| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:07:38 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) |
Pour être plus précis, au cas où ça a une incidence : c'était initialement une livraison en relais-colis, que fnac m'a transformé automatiquement en livraison domicile. Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 12-11-2020 à 16:11:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Exactement pareil ici, mon mail dit bien 00h06 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 16:27:10 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) | Toujours en attente de livraison fournisseur, retrait magasin commander a 00h37 le 17 Et micromania qui a toujours pas expedié pour Spider-Man MM Message édité par kalas150 le 12-11-2020 à 16:33:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, nous tous du 1er batch à minuit et quelques, on l'aura forcément le 19, c'tout --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | De toute façon toute vos livraisons qui partent maintenant , c'est juste pour aller dans votre centre de retrait donc honnêtement , arrêtez de vous exciter pour rien on est que le 12 --------------- FeedBack |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Après ca joue beaucoup si envoi ou retrait magasin. Pour le retrait magasin, faut pas espérer voir un changement de statut avant le 17 sans que ce soit inquiétant. |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je sens que je vais réussir le doublé parfait, avoir la Series X et la ps5 day one à 09h00 du mat' finger in the noze. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Series X récupérée à la FNAC tout à l'heure J'ai quand même bien chatté pour pouvoir en commander une le jour de la release mais faut bien un peu de chance dans la vie Maintenant je pense que je vais moins rire pour la PS5 vu que je suis dans la seconde vague de mon Micromania qui ne fait le click & collect Du coup on va voir cette histoire de Micromania de substitution. Message édité par bauer_attitude le 12-11-2020 à 17:12:52 --------------- Steam ID |
Feuke202x Transactions (1) | Bonnnnn et bien les dates annoncées par Amazon il y a plusieurs semaines semblent plutôt bonnes. A savoir la livraison des accessoires pour le 16-17 novembre prochain et donc la console pour samedi prochain si pas de changement de dernière minute....
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-11-2020 à 17:45:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Ouais bof...ma SeX commandée dès l'ouverture des précos en toujours en transit. Amazon m'a successivement annoncé une livraison le 14 puis le 13 puis à nouveau le 14. Et le tracking UPS indique le 16... Message édité par Ender67 le 12-11-2020 à 18:44:46 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Toujours en En attente de livraison fournisseur
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Pourtant elles ont été mises en ligne a minuit pile Plus qu'une petite semaine à attendre !
Moi toujours attente livraison fournisseur |
|
Message édité par Meganne le 12-11-2020 à 19:17:53 |
harold_finch Transactions (2) | La Fnac en livraison magasin, on n'a pas de numéro de suivi j'imagine --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slimfast69 Transactions (65) | mail de la FNAC à l'instant : votre colis est en route |
Slops Transactions (3) | Yes, à mon tour d'en être --------------- RIP Diesel <3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Super ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR