rollingcube le 12-12-2005 à 17:46:59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin de toute façon ce n'est qu'une nouvelle possibilité qui s'offre, et avec la TVA en fait ca revient plus cher que divineo sans douanes... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh a priori on reste sur divineo chine car si on achète en France la TVA flingue tout, et pour metashop ils ne peuvent pas car ne pourront fournir autant de pièces d'un coup pour une seule commande pour l'instant... |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | et divineo france
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:42:46 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le gros avantage de l'achat direct en Chine c'est qu'on ne paye pas l'enorme TVA Française... |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh, des composants electronique à deux balles... Sans la valeur ajoutée du soft qu'il y a dedans ca vaut rien à mon avis |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | et si ils se mettent sur notre dos ? c'est 25% d'apres ce qu'on ma dit
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
mezmez Transactions (0) | Je vais peut être me séparer de mon second m3 sd et de son pass me.
|
|
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | Alors, je viens de recevoir mon PassMe2 via Natrium42 ! il me reste à suivre les instructions visibles sur leur site afin de faire botter le M3 en mode NDS. D'apres un autre utilisateur, ça marche parfaitement bien !
|
stim certesTransactions (0) |
|
|
brawesyd Transactions (0) | Bonjour, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Concernant la CG désolé les inscriptions sont closes.
|
fredo59000 Transactions (0) | Ca y est !!! Je vais enfin vous foutre la paix :
Message édité par fredo59000 le 13-12-2005 à 15:20:23 |
outlaw_ Transactions (0) | si c est une boutique, tu peux donner l adresse (en MP)?? |
fredo59000 Transactions (0) | Non c'est par ebay... |
fredo59000 Transactions (0) | Concernant la taille maxi des SD supportées, vous avez une idée ? (je comptai acheter une 2 Go mais je ne sait pas si elle sera supportée) |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
micfm Transactions (0) |
okcoral Transactions (0) | Est-ce que le M3 supporte les microdrives Hitachi de 4go ? il n'y a pas un probleme d'épaisseur ? |
X-0r Transactions (1) |
starwars Transactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Tahiti BobGZ Transactions (0) | Bonjour,
|
Message édité par Jesus Army le 14-12-2005 à 13:21:49 |
Sugoi_Gala Transactions (0) | A propos des cartes SD : http://gbatmw.proboards44.com/inde [...] 1133889251
|
|
micfm Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up pour patienter |
MrGameCube Transactions (0) | Comme on dit cher moi:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |