Reprise du message précédent : nan mais si la CG s'était fait plus tôt, j'en aurai pas été puisque j'ai pris connaissance de cette CG il y a moins de 15 jours...
gloire à toi Jesus
---------------
rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224
bonsoir, est-ce qu'on m'a bien rajouté à la CG, j'avais posté hier pour un M3 CF passkey 1 ou 2. Et peut-être une autre M3, si un pote se décide. Remise en main propre dans Paris n'importe où.
Sinon je voudrais savoir, si le passkey marchait avec la démo de métroîd ou bien il faut obligatiorement un jeu commercial ?
pour moi ce sera colissimo S vu que je suis pas sur paris
pour le reste bha paskey 2 et pour la version j'me deciderais lors des confirmation je penche plus pour une sd mais vu les 1ers constats nivo compatibilité ca a pas l'air terrible donc on verra d'ici la
Modif pour le passkey 2.
Par contre colissimo suivi d'accord, mais S, R1 ou R2 ? (Sachant que S est le plus pratique pour moi car sinon je vais devoir acheter des boites pour emballer les colis, et ca sera pas gratos non plus...)
Message édité par Jesus Army le 01-12-2005 à 13:23:24
bon , a moins d'un changement de derniere minute ça sera un Colissimo S, avec timbre d'assurance de 1.22 euros (en cas de perte c jusqu'a 153 euros)
merci
On reste bloqué à 45 commande aujourd'hui, faut apater le client:
"Aller , Aller, Aller, il est frais et pas cher mon m3 , aller offre spéciale aujurd'hui pour un m3 acheté , ben un m3 à payer"
une autre petite question à propos du passkey. Est-ce que si on met la demo de metroid prime dedans ça marche aussi.
je demande ça parce que je viens d'acheter ma ds hier et j'ai pas encore de jeu et j'hesite à mettre 40 euros dans un jeu juste pour utiliser mon M3.
donc si ça marche je serais preneur si qq'un a un demo de metroid a revendre pas cher.
Je souhaite quand méme bonne chance et j'espere que vous en tirerais le plus bas prix possible!
JE dit quand mémeu un grand MERCI a Jesus Army, qui a la patience d'attendre et de s'occuper de tout le monde comme sa, c'est pas tt les jours qu'on voit des gens comme sa!
Et pourquoi pas a une prochaine CG, ou cette fois-ci je participerait peut etre!
Je vien quand méme reguliérement upper votre topic!