| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:30:48 ![]() ![]() |
MrGameCube Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Et oui il faudrait etre une bonne trentaine, car entre ceux qui vont se retirer, ceux qui ne viendront plus sur le topic, et ceux qui ne seront pas satisfait des differentes critiques de la béte....bref faut etre sur d'etre 25 au minimum au moment de passer commande, pour eviter les mauvaises surprises! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon, moi suis partant pour un autre M3, n'importe quelle version du moment qu'il ya un Passkey V2 |
MrGameCube Transactions (0) | Oh moins toi t'es heureux de ton achat (up caché)! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oui |
MrGameCube Transactions (0) | Ah rien que pour sa, on devrait te l'offrir le m3!lol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Elle voulait une PSP parce qu'on pouvait regarder des films et ecouter des MP3s, je lui ai dis qu'avec la DS, on pouvait aussi |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | ET bien !
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui pour laisser champ libre au pack MK |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:15:52 ![]() ![]() |
CitizenDeal Transactions (0) | Si j'envoie ma console au SAV d'Alapage pour pixel mort, je dois envoyer la totalité du pack Nintendogs, jeu compris.
Message édité par CitizenDeal le 19-11-2005 à 19:40:50 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
|
MrGameCube Transactions (0) | up |
7ptique Transactions (2) | Bon finallement elle fonctionne la Verbatim 1Go à 39 euros sur le M3 ? |
MrGameCube Transactions (0) | Aucune idée!Par contre je peut vous dire que le Barça méne 1-0 face au Real grace a un but de Eto'o! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | S'en fout du foot Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 19-11-2005 à 22:21:27 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et oui |
Emoragist Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 19-11-2005 à 23:28:18 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je me rappelle d'un G6 prévu pour Aout qui est sorti fin Septembre |
stim certesTransactions (0) |
Message édité par stim le 20-11-2005 à 01:21:20 |
gerald1978 Transactions (0) | bon ça y ai j'ai ma DS blanche, me manque plus que le m3 et le passme...2 donc patience |
stim certesTransactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | sur priceminister neuve 144 euros fdpin avec adaptateur secteur euro,
|
gerald1978 Transactions (0) | honte sur moi, payer 44 euros de plus qu'une DS silver d'occase juste pour la couleur, pire qu'une fille |
Message édité par Jesus Army le 20-11-2005 à 03:34:47 |
bigbandicoot Transactions (0) | Tu peux me rajouter pour la version CF avec le passkey! |
|
MrGameCube Transactions (0) | Ah, jvien de retourner sur divineo et regardez, pour la version Cf du M3, on a ça:
|
MrGameCube Transactions (0) | upupupupupupupupupupupupupupupupup |
_Arkan_ Transactions (0) | Bonjour,
|
spip94michael94 Transactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 20-11-2005 à 13:05:58 |
spip94michael94 Transactions (0) |
MrGameCube Transactions (0) | Ah ok, donc c'est inutile et cher le mk2 et mk3! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
7ptique Transactions (2) | Perso je suis prêt a prendre une version CF/passkey V1 pour que la commande soit faite plus rapidement. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |