| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:49:52 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon une bonne nouvelle.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sraidj Transactions (0) | salut all |
MrGameCube Transactions (0) |
|
sraidj Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai changé la liste par un tableau recap en première page.
|
sraidj Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On lance ? |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:21:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gerald1978 Transactions (0) | alors est ce que 2 m3+passkey ça rentre dans une enveloppe a bulle? |
gerald1978 Transactions (0) | sur le site divineo apparemment c'est 100g, ça me parait peu, non? |
gerald1978 Transactions (0) | en gros pour du 250g/500g c'est entre 5 à 6 euros en recommandé R2. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso j'en sais trop rien mais je trouve ca un peu bete d'economiser 1 ou 2 euros en choisissant une enveloppe plutot qu'une bonne boite protegeant le M3... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je vais mettre les tarifs de la poste en première page |
doumam Transactions (0) |
Message édité par doumam le 28-11-2005 à 00:27:36 |
gerald1978 Transactions (0) | en fait dans une enveloppe ça arrive plus vite chez moi, les colissimos ont tendance a mettre plutot 4/5 jours a arriver , avec le fameux :" je met l'avis de passage sans sonner et antidater" et avec noel ça va être pire,
|
gerald1978 Transactions (0) | en tous cas avec le nouveau tableau ça sent presque le debut de la commande groupée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Modifications faites.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 28-11-2005 à 01:31:06 |
micfm Transactions (0) |
pour ma part, en main propre sur Paris sans souci
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand meme incroyable qu'il fasse aussi peu leur boulot... |
micfm Transactions (0) | je ne sais pas pour toi mais dans mon cas, j'ai fait 3 réclamations et je n'ai jamais eu de réponse et aucun changements... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, visiblement se pleindre ne sert malheureusement à rien... J'ai meme eut l'explication comme quoi les facteurs ne prennent pas tous les colis par soucis de place, ceci explicant le fait qu'ils déposent leur avis de passage directement ! Un comble quand meme sachant qu'on paye pour un service où le colis doit être livré à domicile et non déposé dans la poste la plus proche directement ! |
micfm Transactions (0) | sérieux!?
Message cité 1 fois Message édité par micfm le 28-11-2005 à 02:40:17 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour moi ce sera un envoi en colissimo recommandé, je t'enverrai le bon pour un envoi gratos en meme temps que mon reglement du coup --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
justeleblanc Transactions (0) | pour moi ça sera passkey 2, CF, par la poste, mais dans Colissimo Recommandé c'est quoi le pris R1, R2, R3 ? Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-11-2005 à 07:36:33 |
keyran halcyon Transactions (34) | Salut
|
gerald1978 Transactions (0) | bon alors pour moi ça sera un colissimo recommandé R2, sous reserve que si l'envoi est vraiment tres proche de noel ya mon frere qui peut prendre en main propre sur paris.
Message cité 2 fois Message édité par gerald1978 le 28-11-2005 à 09:37:52 |
okcoral Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je ferais une photo du M3 dans sa boite.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon pour ma commande Message édité par KennYMcCormick le 28-11-2005 à 10:32:16 |
gerald1978 Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Mains propres syur Paris pour moi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pense passer à un M3 SD finalement vu que je choppe une SD Viking de 512 Mo pour un peu plus de 19 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
micfm Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | alors moi je confirme aussi :
|
MrGameCube Transactions (0) | Donc pour moi, c'est sans passkey et avec un envoi en colieco, le moins cher possible! |
bigbandicoot Transactions (0) | Pour moi je confirme donc le m3 version CF avec passkey v2 (de toute façon autant prendre celui là non?)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 28-11-2005 à 13:01:35 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |