| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
justeleblanc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:00:46 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
justeleblanc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 28-11-2005 à 13:07:42 |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca marche ! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:21:27 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui en fait je voulais plutot dire que c'etait le montant maximum assuré du bien |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai droit à une ristourne si j'te fournis deux bons pour deux envois colissimo recommandé ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
plouv Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toi t'aimes le risque, c'est bien --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CitizenDeal Transactions (0) | Coliéco : c'est le moins cher mais on est quand même certain de recevoir son colis dans de bonnes conditions quitte à attendre deux/trois jours de plus?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | chaque fois que j'ai fait un envoi en colieco, soit ca arrivait avec une semaine de retard, voir plus, soit ca n'arrivait jamais.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Franchement, je le dis encore et encore.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca manque d'assurance le distingo.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour les envois postaux c'est vous qui voyez bien sur, mais faudra pas se plaindre si vous avez pris un truc sans assurance et que le colis se perds... Après c'est sur qu'en général les colis ne se perdent pas, mais ca arrive, et malheureusement trop souvent... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 28-11-2005 à 17:17:43 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si ya un colis à 10 pas de problème |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 'fin on verra d'ici la ce que la poste me propose, faut compter une bonne semaine pour recevoir les bons, et j'ai fait la demande samedi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on y est quand meme bientot, tu notera --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
justeleblanc Transactions (0) | AH C 'EST DECEMBRE DE CETTE ANNEE ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh on va modifier la phrase alors... De toute façon le passkey2 n'est pas sortit ! |
justeleblanc Transactions (0) | là pour l'instant on l'a à 74 plus les frais de ports chine->france + mauvaise surprise des douanes ( peu probable ) + fdp paris chez moi ça fait au moins 85
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 74$, pas 74 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
justeleblanc Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaahhhhh |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | clairement ouais --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 1 US Dollar = 0.85330 Euro
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'as une idée des fdp depuis la chine pour l'ensemble du lot ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |