| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
micfm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:48:05 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai une Transcend 512 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | J'ai vu qu'il existait des supercard. C'est équivalent à la M3 ? Merci
|
micfm Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est plus du bricolage pour la SC par rapport au M3 |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | D'accord merci, je reste donc sur la M3. Message édité par kyo_kusanagi_0 le 30-11-2005 à 13:18:59 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon choix |
micfm Transactions (0) | clair que c'est un bon choix...
Message édité par micfm le 30-11-2005 à 13:27:23 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
X-0r Transactions (1) | Preneur d'un M3 version CF + d'un passkey2 en main propre. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ah oui, pas bete |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:37:41 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) | mais y'a pas besoin de flasher la ds ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pourquoi tu veux flasher la DS ?
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Kenny me l'a confirmé 2 pages avant qu'on était pas obligé de flasher sa DS |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
awiles62 Transactions (1) | salut je serais preneur pour 2*(m3 perfect SD avec passkey 2) + colissimo suivi taille S
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Non il faut un original |
Palmic Transactions (0) | Bonsoir,
|
justeleblanc Transactions (0) | la taille du m3 est plus petite alors ? |
ttw Transactions (0) | faudrai que tu essay d'emprunter une sd valide pour faire les MAJ car elles augmentent les compatibilités avec les cartes mémoires |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Doh Palmic...
|
justeleblanc Transactions (0) | oui donc bon moi contrairement à ce que j'ai dit plus tôt, même si le m3 sd est plus petit je prends un m3 cf |
Palmic Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai ajouté les ptits nouveaux, je vais bientôt uploader le nouveau tableau, dites moi si vous apercevez des erreurs.
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmm, faut voir que les NDS de couleurs sont sortis en Mars - Avril.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je fais ca de suite |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense aussi |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jvai prendre un cf je pense
|
kikonjin Transactions (0) | Salut la compagnie |
gerald1978 Transactions (0) | je vois que les commandes commencent à affluer vers la fin, c'est bien on avais stagner un bon moment vers les 30. |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Lol oué quand meme faut pas exagérer |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | La vérité ? |
spip94michael94 Transactions (0) | Ptetre meme que si sa se trouve ca ferais tellement longtemps qu'on les aurais qu'on trouverais ca démodé Message édité par spip94michael94 le 30-11-2005 à 21:33:57 |
micfm Transactions (0) | nan mais si la CG s'était fait plus tôt, j'en aurai pas été puisque j'ai pris connaissance de cette CG il y a moins de 15 jours...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |