| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 01:59:24 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | huhu, allé t'as encore le temps de revenir pour craquer sur un m3. |
karl27kani Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ne t'en fait pas, tu pourras te decider au moment de confirmer ta commande, une fois que tout ce qu'on veut sera sortit |
micfm Transactions (0) | hello
Message édité par micfm le 27-11-2005 à 04:21:04 |
gerald1978 Transactions (0) | c'est marqué juste sur la page precedente, faut lire un peu, |
micfm Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) |
micfm Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Mais oui, ça sera dans ces tarifs |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:39:35 ![]() ![]() |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ajouté, et pensez à lire le premier post en entier ! Car au moins je sais que vous êtes en accord avec le fonctionnement de cette CG... |
skator008 Transactions (0) | merci jesus army pour avoir clairement repondu a ma question mais un autre problem s'offre a moi j'aimerai participer a votre cg mais je fais partie des impatient et j'ai peur de ne pouvoir attendre j'aurai voulu savoir si vous savier ou se procurer un m3 avec passkey car chez divineo france il ne vende pa de passkey voila mon probleme mercie d'avance et bonne continuation |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | A part Divineo.cn, il doit y en avoir un autre... Mais je me rappelle pu l'adresse |
micfm Transactions (0) | merci Jesus Army de m'avoir ajouté à la liste |
gerald1978 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 27-11-2005 à 15:37:14 |
micfm Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne vois pas trop pourquoi ils augmenteraient les prix vu qu'au final le produit est une simple mise à jour logicielle et je pense meme qu'ils vont tout simplement reprogrammper les passkey1 pour qu'ils aient la seconde version du firmeware une fois celui-ci sortit... |
micfm Transactions (0) | ça serait cool.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non mais Kenny ici meme oui et il y a un lien dans le premier post vers son avis |
micfm Transactions (0) | pas mal le test, ça donne envie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'en suis, M3 SD avec passkey2, merci --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
micfm Transactions (0) | bienvenu |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | avec un E c mieux --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Je serai intéressé mais je suis un peu perdu avec tous les modèl etc. Le mieux comme j'ai cru comprendre reste le passkey 2, non ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin moi perso je pense pas que je l'utiliserais car sur l'acran est quand meme plus confortable sur mon pda. Mais ca doit quand meme être aussi bon de se refaire un ptit Monkey Island un jour où on a pas mal de transport à se coltiner... |
eltsyr Transactions (11) | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par eltsyr le 27-11-2005 à 20:24:13 |
|
eltsyr Transactions (11) |
Message édité par eltsyr le 27-11-2005 à 20:51:38 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Perso, le transfert sur une CF est sans probleme et rapide (Et encore j'ai un vieux lecteur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |