| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
justeleblanc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:15:50 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Une CG n'est pas fait pour les gens pressés --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MrGameCube Transactions (0) | c'est justement ce que je me dit de plus en plus. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Message édité par Le TrimaN le 21-11-2005 à 21:05:39 |
MrGameCube Transactions (0) | lol, finalement je crois que je vais me retourner vers une super card vu que apparement, les difference avec moonshell et un passkey ne sont pas grande!et en plus sa depasse moins! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MrGameCube Transactions (0) | ok mais tkt pas, je ne suis pas la pour vous jouer un mauvais tour!!!
|
CitizenDeal Transactions (0) | Monsieur GameCube, j'ai découvert ce thread grâce à un lien posté sur le topic DS de /Consoles.
|
Ezeckiel Transactions (13) | Jesus Army je sais pas si tu as vu mon message, mais janvier is too late for me, so delete me please Message édité par Ezeckiel le 21-11-2005 à 21:58:46 |
MrGameCube Transactions (0) | Je sais, je sais!
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:59:39 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Rahhh, tout le monde s'en va |
MrGameCube Transactions (0) | Oué c'est vrai, sa part mal, mais bon je dit depuis le debut que je le voulais pour les vacances de noel au plus tard!Et jsuis pa encore parti, mais dés que je trouve une supercard d'occaz jla prend! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je pense que dès la sortie du Passkey V2, les choses bougeront.
|
gerald1978 Transactions (0) | on va quand meme esperer qu'il sorte 1ere semaine de decembre, par contre j'espere qu'il auront prevu un gros stock car ya beaucoup de monde qui l'attend ce passkey2 |
Message édité par Jesus Army le 22-11-2005 à 00:05:58 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Moi je reste |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon d'accord je te laisse, mais c'est bien parceque c'est toi... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Copaing |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jsens que jvai demander ca a nowel alors --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca sera plus raisonnable je pense, sauf si le passkey2 sort le 1er Décembre où là ca serait le panard, mais bon, faut arreter de rever, si c'etait tout début Décembre ils l'auraient surement précisé... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et la team G6/M3 aime être en retard |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nannnnnnnnnnnn mais attention tu vas te faire virer toi, tu files un mauvais coton ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tout le monde se tire --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gerald1978 Transactions (0) | faut demander au Pere Noel, il a peut etre des infos sur la sorti du passkey2, puis lui il es vachement pro pour les livraison toujours pour noel et jamais de taxe a payer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les bricoleurs, on peut transformer son PassKey en PassKey 2 assez facilement : http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Jakel_passkey2 Message cité 2 fois Message édité par B-S le 22-11-2005 à 11:28:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
starwars Transactions (0) | Un petit nouveau sur le site et je voudrais acheter un m3 alors j'ai vu votre commande qui n'a pas marché. Je cherche un M3 avec PASSKEY2 moi aussi (NDS de couleur) et je suis allé sur le site dont Jesus parlait au début.Un admin de ce site a dit sur leur forum qu'il faisait des prix par quantité....
|
MrGameCube Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je ne vois pas quoi tu parles
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrGameCube Transactions (0) |
|
starwars Transactions (0) | Désolé j'ai du oublier de lire des pages....pour le site j'ai vu sur un site marchandqu'un mec faisait des prix par quantité c'est tout....je vais tout relire merci...et me joindre a vous.Sinon j'ai des hubs/switches que je peux te/vous passer (en mail privé)... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Normalement tout est dans la première page, en lisant celle ci en entière tu devrais tout savoir. |
starwars Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmm... Vais essayer de bricoler un PassKey V2, ça pourrait etre sympa --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Rajoute ! ça coute rien --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon d'accord mais j'ai précisé "à confirmer". Comme ca au moment pour tout le monde de confirmer une fois que le prix sera fixé, ca sera le seul qui pourra confirmer sa confirmation. Message édité par Jesus Army le 22-11-2005 à 13:25:37 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et si on confirme que la confirmation qu'on a confirmé n'est pas confirmé ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |