| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
dingamag Transactions (0) |
Ils vont créditer la différence sur ton cagnotte. |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 07-11-2020 à 19:52:07 |
Oufledingue Transactions (11) | Un pote a été récupérer sa preco de sex chez Leclerc ce soir.
|
shenkei Transactions (1) |
Plus que trois dodo, ça arrive vite la |
Oufledingue Transactions (11) | Pas sûr ! Suis en attente livraison fournisseur a la Fnac. Je l'aurai peut être en deuxième vague |
deweysr Transactions (5) |
Oui. J'ai été assez étonné qu'ils aillent jusqu'à à appeler mais c'est bien ça fait sérieux. Je sais même qui je dois demander mardi pour la récupérer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Mais y'a rien à contourner, tu vas retirer une commande point barre.
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 20:45:53 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
En gros c'est une bonne idée quoi Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-11-2020 à 21:06:21 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
BSG Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Champagne ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-11-2020 à 09:04:52 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rien, alors que j'ai Red Dead 1 à faire en 4K. |
busycoolcats Transactions (0) | Des nouvelles de gens qui ont commandé chez Boulanger en click and collect ? Toujours indiqué pour un retrait le 10 de mon côté mais leur suivi n’est vraiment pas détaillé donc aucune étape entre celle que j’ai depuis le 22/09 et celle mise à dispo en magasin... |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est un peu la mega misère ce line-up |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bon ben c'est cuit pour une livraison Amazon day one, vu que rien n'a bougé. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
|
haakainu Transactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Ouais...ces derniers temps, les livraisons en j+1 ratent assez souvent. C'est bien sûr compréhensible et je ne me fais pas d'illusions pour être livré de la X Mardi. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous pensez que le All Access sera possible à partir du 10 novembre ou est-ce que ça sera mis en place bien plus tard ? --------------- Gamertag : JayFlow |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Mail de ma fnac m'invitant a venir retirer ma Sex ce mardi a 9h, parfait. |
emppapy Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En fait si ton paiement est refusé, tu reçois un mail pour te prévenir et tu as 10 jours pour payer ta précommande, on m’avait dit que je pouvais le faire en ligne mais il a fallu que j’appelle
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-11-2020 à 15:19:10 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, on espère quand même que la Fnac daignera débloquer les expéditions à domicile demain assez tôt sinon ce sera râpé pour une livraison le 10 ...
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR