Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

n°3126275
serialou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
jesus, moi j'en prends 3, donc pour toi aucun changement puisque je suis prevu depuis le debut, donc pas d'envoi supplementaires, organisation en plus.
Je te paierais directement les 3, et les prendrais en mp.
Quoi qu'il en soit, merci à toi, c'est vrai que tu te donnes du mal et joue un peu les pere noel, alors grand bravo et merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:54:02  profilanswer

n°3126281
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:55:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah bon ? Pourtant ton ID de joueur c'est pas un mix avec serial console+serial jeu ?
Alors ca serait Nintendo innoverait avec le premier jeu online qui marche meme avec les backups ? :D

Enfin bon, de toute façon j'ai acheté le jeu donc bon je sais meme pas si j'essayerais... :ange: :D

Concernant la commande, les quantités et les nouveaux arrivant je ferais une update chez moi ce soir ;)

ah ouais non ca craint si les backups passent, on va se retrouver avec plein de neuneus qui n'ont pas payé le jeu qui vont pourrir les parties juste pour le fun :o
comme tout les jeux jouable en réseau sans serial :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3126341
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 17:21:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah bon ? Pourtant ton ID de joueur c'est pas un mix avec serial console+serial jeu ?
Alors ca serait Nintendo innoverait avec le premier jeu online qui marche meme avec les backups ? :D

Enfin bon, de toute façon j'ai acheté le jeu donc bon je sais meme pas si j'essayerais... :ange: :D

Concernant la commande, les quantités et les nouveaux arrivant je ferais une update chez moi ce soir ;)

Ca veut dire qu'on peut encore s'inscrire ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°3126524
stim
certes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 18:37:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

2/ Ca me fait encore 20 personnes de plus à rencontrer et comme on arrivera jamais à réunir tout le monde en une fois ca me fera encore plus de frais d'essence/metro, (et du temps à consacrer aussi) et je ne compte pas perdre le benef d'une CG avec ce genre de frais perso...

perso dans toute les cg auxquelles j'ai participé l'orga a tjs demandé 1€/pers histoire de payé tout ce qui est emballage, déplacement, frais de virement et compagnie :)  
donc ca me derange pas que tu en fasse autant ;)

n°3126657
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 19:47:23  profilanswer

bon dites on peut stopper qand jesus a décidé de stopper ??
c'est pas compliqué c'est lui qui organise donc c'est lui qui bosse donc on respecte ses choix, on s'en tient à ce qu'il y avait avant qu'il stoppe c'est le minimum qu'on lui doit

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 08-12-2005 à 19:47:51
n°3127040
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 22:13:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bon dites on peut stopper qand jesus a décidé de stopper ??
c'est pas compliqué c'est lui qui organise donc c'est lui qui bosse donc on respecte ses choix, on s'en tient à ce qu'il y avait avant qu'il stoppe c'est le minimum qu'on lui doit

:jap: :jap: :jap:

Bon alors, au vu du mécontentement de certains, j'ai privilégié ceux qui sont venu et on fait confiance à la CG dès le début en augmentant les quantités de ceux qui le désiraient. Prévenez moi s'il y a des erreurs dans le tableau de la première page qui est normalement à jour.

Pour l'instant nous en sommes donc à 61 pièces et je compte arreter tout à 65. Mais attention, ce n'est pas la peine de venir poster comme des malades pour vous inscrire, ces 4 sont réservés aux erreurs et oublis que j'ai pu faire ! Désolé pour cette cloture mais là on a bien dépassé les 4000$ pour cette commande, et je trouve que ca fait déja une belle somme...

Je me renseigne demain sur les frais bancaires exacts auprès de ma banque, attends quelques dernières réponses de divineo et j'essaye pour les inscrit de vous donner un prix définitif avant lundi prochain. ;)

Voili, bonne soirée. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 22:14:17
n°3127052
gerald1978

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 22:19:15  profilanswer

il  manque juste les 1.2 de timbre d'assurance a rajouter sur le colissimo S pour moi , c'est tout, en tout cas c'est commande groupée qui a bien marché :)

n°3127064
eltsyr

Transactions (11)
Posté le 08-12-2005 à 22:22:29  profilanswer

Citation :

Pour l'instant nous en sommes donc à 61 pièces et je compte arreter tout à 65. Mais attention, ce n'est pas la peine de venir poster comme des malades pour vous inscrire, ces 4 sont réservés aux erreurs et oublis que j'ai pu faire ! Désolé pour cette cloture mais là on a bien dépassé les 4000$ pour cette commande, et je trouve que ca fait déja une belle somme...  

D'autant que le risque (de douane, de broyage des paquets, d'enlèvement par des hommes verts) augmente avec la quantité. Tout ceci n'occulte pas le fait que ça commence à nécessiter une grosse organisation, que Jesus est bien bon mais y'a pas marqué l'Army du salut sur son front (:D) alors qqun peut tout aussi bien se proposer pour l'aider (du style chacun gère 30 commandes mais c'est Jesus qui est l'interface avec Divineo pour avoir la réduc sur 60)

Enfin moi je dis ça je dis rien (à part : merci petit Jesus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par eltsyr le 08-12-2005 à 22:23:18
n°3127079
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 22:25:55  profilanswer

jesus, 2 M3 SD + passkey2 en plus pour moi si c'est possible, en fait :o
pour un total de 4 :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3127099
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 22:33:35  profilanswer

gerald1978 a écrit :

il  manque juste les 1.2 de timbre d'assurance a rajouter sur le colissimo S pour moi , c'est tout, en tout cas c'est commande groupée qui a bien marché :)

C'est modif ;)

eltsyr a écrit :

Citation :

D'autant que le risque (de douane, de broyage des paquets, d'enlèvement par des hommes verts) augmente avec la quantité. Tout ceci n'occulte pas le fait que ça commence à nécessiter une grosse organisation, que Jesus est bien bon mais y'a pas marqué l'Army du salut sur son front (:D) alors qqun peut tout aussi bien se proposer pour l'aider (du style chacun gère 30 commandes mais c'est Jesus qui est l'interface avec Divineo pour avoir la réduc sur 60)

Enfin moi je dis ça je dis rien (à part : merci petit Jesus :o)

C'est vrai que si une aide au dispatch Parisien voudra se proposer ca pourra bien m'aider. :jap:
Bon de toute façon on a le temps de voir ça jusqu'à la reception du colis de Divineo, et nous n'y sommes pas encore.

El_Dadou a écrit :

jesus, 2 M3 SD + passkey2 en plus pour moi si c'est possible, en fait :o
pour un total de 4 :o

C'est fait. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 22:33:35  profilanswer

n°3127268
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 23:24:29  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:jap: :jap: :jap:

Bon alors, au vu du mécontentement de certains, j'ai privilégié ceux qui sont venu et on fait confiance à la CG dès le début en augmentant les quantités de ceux qui le désiraient. Prévenez moi s'il y a des erreurs dans le tableau de la première page qui est normalement à jour.

Je me renseigne demain sur les frais bancaires exacts auprès de ma banque, attends quelques dernières réponses de divineo et j'essaye pour les inscrit de vous donner un prix définitif avant lundi prochain. ;)

Voili, bonne soirée. :)

c'est parfait pour moi :jap:
Et si on mettait tous 1€ en plus dans le prix final pour remercier jesus ?
J'sens qu'on va y avoir droit aux frais de douane, vu la taille et la valeur du colis ...

Message édité par crougnagna le 08-12-2005 à 23:25:52
n°3127293
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 23:38:20  profilanswer

Pour les douanes je pense serieusement que je vais opter pour UPS plutot qu'EMS, car comme UPS c'est automatique, on aura des douanes mais sur ce qui est déclaré donc pas grand chose rapporté à tout le monde. Alors qu'avec EMS si les douaniers décident de faire mumuse avec le colis peuvent nous aligner plus fort car ca serait % + frais de douanes fixes de main d'oeuvre, etc... (et en plus UPS c'est super rapide ^^)

n°3127357
eltsyr

Transactions (11)
Posté le 09-12-2005 à 00:03:48  profilanswer

Citation :

J'sens qu'on va y avoir droit aux frais de douane, vu la taille et la valeur du colis ...

Perso, qu'on paye tous ensemble l'exemplaire personnel de JesusArmy ça me semble un minimum vu l'enfer d'organisation :)

n°3127358
plouv

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 00:04:19  profilanswer

gerald1978 a écrit :

IDEM pour moi  ;) merci

n°3127417
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 01:02:02  profilanswer

eltsyr a écrit :

Citation :

Perso, qu'on paye tous ensemble l'exemplaire personnel de JesusArmy ça me semble un minimum vu l'enfer d'organisation :)

J'en demande pas tant, [:rougit] mais niveau douanes je vous ferais payer le prix avec en considérant la valeur que declarera divineo, et si pas de douane beh je vous rembourserez en vous distribuant le matos ;)

plouv a écrit :

IDEM pour moi  ;) merci

C'est noté ;)

n°3127487
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 05:31:37  profilanswer

Jesus, pour moi il manque juste un deuxième exemplaire. stp Merci

n°3127517
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-12-2005 à 08:02:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pour les douanes je pense serieusement que je vais opter pour UPS plutot qu'EMS, car comme UPS c'est automatique, on aura des douanes mais sur ce qui est déclaré donc pas grand chose rapporté à tout le monde. Alors qu'avec EMS si les douaniers décident de faire mumuse avec le colis peuvent nous aligner plus fort car ca serait % + frais de douanes fixes de main d'oeuvre, etc... (et en plus UPS c'est super rapide ^^)

Perso, ça m'emballe pas de devoir payer des douanes.  
En EMS, les frais se montent à 14euros + 20% du montant déclaré sur le colis.
C'est quand même environ 15euros à rajouter sur la commande, ce qui peut monter le Passkey a 85euros (si on le touche a 70)

Pour ce prix là, mieux vaut négocier avec Divineo France pour savoir s'ils font des prix sur les grosses quantités.
Au moins là, t'auras pas à te faire chier sur la douane et autres.

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 09-12-2005 à 08:03:19
n°3127548
keyran hal​cyon

Transactions (34)
Posté le 09-12-2005 à 08:46:48  profilanswer

eltsyr a écrit :

Citation :

C'est bien le moins qu'on puisse faire ... je suis pour  :)  

n°3127613
zwoop

Transactions (11)
Posté le 09-12-2005 à 09:42:30  profilanswer

Tiens, je m'apperçois que je n'avais pas précisé quelle version je voulais, neun eu que je suis :lol:  
Bon alors ce sera un CF silvouplé M'sieur JesusArmy.

Et si tu as besoin d'un coup de main pour le dispatch sur Paris, je bosse sur Montparnasse, et je peux assez facilement sortir de mon taff quelques minutes pour filer quelque chose à quelqu'un (excepté si je suis en réunion bien sur). Si ça peut aider à éviter les rendez-vous galère ou l'un des 2 est toujours en retard, en faisant le "dépot" ouvert aux heures de boulot, ça ne me pose pas de souci ;) si ça peut aider...

@Eltsyr : +1 pour le M3 de JesusArmy !

Message cité 1 fois
Message édité par zwoop le 09-12-2005 à 09:43:31
n°3127635
serialou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 10:00:26  profilanswer

merci Jesus you rulezzzzzzzzzzzz

n°3127868
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:25:16  profilanswer

zwoop a écrit :

@Eltsyr : +1 pour le M3 de JesusArmy !

plussdeux [:maitre_capello] ( j'connais pas les codes smiley ici :o )

n°3127871
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:28:01  profilanswer

+1 bien sur

n°3127894
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 12:42:22  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Perso, ça m'emballe pas de devoir payer des douanes.  
En EMS, les frais se montent à 14euros + 20% du montant déclaré sur le colis.
C'est quand même environ 15euros à rajouter sur la commande, ce qui peut monter le Passkey a 85euros (si on le touche a 70)

Pour ce prix là, mieux vaut négocier avec Divineo France pour savoir s'ils font des prix sur les grosses quantités.
Au moins là, t'auras pas à te faire chier sur la douane et autres.

Tu sais, lik-sang sans meme le demander déclarait tout le temps que 15% de la valeur réelle du produit. Et je pense qu'avec un colis comme ca on y echapera difficilement. Donc s'ils font ca, à savoir declarer 15% de la valeur réelle, qu'on passe par UPS, très rapide et quasi aucun risque de perte et qu'on passe par les 20% de douanes, ca fera environ 2$ par personnes de plus, donc meme pas 2€. :)

Trezac> Désolé c'est modifié, je t'avais oublié alors que je m'etais mis une petite note de t'en rajouter un de plus... [:cupra]

n°3127897
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 12:43:29  profilanswer

jpense qu'il faudrait voir avec divineo france :)

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3127903
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-12-2005 à 12:48:51  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu sais, lik-sang sans meme le demander déclarait tout le temps que 15% de la valeur réelle du produit. Et je pense qu'avec un colis comme ca on y echapera difficilement. Donc s'ils font ca, à savoir declarer 15% de la valeur réelle, qu'on passe par UPS, très rapide et quasi aucun risque de perte et qu'on passe par les 20% de douanes, ca fera environ 2$ par personnes de plus, donc meme pas 2€. :)

Trezac> Désolé c'est modifié, je t'avais oublié alors que je m'etais mis une petite note de t'en rajouter un de plus... [:cupra]

Liksang, déclaré uniquement 15% ? Et bien pas pour moi alors.  
Je me suis fait taxé à mort sur ma GBA et v'la aussi la gueule du paquet... Les mecs de chez UPS l'avait completement écrase.
Pour la taille du colis, il sera pas si gros. J'essaierai de retrouver le colis qui contenait les 10 M3 et prendre les mesures.

n°3127925
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 12:58:03  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Liksang, déclaré uniquement 15% ? Et bien pas pour moi alors.  
Je me suis fait taxé à mort sur ma GBA et v'la aussi la gueule du paquet... Les mecs de chez UPS l'avait completement écrase.
Pour la taille du colis, il sera pas si gros. J'essaierai de retrouver le colis qui contenait les 10 M3 et prendre les mesures.

Cela dit ils ont changé un peu leur politique depuis qu'ils se sont fait serieusement tapper sur les doigts par les méchants fabricants de consoles et qu'ils ne vendent plus aucun produit de backup... Donc ca aussi ils ont du le changer alors. :ange:

n°3127928
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-12-2005 à 12:59:12  profilanswer

Pourtant ma commande date de la sortie jap de la GBA :D
Donc ça remonte à 2000 :D

n°3127931
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 12:59:53  profilanswer

pinprick a écrit :

jpense qu'il faudrait voir avec divineo france :)

Divineo france ne vends toujours pas la version SD et je pense que pour le passkey2 avec divineo France faudra encore attendre un bon mois de plus... :/ (et je doute de la patience de beaucoup :ange:)

n°3127934
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 13:01:50  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Pourtant ma commande date de la sortie jap de la GBA :D
Donc ça remonte à 2000 :D

Ah beh c'etait "avant" pourtant ca... :D

Pitètre que si t'en avais commandé 10 ils auraient déclaré la meme chose [:cupra] :D

n°3128047
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 13:40:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

OK merci Jesus  :jap:

n°3128072
serialou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:46:56  profilanswer

...et pour moi c'est toujours en mp sur paris... :-) merci

n°3128098
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:58:19  profilanswer

Divineo ils peuvent séparer la commande en plusieurs colis ? Histoire de faire moins gros donc d'avoir moins de risque de s'faire choper par la douane ?

n°3128110
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-12-2005 à 14:01:40  profilanswer

C'est aussi le risque d'en paumer un :/

n°3128114
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-12-2005 à 14:03:16  profilanswer

serialou a écrit :

...et pour moi c'est toujours en mp sur paris... :-) merci

C'est fait ;)

crougnagna a écrit :

Divineo ils peuvent séparer la commande en plusieurs colis ? Histoire de faire moins gros donc d'avoir moins de risque de s'faire choper par la douane ?

Je pense vraiment pas que ce soit interessant, et qu'ils veuillent bien sans nous faire payer les frais de ports x nb de colis... (car vu le poids de ce qu'on commande les fdp d'un colis de 20 ou 60 pièces ne doivent pas être radicalement différents... :ange:)

n°3128249
micfm

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:11:50  profilanswer

j'espère simplement que sur tous les inscrits, y'en aura pas trop qui se seront volatilisés!

---------------
rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224
n°3128296
bloodfire2​9
Let s Rox
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:29:51  profilanswer

Pour calmer les esprits, j'ajouterais ceci:

Personnelement, j'ai acheté tout seul mon M3 + passKey sur Divineo.cn (Chine)
et j'ai eu 0 frais de douane...
De tête j'avais utilisé la livraison la moins cher (en 4 jours c'est arrivé!!)

Je n'ai eu à payer en tout et pour tout que le prix conseillé sur leur site!
1- J'ai eu de la chance
2- Ils gèrent !!  :jap:

n°3128332
Valek

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 15:45:53  profilanswer

Perso sur 5 commandes dont 2 CGP, j'ai jamais eu de frais de douane avec EMS...

n°3128367
micfm

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:02:01  profilanswer

Valek a écrit :

Perso sur 5 commandes dont 2 CGP, j'ai jamais eu de frais de douane avec EMS...

ben moi, j'en ai eu avec ma PSP ceramic white japonaise...

---------------
n°3128370
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:03:20  profilanswer

C'est comme de partout : y'en a qui ont dubol, et d'autres non !
Je vous conseille de virer tousles poisseux :-D

n°3128379
micfm

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:06:11  profilanswer

sield a écrit :

C'est comme de partout : y'en a qui ont dubol, et d'autres non !
Je vous conseille de virer tousles poisseux :-D

:kaola:

---------------
n°3128382
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 16:07:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Battle field2 - Panzers phase one[Résolu] Codename Panzer : Phase Two
probleme de codename panzers phase one[X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx
-> Mod Perfect-Dark pour Half-Life2 <-Codename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
ceci est un test - Test phase 2[Code Name Panzer Phase One] Probleme vitesse jeu
que choisir entre Dawn Of War et Panzers : Phase One[ACH] Codename Panzers : Phase One
Plus de sujets relatifs à : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)