| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:20:32 ![]() ![]() |
kenio62 Transactions (3) | Fnac, en retrait magasin. prélevé le 06/11 et en transit depuis.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
shenkei Transactions (1) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Sackboy vient d’être expédié par la Fnac. Demain ou jeudi, ça devrait arriver. Bon, après, c’est pas gênant, étant donné que c’est la version PS5 et que je n’aurai pas la console tout de suite. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Fallait prendre la version PS4 à 60€ ailleurs. 70€ ça fait mal. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
emppapy Transactions (0) | Je pense qu'ils affichent volontairement en transit sur la Fnac pour ne pas inciter le client à venir retirer avant demain. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu crois qu'ils peuvent "artificiellement" bloquer le suivi ( sachant que la console est bien arrivée en magasin ) et faire apparaitre le colis comme encore en transit ( alors que c'est faux ) pour décourager les gens de se pointer avant le 10 ?
Juste un coup de fil ? pas de bon de retrait ? Demain sans doute ? Message édité par poiro le 09-11-2020 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:47:36 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Suffit de pas le biper en arrivée au magasin. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jasup Transactions (13) |
|
|
jasup Transactions (13) | Ma commande Amazon est parti aussi. Fnac et amazon today. Good |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2020 à 15:05:56 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Tj rien pour sur Amazon pour moi, c'est vraiment des Guignols.. --------------- ilestpassé? |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Livraison planifiée demain matin par chronopost --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Colis prêt également. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
syntaxx_error Transactions (1) |
T’avais preco en magasin ou en ligne ? T’as identifié ton mag de substitution si besoin ? Perso j’ai fait le forcing toute la semaine dernière pour obtenir gain de cause. |
farangset Transactions (2) | Pour ceux qui ont commandé par microsoft:
|
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
All good ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-11-2020 à 16:40:30 |
shenkei Transactions (1) |
Ça resemble à un suivi Chronopost |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-11-2020 à 16:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |