| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:48:29 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2020 à 11:49:23 |
morphelud Transactions (0) | SMS et mail du code retrait de ma preco MICROMANIA. FR qui vient de tomber.
|
HartiDeg Transactions (0) | Code barre de retrait Darty dispo via l'application FNAC, "Colis prêt à être retiré"
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Le nombre de personnes qui vont "tenter" de la récup' à la fermeture du magasin ce soir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-11-2020 à 12:00:39 |
sir mccitron Transactions (17) | "mais je sais pas ce que c'est réellement, je viens récupérer le colis c'est tout, je veux l'avoir" |
|
jasup Transactions (13) | Édit : expédié par la fnac a l’instant
Message cité 3 fois Message édité par jasup le 09-11-2020 à 12:07:28 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:05:29 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Rooo vous n’êtes pas a un jour prêt quand meme |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca doit être parceque le transporteur n'a pas encore donné de date. |
shenkei Transactions (1) | Ho boy .. C'est Chronopost qui livre mon Darty ... La fnac qui se trompe sur l'adresse ... Chronopost en retard comme d'hab... le colis devait arriver samedi, je reçois un mail comme quoi ils vont avoir 24h de retard, il est encore sur le hub central à Paris ... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Miles Morales PS5 expédié. |
kalas150 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-11-2020 à 12:13:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kalas150 Transactions (0) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-11-2020 à 12:25:02 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | C'est expédié sur le site de la FNAC (l'application déconne). Ah tiens c'est marqué.... Chronopost pour la société qui livre. Demain je vais devoir être alerte sur le téléphone . Message édité par Isandir le 09-11-2020 à 12:33:42 |
djmonk Transactions (0) | Demon's Souls expédié par Colissimoµ.
--------------- PSN Id : Djmonk |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fnac colis expédié ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | deux colis expédiés par FNAC en espérant que chrono ne merde pas dans la livraison --------------- Ancien Feedback |
|
shenkei Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 09-11-2020 à 12:47:53 |
forcebio Transactions (0) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui ouh là t'aimes bien compliquer les choses Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2020 à 13:25:51 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
En fait je ne comprends pas pourquoi je reçois un message de chronopost alors que je demande une livraison en magasin, ça devrait se faire en interne chez eux et être transparent. Bref je verrai demain comment ça se passe, au mieux je le reçois au boulot, sinon chez darty, ou alors le colis se perd encore avec chronopost et je me plaindrai chez darty |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Amazon c'est pareil, le colis n'est même pas encore visible sur La Poste et c'est un colis standard limite... Ils annoncent samedi 14/11. Je les hais. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Amazon je m'étais fait baiser sur la Xbox One X, commandé dans la première minute et livré quelques jours après le lancement, j'étais deg et je me suis dit plus jamais. --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR