|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] MS-DOS |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | [feed-back] MS-DOS
Message cité 1 fois Message édité par MS-DOS le 09-01-2006 à 09:23:47 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 10:49:01 ![]() ![]() |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | MS-DOS nikel, trés sympatique, honnete |
dboss77 Transactions (210) |
ruf86 Pc/Transactions (0) | |
mam06 Transactions (0) | Transaction impecable. MS-DOS est vraiment un vendeur à recommander.
|
GANONEINC Transactions (2) | Je n'ai jamais fait meilleur transaction sur ce forum qu'avec MS-DOS |
icecreamz Transactions (0) | Très bon acheteur , aucun souci je le recommande sans hésitation. |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Je vous remercie tous pour ces p'tits commentaires très sympa et qui me touchent beaucoup |
The Panda ...Transactions (102) |
|
GANONEINC Transactions (2) | Quand on regarde bien t'es pas raciste avec les PSP toi , européen américaine , japonaise....t'aime tout |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:20:02 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Très sympas comme mec et super sérieux !!! |
K3V Transactions (0) | Tout pareil MS-DOS parfaite transaction, personne très sympatique (à ce que je vois c'est à l'unanimité Message édité par K3V le 30-12-2005 à 19:49:19 |
keiaem Transactions (0) | je vois que je suis pas le seul a trouver que c'est une personne très sympathique on a bien discuté et puis on est rentré donc vendeur que je conseille tres bon materiel dans un etat plus que neuf |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
|
Dbtnt Transactions (0) | Une vente sans accros, j'ai vendu 2 psp a MS-DOS, le tout dans la joie et la bonne humeur, je recommande sans hésitation les transactions avec ce jeune homme |
Litfiba Issa nissaTransactions (31) | Vente sans probleme à MS-DOS , forumeur tres sympathique --------------- GT: Litfiba |
loche Transactions (0) | transaction impec et en plus super sympa ... Message édité par loche le 22-02-2006 à 18:52:11 --------------- feedback |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Houlaaa... Faudra que je mette à jour |
rabopacanne Transactions (21) | |
juju951 Transactions (1) | vente de quake 4 et call of duty 2 sur xbox 360.tres bon acheteur,tjs reglo,tres sympa en plus.on pourrais presque etre pote s'il habitait pas si loin de chez moi lol.je recommande grandement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | puyo por sur PSP : transaction impec etat nikel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kreuvaitte Transactions (0) | Deux jeux PSP contre un de mes jeux XBOX 360 : |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | Ma PSP CW 1.50 + MS 2 Go contre une Xbox 360 core system avec 2 jeux
Message édité par artou1 le 29-04-2006 à 11:32:13 |
ezeta Transactions (1) | Ben vente parfaite: j'était pressé, une décision vite prise... et personne n'est déçu |
leboz Transactions (9) | Idem, je recommande MS-DOS qui communique très bien & qui poste très rapidement Message édité par leboz le 02-06-2006 à 19:31:38 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | acheteur sérieux et rapide.
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Merci à tous pour vos commentaires très sympa !!! --------------- Mon Feed-back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message édité par djalex le 09-06-2006 à 09:45:14 --------------- ------------------------------------------ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | acheteur tres sympas et sérieux : je recommande !!! |
glabouni Transactions (0) | |
herma Transactions (0) | Achat d'un jeu PSP
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Achat d'un pack psp 1.5. |
_desert eagle_ Transactions (3) | Achat d'un pack W810i
|
Yakumo69 Transactions (1) | Je recommande MSDOS, une transaction tranquille.
|
Linkmann1 Transactions (0) | Je recommande aussi MS-Dos !!
|
jonny_boy Transactions (0) | j'ai recu la Wii modée et je me marre solo devant mes jeux.
|
leloire I has sushiTransactions (7) | Je recommande MS-DOS comme vendeur, sérieux et très sympa ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | qq1 a des nouvelles de MS DOS? Il a reçu mon colis y'a 1 semaine mais il donne plus signe de vie... je crois qu'il avait des ennuis avec son PC mais j'aimerais bien savoir quand meme si il a bien tout reçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
-1 je dirai envoie d'un cheque pour l'achat d'une deuxieme ds lite (envoie du cheque le 28/06) Depuis un bon mois aucune nouvelle du vendeur (derniere fois connecté le 12/07) dernier message le 8/07. le cheque n'a toujours pas été encaisser ok pas de probleme de ce cotés la mais aucune nouvelle et objet pas encore reçu. Je suis désolé mais quand on trouve l'excuse de dire que son pc marche plus on a toujours un ami sur qui compté pour 5 mn du net.... non?? Je ne dis pas mauvais vendeur mais bon ya des limites Message édité par Nicquehen le 30-07-2007 à 16:34:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] de Phoenix_Spyme // UPDATE 07/06/2008 | [Feed-Back] OzGoR |
[Feed Back]ATK Discount.com | [ Feed-back ] Ptibeur |
[Feed Back] nOoBiq4 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] MS-DOS |