| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
serialou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:54:02 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stim certesTransactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) | bon dites on peut stopper qand jesus a décidé de stopper ??
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 08-12-2005 à 19:47:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 22:14:17 |
gerald1978 Transactions (0) | il manque juste les 1.2 de timbre d'assurance a rajouter sur le colissimo S pour moi , c'est tout, en tout cas c'est commande groupée qui a bien marché |
eltsyr Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par eltsyr le 08-12-2005 à 22:23:18 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | jesus, 2 M3 SD + passkey2 en plus pour moi si c'est possible, en fait --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:33:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Message édité par crougnagna le 08-12-2005 à 23:25:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les douanes je pense serieusement que je vais opter pour UPS plutot qu'EMS, car comme UPS c'est automatique, on aura des douanes mais sur ce qui est déclaré donc pas grand chose rapporté à tout le monde. Alors qu'avec EMS si les douaniers décident de faire mumuse avec le colis peuvent nous aligner plus fort car ca serait % + frais de douanes fixes de main d'oeuvre, etc... (et en plus UPS c'est super rapide ^^) |
eltsyr Transactions (11) |
|
plouv Transactions (0) |
|
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Jesus, pour moi il manque juste un deuxième exemplaire. stp Merci |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 09-12-2005 à 08:03:19 |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
zwoop Transactions (11) | Tiens, je m'apperçois que je n'avais pas précisé quelle version je voulais, neun eu que je suis Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 09-12-2005 à 09:43:31 |
serialou Transactions (0) | merci Jesus you rulezzzzzzzzzzzz |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) | +1 bien sur |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jpense qu'il faudrait voir avec divineo france --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
|
|
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
serialou Transactions (0) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Divineo ils peuvent séparer la commande en plusieurs colis ? Histoire de faire moins gros donc d'avoir moins de risque de s'faire choper par la douane ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est aussi le risque d'en paumer un |
|
micfm Transactions (0) | j'espère simplement que sur tous les inscrits, y'en aura pas trop qui se seront volatilisés! --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
bloodfire29 Let s RoxTransactions (0) | Pour calmer les esprits, j'ajouterais ceci:
|
Valek Transactions (0) |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | C'est comme de partout : y'en a qui ont dubol, et d'autres non !
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |