| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 23:37:50 ![]() ![]() |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | bonsoir, j'aimerais changé ma commande en M3 SD et non CF et aussi avec pass key V2 et non V1 car je vais avoir un nouvelle DS bleue.
|
veloss It's all about blue flames.Transactions (0) | Jesous si tu re ouvre les inscriptions, je prendrais une M3 cf avec un passkey V2...
Message cité 1 fois Message édité par veloss le 07-12-2005 à 11:52:38 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Euh veloss, t'as lu ce qu'on commandait ?
Message édité par KennYMcCormick le 07-12-2005 à 11:56:07 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
veloss It's all about blue flames.Transactions (0) | 22! ma copine aussi dit que c'est pour les gamins. mais ça lui a pas empeché de m'offrir la DS ...
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | On est bin des malheureux.... lol
|
veloss It's all about blue flames.Transactions (0) | ok...ben je croise les doigts pour que Jesus me sauve une deuxieme fois lol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon, j'ai mailé M3 pour les Passkey V2
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 12:44:04 ![]() ![]() |
gerald1978 Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnnn!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu m'a précédé Kenny, je comptais les mailer aujourd'hui |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | UP |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | y'a plus qu'a attendre maintenant |
awiles62 Transactions (1) | bon finalement pour moi ce sera 3 fois (M3+passkey v2) au lieu de 2
|
stim certesTransactions (0) | si tout le monde change sa commande pour en prendre plusieur on sera bientot a 200 lol Message édité par stim le 07-12-2005 à 23:24:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sachiel Transactions (0) | et voila, le ptit jesus il pleure |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
sraidj Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Jesus |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Où est-ce que tu as vu qu'il y avait eu des vols ?!
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | 1/ le Passkey V2 arrive PEUT-ETRE le 20 décembre ... mais c'est pas sûr ... Donc y'en a ptet' certains qui vont partir de la CG voyant qu'ils palperont leur M3 au mieux mi-janvier.
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | +1
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | En lisant ton post je me demande si je me suis bien fait comprendre....
|
veloss It's all about blue flames.Transactions (0) | pour une deuxieme CG pourquoi pas mais moi je n'y connais absolument rien... |
serialou Transactions (0) | Hello, en fait il m'en faut trois svp :-)... Message édité par serialou le 08-12-2005 à 12:24:11 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh ya aussi des questions pratiques et logistiques pour Jesus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 1/ On ne touchera surement aucune réduc de plus.
Message cité 3 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 12:32:47 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Voilà --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
awiles62 Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon ce soir petite mise au point sur l'état de la CG...
Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 14:35:04 |
robins Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
serialou Transactions (0) | jesus, moi j'en prends 3, donc pour toi aucun changement puisque je suis prevu depuis le debut, donc pas d'envoi supplementaires, organisation en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |