| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkandy le 02-11-2020 à 20:13:44 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:10:43 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je suis bien content d'avoir pris les miennes à la Fnac |
slimfast69 Transactions (65) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 02-11-2020 à 20:57:37 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Bon sinon moi qui comptait prendre spiderman avec une carte cadeau de 30 balles que j'ai chez Carrefour pour la sortie de la ps5 bah je suis baisé avec la fermeture des rayons Mais bon déjà la ps5 et on verra après les jeux, surtout qu'il y a astro et bugsnax ! (+ Le backlog des enfers sur PS4 |
slimfast69 Transactions (65) | à mon avis pas de quoi s'inquiéter, je reste confiant, s'il y avait eu un vrai problème on aurait reçu un mail de paypal ou de la fnac |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 02-11-2020 à 21:18:56 --------------- |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 04:47:47 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j'espère que micromania va donner des nouvelles assez rapidement car ça sort quand même mardi prochain , une semaine quoi et on sait rien du tout , le truc collect , j'ai regardé avec plusieurs code postal , j'ai aucun magasin par chez moi --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Va falloir mériter ses consoles. |
rockbottom Transactions (0) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je me demande si je suis le seul.
|
tortuethermales Transactions (0) | Quand j’avais précommandé ma XSX sur Amazon le jour j effectivement j’étais sur une livraison le 16 Nov, le 25 Nov ça va encore comme seconde vague |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Appelle ton magasin |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Je me demande ce que vont devenir les expéditions de One Series X lorsque elles devront être livrées dans le magasin dans lequel on l'a commandé si le magasin ne fait pas partie des magasins ouverts pour le Cn'C ? Elles vont être accueillies par qui et où ? Dans le mag' de base qui va ensuite les faire expédier vers le lieu de retrait. Elles vont rester dans le mag' initial ? Elles vont pas être réceptionnées ? Bref... on sait rien.
--------------- Gamertag : JayFlow |
dingamag Transactions (0) | Petit drap sur ce topic je sens qu'on va bien de marrer durant les deux prochaines semaines et pas dans le bon sens. Preco Micromania en magasin pour la XSX et amazon pour la ps5 ici. |
BGentle Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
emppapy Transactions (0) | Bah si je crois. Tous ne doivent pas faire le sans contact par contre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui voilà tu as raison : c'est du retrait "sans contact" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La guignolerie c'est de faire une différence entre la vente à emporter (le "click & collect" ) et l'achat sur place. A la Fnac du CNIT, la zone de récupération est au fond du magasin, donc de fait, pour acheter un livre, on va à la Fnac. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça va droit, le bouquin que tu as commandé est en rayon juste à côté du guichet de retrait |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-11-2020 à 15:04:34 |
emppapy Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Fnac vous aide --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-11-2020 à 15:14:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FnacVousAide
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je leur ai envoyé un message ya 2 jours au sujet de bons d'achats pas obtenus (pour mario 3d all stars). Aucune réponse.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2020 à 15:17:23 |
forcebio Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | Pour ceux qui ont commandé leur machine en point relais j'ai l'impression que ca reste ouvert pdt le confinement non ?
--------------- Arcade Rules |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'idéal c'est un point-relais tabac/journaux là c'est garanti ouvert |
v-christophe Transactions (1) | Sur le les commentaire google j'ai l’impression qu'il est ouvert scool ! --------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
farangset Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha retrait micromania de mon magasin dispo ! Espérons que ça ne ferme pas et qu'on puisse payer avec nos bons ! Par contre ça parle de la ps5 et des frais de port comme quoi on nous recontactera pour être rembourser si on veut faire via le retrait mais en faite y a rien et quand j'ai essayé d'appeler , ça réponds pas mais je crois que je vais laisser par expérdition et croiser les doigts pour pouvoir aller retirer la serie x mardi !! J'ai posé congé exprès ! --------------- FeedBack |
forcebio Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je suis passé dans un Micromania. Aucune information pour la Xbox. Soit ils voulaient rien dire, soit ils ne savaient pas. |
francis1256 Transactions (0) | Je viens de précommander la series X sur la FNAC, ça m'indique qu'il vont préparer la livraison en relais le 9/11. Message édité par francis1256 le 03-11-2020 à 19:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR