| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
mashjik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 01:41:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est qui qui a cassé fnac.com? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jasup Transactions (13) | Ma commande Amazon est dans l’agence de destination finale. Ce sera ajd ou .... jeudi. Ce sera sûrement pareil avec la ps4. Jour j ou + 1 même si ça annonce le 24 la |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 07:00:35 |
harold_finch Transactions (2) | Ben en général Amazon logistics ça carbure, ça prend pas 3 plombes.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Franchement c'est toujours compliqué avec les délais chez Amazon.
|
Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 07:35:42 |
Muse_ikk Transactions (0) | Pas eu de mail d’expédition lol ^^
--------------- GamerTag : Museikk59 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 07:37:15 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Je suis pas rassuré avec Chronopost moi.
|
Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 07:49:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin toujours en transit sur le site de la fnac. Malgré le mail (qui semble assez générique), je pense que ça sent mauvais. Je sais pas si je vais y aller. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://kulturegeek.fr/news-210804/ [...] ns-clients
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Feuke202x le 10-11-2020 à 08:00:43 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-11-2020 à 08:07:54 |
kalas150 Transactions (0) | Pour ceux qui cherche une xbox X ou S. Dispo en ligne sur fnac avec retrait en 1J en click and collect. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, les employés du retrait des achats vont scanner un à un tous les colis, ça va se débloquer au fur et à mesure à partir de 8h30. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BSG Transactions (0) | Là même, on va sagement attendre une confirmation avant de se déplacer peut-être pour rien ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
batigol34 Transactions (0) | Salut à tous Pour info reçu mail et SMS de Boulanger pour me dire ma Xbox série X est prête pour le retrait en magasin. Commande du 22/09 C était prévu pour le 12 novembre ...et finalement elle est la |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
harold_finch Transactions (2) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toutes les pauvres âmes qui doivent avoir ce message dans leur espace client avec les étoiles dans les yeux en se disant qu'ils vont pouvoir aller récupérer leur console aujourd'hui... Puis se voir informer par le vendeur qu'ils ne sont pas sur "la liste" et qu'ils seront servis avant Noël. Message cité 3 fois Message édité par neoeljin le 10-11-2020 à 08:33:01 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
sinjabss_70 Transactions (27) | Pour ma part ma commande de Microsoft n'arrive que Vendredi alors que je devais la recevoir aujourd'hui. Je vais refuser la livraison. Heureusement que j'ai vu sur la fnac qu'il y avait une dispo et que j'ai pu la commander avec une livraison à ce soir. Je croise les doigts. Un launch de next gen n'arrive que tous les 7-8 ans. Message édité par sinjabss_70 le 10-11-2020 à 08:42:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Livraison planifiée entre 12h50 et 13h50, pire horaire possible --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Une dizaine de personnes devant ma Fnac, ils ont du dire à tout le monde de venir chercher leur SeX a 9 heures ces idiots... |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Perso, je viens de passer en cours de livraison chez Amazon.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Faut-il obligatoirement payer préalablement en ligne pour le click & collect Fnac ? En effet j’ai des bons d’achat uniquement utilisables en caisse. Du coup peut-on payer au moment du retrait seulement ? C’est pour un achat d’accessoires xboite. Merki ! Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 08:49:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 10-11-2020 à 08:49:43 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
BSG Transactions (0) | Commande Fnac en magasin, elle vient de passer à l'instant de "transit" à "acheminé". Pas encore reçu de mail, à voir dans quelques minutes, le magasin ouvre à 10h. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-11-2020 à 08:56:31 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Perso j'ai précommandé ma series X chez la fnac avec livraison dans une fnac connect qui semble fermée, mais livraison en cours, pas de message ou autre pour me dire si changement de lieu de livraison etc... Je commence un peu à suer des fesses là --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR