| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:29:06 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Chez CDiscount ma commande de Series X est passée en "Préparé". \o/
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bordel J-1 et j'actualise ma messagerie toutes les 10min pour recevoir le précieux mail carrefour me disant que je peux venir demain... Mais toujours rien Pire qu un gosse a l attente de Noël je vous jure |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour topic.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
jasup Transactions (13) |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
bernardminet Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:59:05 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La Fnac passe par quel transporteur en général ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyote28 Transactions (0) | Concernant la PS5, je viens de recevoir un texto de la part de Cdiscount : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-11-2020 à 10:35:42 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faut qu'elle arrive demain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-11-2020 à 10:48:02 |
deweysr Transactions (5) | Même si c'est encore noté "en transit" elles sont probablement déjà arrivé. En règle général ça met 1 jour à arriver dans la Fnac ou le Darty. Et la mienne est toujours en transit depuis le 5 mais samedi j'ai eu un appel pour me dire qu'elle était bien arrivé.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commandé un kit play&charge séparément ya quelques jours, lui ne semble pas vraiment disponible, je doute l'avoir pour demain. Je vais peut être transformer ça en livraison à domicile. |
ashouille Transactions (3) | Pour ceux qui ont commandé sur FNAC en livraison à domicile, est ce que le statut de la commande est toujours "En attente de prise en charge par le transporteur" ou le colis est expédié? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Toujours en attente. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est clair que là, entre la xbox et la ps5 dans une semaine, je me demande le nombre de consoles qui vont voyager via LaPoste/Colissimo, ça doit représenter un peu de volume quand même (même en mètre cube d'ailleurs Edit: J'ai rarement eu des soucis avec la poste, mais je me souviens de ma OneS reçue de la Fnac, je l'ai eu avec 1 semaine de retard, la poste indiquait un soucis avec le colis, je l'ai reçu avec un carton complètement défoncé. Message édité par MiB75 le 09-11-2020 à 11:33:51 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
fabien1176 Transactions (32) |
|
darkandy ?Transactions (16) | Quelqu'un a eue des infos pour l'éventuellement règlement du All Access ? Ça devais être aujourd’hui --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-11-2020 à 11:39:26 |
ashouille Transactions (3) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | Comme je m'y attendais, pas de day one pour moi après m'être entretenu téléphoniquement avec le vendeur du MM d'Eragny (95). Message édité par Memnoch1 le 09-11-2020 à 11:50:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR