| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
justeleblanc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:21:30 ![]() ![]() |
plouv Transactions (0) | Bonjour tous le monde...
|
MrGameCube Transactions (0) |
|
CitizenDeal Transactions (0) | Bon, tant qu'on est entre nous, je me demande toujours quelle est la meilleure carte SD 1 ou 2 Go selon vous.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Sur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, c'est pas tout mais j'ai quelques news interessantes...
|
justeleblanc Transactions (0) | je propose d'attendre le passkey2 alors !
|
spip94michael94 Transactions (0) | M3 SD + passkey2 pour moi maintenant
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:13:31 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca sera le même prix normalement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense aussi vi |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bonne nouvelle |
spip94michael94 Transactions (0) | Jai regardé quand meme et theoriquement toutes les DS grise francaise sont compatible avec le passkey1 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool tout ça --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MrGameCube Transactions (0) | Ben de toute façon autant attendre le passkey 2 pour tout le monde?il change quoi a part la compatibilité?Il est plus esthetique?Plus petit? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | C'est uniquement sur la compatibilité.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spip94michael94 Transactions (0) |
gerald1978 Transactions (0) | j'espere que c'est debut decembre aussi pour le passkey 2, apparemment ya deja un passme 2 Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 21-11-2005 à 17:04:12 |
justeleblanc Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Oué!Et sinon t'as parler prix ou quelque chose comme sa avec eux?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh je pense pas que splitter la commande et le colis en deux soit vraiment interessant pour eux, ca revient alors à deux petites commandes... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Demain, sortie du nouveau Game Manager --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MrGameCube Transactions (0) | Quand je vois la premiére page, y'a pour le moment 7 passkey 2 obligatoire!Avec le temps et si certaines personnes ne sont pas presser, on peut largement faire 20 pr les passkey 1 et 15 pour les passkey 2, c'est deja des commandes assez consequentes!
|
ttw Transactions (0) | Pour les bricoleur il existe un moyen "d'ugrader" un passme v1 en passme v2
|
CitizenDeal Transactions (0) | Monsieur GameCube, si cette commande groupée ne vous satisfait pas vous n'avez plus qu'à commander séparément.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | La cg comprend le M3+le passkey (v1 ou 2) ou juste le M3 ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post mince --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ezeckiel Transactions (13) | bon par contre s'il faut attendre decembre ca va pas le faire pour moi |
Message édité par justeleblanc le 21-11-2005 à 18:38:01 |
keyran halcyon Transactions (34) | Je me pose une question Message cité 1 fois Message édité par keyran halcyon le 21-11-2005 à 18:59:52 |
|
keyran halcyon Transactions (34) |
|
gerald1978 Transactions (0) | on est meme plus que 7 a vouloir un passkey 2 parce que moi aussi me faut le passkey 2 pour mes deux m3.
|
keyran halcyon Transactions (34) |
|
|
justeleblanc Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |