| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
micfm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:41:27 ![]() ![]() |
okcoral Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut à tous ^^
--------------- Mon Feed-back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Argh la Défense --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
micfm Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clair ^^;
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
micfm Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:11:35 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je propose un dispatch vers Opera --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Opera cva me va parfait aussi |
keyran halcyon Transactions (34) | En tout cas pour moi c'est impossible ... 18h par contre |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clair --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai un collègue intéressé |
eltsyr Transactions (11) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Moi non, je bosse pas à la Défense |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | bonjour, moi aussi je voudrais un M3 model CF passkey V1 ou V2.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Trezac, pour les pris c'est pas encore déterminé Message édité par KennYMcCormick le 29-11-2005 à 18:08:37 |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | ok pas de soucies pour le prix, je prends de suite, je vais en parler à un pote pour voir si ça l'interresse.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Comme déjà dis pour la SNES, c'est pas encore ça |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
CitizenDeal Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2727-1.htm
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Dsl pour la réponse tardive (gros week end --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Up !
|
micfm Transactions (0) |
|
karl27kani Transactions (0) | alors je précise ma commande=> m3 version SD et tjrs le passkey v2 merci! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Ciao a tutti |
|
justeleblanc Transactions (0) | si il s'avère que le m3 sd est plus petit j'opterai pour ça au final |
zwoop Transactions (11) | Salutations ! Message édité par zwoop le 30-11-2005 à 07:55:45 |
zwoop Transactions (11) | Désolé, doublon... Message édité par zwoop le 30-11-2005 à 07:56:02 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Correction pour le M3, c'est de la video Plein Ecran |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Nouvel update et nouveau firmware
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | rhaaaaa y m'fait de l'oeil quand même ce ptit M3 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-11-2005 à 11:12:37 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | J'achète !! Je réserverais donc la version M3 Passkey v2 en SD + colissimo R2 (adresse que j'donnerai par MP |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour la compatibilité de la SD, on n'en sait trop rien |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Jesus, tu peux rajoute le lien suivant : http://fossar.free.fr/form_ajout_cf.php
|
micfm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |