| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 21:30:33 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Avec un petit peu de chance j'aurai ma Series X demain, ça serait tellement cool Message cité 2 fois Message édité par saturator le 06-11-2020 à 01:28:07 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Ca dépend vraiment des magasins apriori.... Perso ils ont jamais été regardant... Et vu le stock de commandes en retrait qu'ils doivent avoir en magasin en ce moment à cause du covid, pas impossible qu'il veuillent faire de la place. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Hop console marquée comme expédiée par la fnac (pour retrait en magasin). Vivement mardi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | Les gars doivent tellement en avoir ras le cul. x) --------------- RIP Diesel <3 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 23:09:41 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
Pareil c'est passé "en transit". |
shenkei Transactions (1) |
On a prit les mêmes jeux je vois |
deweysr Transactions (5) | Tu es en retrait boutique aussi ? |
shenkei Transactions (1) | Retrait boutique darty oui. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Retrait boutique Fnac et toujours en attente de prise en charge transporteur. --------------- ilestpassé? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon la Fnac va expédié à domicile soit aujourd’hui soit Lundi.
jasup Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jasup Transactions (13) |
|
Bug de l'appli, j'ai trois lignes de commande moi |
sir mccitron Transactions (17) | "En attente de prise en charge par le transporteur" pour mon Assassin's Creed Valhalla, le magasin l'aura donc demain, à voir si ils me le lâcheront.
|
Godyfou Transactions (0) | J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé chez Darty. Message édité par Godyfou le 06-11-2020 à 09:04:31 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Pareil que toi. J'pense pas que ça posera problème. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'pensais faire la même xD --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | PS5,en retrait à la FNAC.
|
shenkei Transactions (1) | Bon le transport il fait quoi depuis 3 jours avec ma serie X, quand il veut il la prend en charge Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 06-11-2020 à 09:35:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-11-2020 à 09:30:59 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
infobm Transactions (6) | Toujours pas d'appel de MM de substitution dans le 67. À mon avis, je peux oublier de l'avoir mardi.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
BSG Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Je viens de penser que j'ai un chat hyperactif... Il va vouloir monter sur la console je le vois gros comme une maison ça |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La SeriesX ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 06-11-2020 à 10:17:06 |
Si seulement je pouvais... Ma blonde ne vas pas être contente malheureusement Déjà quand il met des coup de patte sur ma LGE9 je suis en stress perpétuel |
sir mccitron Transactions (17) | Petit spray d'eau, comme ça que j'ai éduqué la mienne à pas toucher ces choses là. Evidemment faut pas viser la console ou la TV mais sa petite face |
Ce que je fais... Maintenant il a peur du spray... Mais pas du reste |
Godyfou Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Petit point précommande Darty, pour ceux que ça intéresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR