| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:23:08 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C’est ce qui m’est arrivé donc oui y’a pas eu de changements dans ma précommande --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sur les applications des banques, tu peux changer le plafond à la volée.Ça ne fonctionne pas chez toi ? |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Fnac qui me demande de régulariser mon moyen de paiement pour une partie de ma précommande d'accessoires PS5 du 2 Octobre 2020... Alors qu'il y en a pour :
--------------- Id PSN : LionSnake |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 08-11-2020 à 15:32:00 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Puis ensuite mes différents colis se préparent tranquillement Sinon j'appelle demain avec le numéro Fnac One pour savoir quand va partir cette putain de console. Si tout n'arrive pas mardi, ça va chier! Message édité par saturator le 08-11-2020 à 16:40:43 |
kalas150 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 16:30:30 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | nickel merci beaucoup pour tes explications saturator ! --------------- Id PSN : LionSnake |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le paiement paypal pour les préco , c'est jamais le bon plan , surtout pour certaines enseignes qui annulent , auchan je sais que ça marche et qu'on a un débit un mois après , cdiscount de ce que j'ai compris c'est mort
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-11-2020 à 16:38:53 --------------- FeedBack |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon spiderman finalement commandé ! |
Pour PayPal, je n'ai jamais eu de souci depuis que je l'utilise sur la Fnac ou Auchan Message édité par saturator le 08-11-2020 à 16:46:19 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bon la Fnac a prélevé le paiement de la SeX, j'espère qu'elle partira demain --------------- I'm magni-fucking-fique. |
davids Transactions (16) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La Fnac m'a mis la SeX en attente de prise en charge depuis jeudi je crois, avec prélèvement des 125€, mais elle ne partira que demain, enfin j'espère, ça part de Wissous normalement, ils ont un gros centre la bas, donc c'est livré le lendemain chez moi... j'espère que le livreur sonnera bien. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jasup Transactions (13) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2020 à 19:19:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh les cochons |
forcebio Transactions (0) | Je ne sais pas si ils sont lents ou si nous sommes trop impatients, mais clair que ça ne va pas vite à mes yeux aussi ! Message édité par forcebio le 08-11-2020 à 20:14:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon c’est pas que je m’inquiète mais on est à 24h et ma commande est toujours en attente de prise en charge du transporteur (retrait à la Fnac) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
forcebio Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon amazon, cela ne bouge pas trop... J'ai juste eu la date avancée entre le 14 et le 16.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Où peut-on voir le montant des chèques cadeau qu'on a sur son compte Fnac ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kalas150 Transactions (0) | Visiblement certain sont encore en attente de livraison fournisseur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 09:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardminet Transactions (18) | Ma commande Amazon est passée à « expédiée aujourd’hui » |
jasup Transactions (13) | Toujours rien sur Amazon pour moi et la Fnac tjs en attente de transporteur. Le truc lourd c’est que si c’est pas demain c’est jeudi minimum |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est parti pour la journée F5 sur le site de la Fnac --------------- I'm magni-fucking-fique. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon c'est mort pour la 1ere vague de XBox. Qq1 a des informations sur la seconde vague? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est à dire ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non plutôt pour la date de réception, je pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Attendons sa réponse --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR