| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:07:34 ![]() ![]() |
fredo59000 Transactions (0) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | en gros une chance sur deux, ou 50%, ou fifti fifti .... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | 16H21 et ils sont déjà tous parti.... comme j'aimerais avoir ces horaires !
|
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:26:16 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Lis la première page... (et surtout ce qui est en MAJ tout au debut) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense que Jesus en a marre de se répéter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourtant quand on lis ton post on voit bien que tu n'as visiblement pas tout lu, ou alors il y en a un de nous deux qui ne comprends pas le Français... |
justeleblanc Transactions (0) |
|
akkroz Transactions (0) | Et ya pas moyen d'en rajouter un? --------------- =aKkroZ= |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bonsoir,
|
|
justeleblanc Transactions (0) | trollons Message édité par justeleblanc le 09-12-2005 à 19:16:32 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens jviens de m'apercevoir que mon Verr Num n'etait pas activé du coup il n'y a pas écrit les "40" que je voulais mettre Message édité par Jesus Army le 09-12-2005 à 19:56:51 |
outlaw_ Transactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) | ben ma copine elle est comme ça....mais la sacrifier pour ma DS ça ne va pas lui plaire.... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | t'as plein d'autres trucs que le M3 : t'as le supercard apparemment, le neo flash, le G6 flash et surement pleins de petits trucs bricolés dans le garage de certains DSMen |
outlaw_ Transactions (0) | bon ben je vais de ce pas chez fl games ou superfamishop alors... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | heu enfin bon j'connais pas la qualité de ces produits hein ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-12-2005 à 22:30:23 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | heuuu dites ... Divineo c'est le fabricant du M3 ? Message édité par crougnagna le 09-12-2005 à 22:39:01 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Divineo n'est qu'un revendeur |
outlaw_ Transactions (0) | pourquoi "faut aimer le bricolage"? c est le même système que le M3, un adaptateur dans le slot GBA et un autre dans le slot DS, non? |
outlaw_ Transactions (0) | maintenant j ai un doute, sur le site officiel y a un "tableau comparatif(sûrement éxagéré)" avec les autres linkers...
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-12-2005 à 12:06:51 |
|
akkroz Transactions (0) | Si désistemnt je suis la aussi ! --------------- =aKkroZ= |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |