| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Elle est marquée comme ouverte sur Google mais fermée sur le site de la fnac. Mais ils seraient assez débiles pour envoyer la console vers un magasin totalement fermé ??? Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 10:32:38 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai un problème avec Colissimo. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 10:37:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Retiré à la fnac. Pas mal de monde pour la console là bas, et ils proposaient le all access pour ceux qui le souhaitaient. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 12:05:57 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:44:24 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jin1080 Transactions (21) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sir mccitron Transactions (17) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a t'il des gens qui avait pris + payé (100%) sur la fnac avec click and collect et qui ont pu faire un all access sur place? --------------- Nothing to Say |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C’est bon, je l’ai également récupérée. La Fnac et Darty ont géré, je m’en souviendrai. Plus qu’a annuler chez Micromania-Zing maintenant --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rombel Transactions (0) | elle est incroyablement minuscule la S, jvais jamais la revendre à reception de la X. |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
jasup Transactions (13) | Amazon en cours de livraison aussi. Ce sera bien pour le jour j
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
mashjik Transactions (0) | Je suis à la Fnac et ils confirment que le all access est dispo partout en France sur les précommande et pour ceux qui font du click and collect |
Memnoch1 Transactions (1) | Et maintenant, ma réservation apparaît de nouveau et je vois que ma console est disponible ! |
dazouille ex daziTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-11-2020 à 11:45:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
realpdf Transactions (0) | alors comment ca marche le click and collect sans contact? |
emppapy Transactions (0) | Les vendeurs Fnac qui tentent tant bien que mal de vendre leur assurance sur la console, en disant que Microsoft ce n'est pas toujours très fiable |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-11-2020 à 11:54:20 |
shenkei Transactions (1) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Cougar57 Transactions (0) |
|
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jasup Transactions (13) | Reçu celle de la Fnac. A toi amazon |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bordel de merde, le status de la fnac connect maintenant sur Google qui semble indiquer la même chose que le site de la fnac alors qu'au tel on m'a dit qu'elle était ouverte Message édité par suerayate2 le 10-11-2020 à 12:07:25 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR