| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:50:45 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Godyfou Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Bah justement, le lendemain, pour une Series X, je trouve que ça fait déjà trop tard perso. --------------- RIP Diesel <3 |
raphalan Transactions (1) | Colis expédié par la Fnac --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Godyfou Transactions (0) |
|
kenio62 Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et moi le transporteur qui se touche la n.... Encore Yakuza est sur le départ aussi heureusement, AC est en attente de livraison fournisseur Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-11-2020 à 12:53:08 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 12:53:08 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Oufledingue Transactions (11) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pendant ce temps ma série s et le pad bleu sur Amazon sont prévu le 13 novembre ouais --------------- ilestpassé? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Nouveau mail de Micromania qui m'informe que la console ( Séries S) sera bien disponible au lancement, que je pourrais la retirer dans le magasin où j'ai réservé. Il y a également des infos pour le all access, un mail doit être envoyé Samedi. Et enfin je vais être contacté dans les prochains jours pour le RDV, c'était déjà le cas sur le mail du 30/10, on verra bien. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
J'ai mis le spray à l'endroit où va se trouver la xbox pour qu'il se prépare mentalement à ne pas aller la bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 06-11-2020 à 13:31:47 |
forcebio Transactions (0) | Hello, Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 06-11-2020 à 13:38:19 |
shenkei Transactions (1) | Ce troll... Ils m'expédient Yakuza qui est en attente de transporteur depuis ce matin, et rien pour la Serie X qui attends depuis mercredi |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé mon précieux est expédié |
haakainu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par haakainu le 06-11-2020 à 14:54:11 |
GG à toi Je me doute mais voilà, l'excitation + l'attente, je devrais calmer le café peut être aussi |
sir mccitron Transactions (17) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Pareil ici --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) |
|
haakainu Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Pour l'instant chez CDiscount ça bouge pas, commande toujours en "Validée" avec livraison prévue le 10/11. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je n’apparaît toujours pas dans la liste de mon Micromania-Zing, c’est tout de même dingue un tel amateurisme.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Merci à Message édité par shenkei le 06-11-2020 à 17:00:15 |
forcebio Transactions (0) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
Message édité par skall29 le 06-11-2020 à 17:21:51 --------------- |
syntaxx_error Transactions (1) | Happy end chez mon MM de substitution, day one enfin confirmé à l’instant, rdv pris pour mardi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-11-2020 à 17:32:36 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est tout le contraire pour moi.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
La fnac, il n'est pas trop tard !! https://www.fnac.com/Console-Micros [...] 97733&s=09 Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-11-2020 à 18:12:14 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bon ben moi ma SeX est toujours en attente de prise en charge par le transporteur --------------- I'm magni-fucking-fique. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR