| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
MrGameCube Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:57:52 ![]() ![]() |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok evidemment |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 20-11-2005 à 13:59:01 |
MrGameCube Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) | Je pense que si nous sommes 10 à vouloir le modèle actuel ca fera 78$ + fdp partagés, ce qui au final est déjà très interressant.
|
MrGameCube Transactions (0) | C'est vrai et c'est pas béte.Si 7ptique passe avec les CF on est 10 et sa feré 66, mais bon avec les fdp sa fait 70, sa craint un peu, sa fait un gain de 10! |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Fayai Transactions (0) | bon bein tu peux me rajouter sur la liste... si vous attendez la version deux du passkey je prends celle là aussi...sinon je prends la 1
Message cité 1 fois Message édité par Fayai le 20-11-2005 à 16:16:08 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ca deconne que chez toi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:14:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrGameCube Transactions (0) | Bon on est 26, dont un qui le prends que si on est plus de 50 donc on va dire 25.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on peut avoir les grilles tarifaires en fonction du nb en 1er post ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Âh c'est sa la fameuse CG de ds planet qui s'est mal passée! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et oui...
|
MrGameCube Transactions (0) | dommage!Mais comment on va faire nous, car y'a pas mal d'argent a encaisser aussi!Je parle pour Jesus Army. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-11-2005 à 18:57:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrGameCube Transactions (0) | up |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
justeleblanc Transactions (0) | toujours rien reçu |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
|
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | il prefere moi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ui enfin il avait pas vu le meilleur apres --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
CitizenDeal Transactions (0) | Que pensez-vous de cette carte SD?
Message édité par CitizenDeal le 21-11-2005 à 07:55:45 |
spip94michael94 Transactions (0) | Le passkey cest en gros le systeme d'exploitation?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A priori non ca ne sera pas possible. Il s'agit du matos permettant en quelque sorte de rediriger les accès à des apps DS du port DS vers le port GBA |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le M3 SD est toujours pas dispo sur Divineo ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spip94michael94 Transactions (0) | Ok vu le nombre de personne qui veulent le passkey2 je pense qu'on va devoir attendre... |
MrGameCube Transactions (0) | Ouai mais il serait bien que divineo donne plus de precisions sur les sorties!Au fait, c'est possible d'acheter un M3 sans passkey? |
gerald1978 Transactions (0) | au depart j'était parti pour 2 passkey1 et finalement ça sera deux passkey 2 les deux nds sont trop recentes pas de chance |
justeleblanc Transactions (0) | je crois pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |