Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°14835991
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 16:08:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fonctionne encore :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 16:08:48  profilanswer
 

n°14836007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2020 à 16:16:29  profilanswer
 
n°14836013
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-10-2020 à 16:18:52  profilanswer
 

Pareil que cosmo ^^
J'espère que ça m'a pas fait sauter l'abo Fnac normal restant, sinon je perds un an et demi quand même u_u


Message édité par Aqua-Niki le 09-10-2020 à 16:19:28
n°14836015
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-10-2020 à 16:19:12  profilanswer
 

Je suis dans le même cas maintenant :p
 
Je pense qu’ils ont fixé le bug mais seulement après avoir refait la manip :D
 
novembre 2023, je suis tranquille :o


Message édité par KikitheKing le 09-10-2020 à 16:19:24

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14845632
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 18-10-2020 à 17:51:50  profilanswer
 

Petite question de n00b de la fn@c:
j'ai précommandé une Xbox serieS, des manettes, etc qui ont été payées avec des cartes e-jackpot (manière de faire baisser sensiblement la note [:osweat]).
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'annuler mes précommandes pour obtenir des bons d'achat valables plusieurs mois, pouvez-vous confirmez que ça sera bien le montant de la commande (500€) et non pas le montant que j'ai payé avec les réducs e-jackpot (440€)? [:transparency]  
Je précise au passage que j'ai la carte fnac+ pour 3 ans grâce à un deal récent, je ne sais pas si ça influence les choses pour ma question. [:le colonel moutarde]
Si la technique s'est trop éventée et ne fonctionne plus, est-ce que je peux récupérer ma précommande et me les faire reprendre en bons d'achat dans la foulée (avec le retrait en magasin)?

 

Le but est bien sûr de prendre la Xbox Series X avec ces bons d'achats :sarcastic: donc il faudrait que ça soit utilisable pour un achat en magasin dayone. :whistle:

 

Merci d'avance de vos réponses. :jap:

 

edit: je vais relire de ce pas les dernières pages au cas où le sujet y soit déjà abordé. :sweat:

 

[:ignition]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 18-10-2020 à 18:00:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14845705
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 18:58:07  profilanswer
 

1) il ne faut pas que les cartes cadeaux utilisés soient périmés sinon tu perds absolument tout.
2) il faut une précommande qui nécessite un complément bancaire (donc pas payé entièrement avec des cartes cadeaux)
3) tu récupéreras la valeur des chèques cadeaux utilisés (une carte de 60 payé 50 = 60)
4) Si c’est pour re préco une series S, attention, la fnac limite à 2 préco max et ne déduit pas les annulations.
5) ce que tu récupères c’est valable uniquement sur Fnac.com, pas en magasin.
6) A tes risques et périls biensur.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 18-10-2020 à 18:59:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14845751
zwaq

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 19:26:21  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Petite question de n00b de la fn@c:
j'ai précommandé une Xbox serieS, des manettes, etc qui ont été payées avec des cartes e-jackpot (manière de faire baisser sensiblement la note [:osweat]).
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'annuler mes précommandes pour obtenir des bons d'achat valables plusieurs mois, pouvez-vous confirmez que ça sera bien le montant de la commande (500€) et non pas le montant que j'ai payé avec les réducs e-jackpot (440€)? [:transparency]
Je précise au passage que j'ai la carte fnac+ pour 3 ans grâce à un deal récent, je ne sais pas si ça influence les choses pour ma question. [:le colonel moutarde]
Si la technique s'est trop éventée et ne fonctionne plus, est-ce que je peux récupérer ma précommande et me les faire reprendre en bons d'achat dans la foulée (avec le retrait en magasin)?

 

Le but est bien sûr de prendre la Xbox Series X avec ces bons d'achats :sarcastic: donc il faudrait que ça soit utilisable pour un achat en magasin dayone. :whistle:

 

Merci d'avance de vos réponses. :jap:

 

edit: je vais relire de ce pas les dernières pages au cas où le sujet y soit déjà abordé. :sweat:

 

[:ignition]


 [:obsydiankenobi:3]


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14845759
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2020 à 19:28:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Petite question de n00b de la fn@c:
j'ai précommandé une Xbox serieS, des manettes, etc qui ont été payées avec des cartes e-jackpot (manière de faire baisser sensiblement la note [:osweat]).
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'annuler mes précommandes pour obtenir des bons d'achat valables plusieurs mois, pouvez-vous confirmez que ça sera bien le montant de la commande (500€) et non pas le montant que j'ai payé avec les réducs e-jackpot (440€)? [:transparency]  
Je précise au passage que j'ai la carte fnac+ pour 3 ans grâce à un deal récent, je ne sais pas si ça influence les choses pour ma question. [:le colonel moutarde]  
Si la technique s'est trop éventée et ne fonctionne plus, est-ce que je peux récupérer ma précommande et me les faire reprendre en bons d'achat dans la foulée (avec le retrait en magasin)?
 
Le but est bien sûr de prendre la Xbox Series X avec ces bons d'achats :sarcastic: donc il faudrait que ça soit utilisable pour un achat en magasin dayone. :whistle:  
 
Merci d'avance de vos réponses. :jap:
 
edit: je vais relire de ce pas les dernières pages au cas où le sujet y soit déjà abordé. :sweat:
 
[:ignition]


C’est quoi cette arnaque ?

n°14845885
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 21:24:43  profilanswer
 

La fnac qui ne prend pas en compte mes chèques-cadeaux pour ma commande Cadence of Hyrules, et débitée également au prix le plus cher quand l'article a été mis en ligne.
 
La fnac, jamais décevant  [:alain doux-lilas:4]  
 
Comme cDiscount et Carrefour commencent à faire la même chose, je pense passer chez eux, ça peut pas être pire que la fnac en terme de gestion des chèque-cadeaux.


Message édité par eclaireur le 18-10-2020 à 22:02:48
n°14845956
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 18-10-2020 à 22:39:23  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

1) il ne faut pas que les cartes cadeaux utilisés soient périmés sinon tu perds absolument tout.
2) il faut une précommande qui nécessite un complément bancaire (donc pas payé entièrement avec des cartes cadeaux)
3) tu récupéreras la valeur des chèques cadeaux utilisés (une carte de 60 payé 50 = 60)
4) Si c’est pour re préco une series S, attention, la fnac limite à 2 préco max et ne déduit pas les annulations.
5) ce que tu récupères c’est valable uniquement sur Fnac.com, pas en magasin.
6) A tes risques et périls biensur.

:jap:
7) donc un retour de la marchandise après livraison m'assurerait un remboursement mais seulement sur fnac.com, c'est ça? :gratgrat:
C'est pas ce que m'a dit la vendeuse qui m'a parlé de cette idée. Faut que je retourne la voir pour caler les choses. [:transparency]  
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 22:39:23  profilanswer
 

n°14845957
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 18-10-2020 à 22:39:29  profilanswer
 

 
Toi, tu ne connais pas le train de la hype. :o  

tcho_nathan a écrit :


C’est quoi cette arnaque ?


C'est une question. [:spamafoote]  
 
Merci à vous deux pour votre accueil.[:kao98]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14845975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2020 à 23:00:36  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

:jap:
7) donc un retour de la marchandise après livraison m'assurerait un remboursement mais seulement sur fnac.com, c'est ça? :gratgrat:
C'est pas ce que m'a dit la vendeuse qui m'a parlé de cette idée. Faut que je retourne la voir pour caler les choses. [:transparency]  
[:ignition]


Méfie-toi de ce que disent les vendeurs sur ce genre de sujet.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14845985
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-10-2020 à 23:13:15  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

 
Toi, tu ne connais pas le train de la hype. :o  


 

john_tgv a écrit :


C'est une question. [:spamafoote]  
 
Merci à vous deux pour votre accueil.[:kao98]  


Tu parles.  
En gros tu achètes une console en profitant de réductions, dans le seul but de la rapporter en magasin et de récupérer des bons d’achat sur la totalité du prix.  
Lamentable comme pratique.
Et non, ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 18-10-2020 à 23:13:36
n°14846003
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2020 à 23:36:42  profilanswer
 

Moi j'ai pas compris ça, juste qu'il a commandé une Series S, et qu'il veut annuler sa préco pour acheter une Series X, mais comme y'a plus de préco possible il doit attendre la sortie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14846024
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 19-10-2020 à 00:39:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai pas compris ça, juste qu'il a commandé une Series S, et qu'il veut annuler sa préco pour acheter une Series X, mais comme y'a plus de préco possible il doit attendre la sortie.


Et l’histoire des bons d’achat pour lesquels il demande s’il touchera le prix complet et pas juste le prix qu’il a payé ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 19-10-2020 à 00:39:25
n°14846030
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2020 à 01:05:33  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Et l’histoire des bons d’achat pour lesquels il demande s’il touchera le prix complet et pas juste le prix qu’il a payé ?


Ben il veut savoir comment ça se passe dans ce cas ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14846057
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 19-10-2020 à 07:11:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Méfie-toi de ce que disent les vendeurs sur ce genre de sujet.

Mouais, j'y passe cet aprèm et je vais régler ça. :jap:

tcho_nathan a écrit :

Tu parles.
En gros tu achètes une console en profitant de réductions, dans le seul but de la rapporter en magasin et de récupérer des bons d’achat sur la totalité du prix.
Lamentable comme pratique.
Et non, ça ne marche pas.

Je ne suis pas le seul à vouloir précommander la Series X avec les bons de réductions. Plusieurs l'ont fait à priori. Je m'y suis mal pris (cf l'explication de cosmo ci-dessus, merci à lui :jap:) mais je n'y vois pas malice.
Je peux même payer les 60 balles d'écart s'il le faut, je ne veux simplement pas perdre mes 440€. [:cerveau spamafote]
Et je me répète, c'est la vendeuse du rayon JV qui m'a conseillé cette astuce si je voulais annuler ma précommande de Series S pour obtenir à la place une Series X. [:zedlefou:1]

 

Vous savez qu'il existe encore des gens de bonne foi qui peuvent simplement ne pas connaître toutes les subtilités d'un système qu'il n'utilise pas? :heink:


Message édité par john_tgv le 19-10-2020 à 07:13:57

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14846058
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 07:22:56  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

:jap:
7) donc un retour de la marchandise après livraison m'assurerait un remboursement mais seulement sur fnac.com, c'est ça? :gratgrat:
C'est pas ce que m'a dit la vendeuse qui m'a parlé de cette idée. Faut que je retourne la voir pour caler les choses. [:transparency]  
[:ignition]


C’est un retour fnac.com dans une fnac physique. Donc non seulement c’est fnac.com qui traitera le retour donc ça prendra du temps mais en plus si cartes cadeaux périmés, tu ne les récupéreras pas.
Enfin normalement.
 
C’est carrément tenter le diable avec 440€ en jeu si tu veux mon avis.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14846060
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 19-10-2020 à 07:25:33  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C’est un retour fnac.com dans une fnac physique. Donc non seulement c’est fnac.com qui traitera le retour donc ça prendra du temps mais en plus si cartes cadeaux périmés, tu ne les récupéreras pas.
Enfin normalement.
 
C’est carrément tenter le diable avec 440€ en jeu si tu veux mon avis.


Merci de ton conseil, je vais contacter le SAV de fnac.com pour leur expliquer la situation et voir avec eux comment on peut faire. Car j'ai agis sur les conseils d'une vendeuse magasin et il n'est pas question que je perde tout parce qu'elle s'est planté.
Quitte à prendre un LGCX maintenant pour ne pas perdre les bons d'achat et la XsX en All access le jour J. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14846063
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 07:32:02  profilanswer
 

AMHA maintenant que tu les as utilisés, c’est mort pour les récupérer pour les utiliser en Fnac physique.
Si ils ne sont pas encore périmés et que tu avais complété la commande avec une cb, tu peux annuler et récupérer les cartes cadeaux en chèques cadeaux valables 1 an mais que sur Fnac.com.
 
A tes risques et périls biensur, l’opération est rapide mais stressante. Ça a fonctionné pour moi et j’ai pu attendre que la XsX soit de nouveau dispo en préco pour l’avoir à 420€.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14846086
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 19-10-2020 à 08:38:21  profilanswer
 

J'imagine que le SAV de fnac.com pourra me renseigner sur le fait que les cartes cadeaux sont périmées ou non et donc si je peux annuler ma préco ou attendre de récupérer une Series S que je revendrai toujours plus cher que les 0€ qu'on me promet si les cartes cadeaux sont périmées. [:le colonel moutarde:1]  
 
Je vais quand même passer en magasin pour avoir une explication franche avec la dame. [:sebmbalo:5] [:osweat]  


Message édité par john_tgv le 19-10-2020 à 08:39:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14846418
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 19-10-2020 à 13:25:12  profilanswer
 

Après visite de 2 magasins fn@c (ils sont distants de 500m [:mme michu:4] ), j'ai confirmation de trois personnes (de différents services) que je pourrai récupérer en magasin mon matériel précommandé puis le ramener dans la foulée au SAV du magasin pour le faire reprendre et qu'ils me feront des bons d'achat valable un an en magasin et sur le site web.
Et ils me déconseillent d'annuler les précos, avec le risque d'avoir mon compte fnac.com crédité d'une partie seulement de la valeur de l'ensemble.
 
Bref, on attend le 10 novembre pour confirmer ça mais je suis rassuré sur le fait que les magasins continuent de rattraper la mauvaise qualité de leur site web (d'après certains hein, moi j'ai pas à m'en plaindre pour le moment).


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14848658
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 12:53:03  profilanswer
 

La carte fnac+ est obligatoire pour profiter des chèque-cadeaux sur les précommandes de JV ?

n°14848662
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 12:55:49  profilanswer
 

Carte fnac et fnac+ oui, carte gaming peut-être mais pas sûr.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14848667
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 12:59:02  profilanswer
 

Si la fnac+ apporte juste la livraison gratuite le lendemain par rappport à la standard, je n'en ai pas besoin :o

n°14848677
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2020 à 13:05:17  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Si la fnac+ apporte juste la livraison gratuite le lendemain par rappport à la standard, je n'en ai pas besoin :o


Elle apporte chronopost aussi et ça c’est top :o
Mais si t’es déjà adhérent fnac, c’est suffisant pour les cc.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14848794
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 14:28:22  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Elle apporte chronopost aussi et ça c’est top :o
Mais si t’es déjà adhérent fnac, c’est suffisant pour les cc.


 
Ok je vais rester uniquement adhérent, surtout que c'est de pire en pire la fnac niveau gestion des paiements et cc :sweat:

n°14850189
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 18:24:46  profilanswer
 

C'est nouveau la collaboration FNAC avec Privé de Colis Privé?
J'ai un colis en transit depuis lundi , pas livré car sois disant absent mais j'ai vu personne.  
Et j'ai mon Cadence of Hyrule qui n'est toujours pas pris en charge, je soupçonne encore une fois colis privé.

n°14850310
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 22-10-2020 à 21:02:01  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

C'est nouveau la collaboration FNAC avec Privé de Colis Privé?
J'ai un colis en transit depuis lundi , pas livré car sois disant absent mais j'ai vu personne.
Et j'ai mon Cadence of Hyrule qui n'est toujours pas pris en charge, je soupçonne encore une fois colis privé.

 

Je sais pas si c'est nouveau mais si c'est le cas et que ça dure je risque de ne plus me faire livrer a domicile pour mes commandes Fnac... :/

n°14850349
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 21:55:50  profilanswer
 

warpighd a écrit :

 

Je sais pas si c'est nouveau mais si c'est le cas et que ça dure je risque de ne plus me faire livrer a domicile pour mes commandes Fnac... :/

 

Mon Cadence of Hyrule à été pris en charge par la poste finalement.
J'espère aussi que fnac ne poursuivra pas l'aventure avec colis privé car c'est vraiment les pires transporteurs

n°14850472
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 23-10-2020 à 05:18:02  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Je sais pas si c'est nouveau mais si c'est le cas et que ça dure je risque de ne plus me faire livrer a domicile pour mes commandes Fnac... :/

Si ça reconfine localement, tu risques de ne plus avoir accès au magasin non plus. :sweat:  [:spamafoote]  
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14850508
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 23-10-2020 à 08:31:48  profilanswer
 

warpighd a écrit :


 
Je sais pas si c'est nouveau mais si c'est le cas et que ça dure je risque de ne plus me faire livrer a domicile pour mes commandes Fnac... :/


 
ça fait bien longtemps que je me fais livrer qu'en magasin. Déjà pour la garanti de l'avoir le Jour J, voir même parfois un jour avant si le mec qui gère les commandes est pas trop regardant.
 
là on part (dans le bas rhin) sur un couvre feu, la Fnac sera donc ouverte le 10 novembre (le 9 avec de la chance :jap:)  pour AC:V si tout va bien :o

n°14850684
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 23-10-2020 à 11:15:18  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Si ça reconfine localement, tu risques de ne plus avoir accès au magasin non plus. :sweat: [:spamafoote]

 


 

Oui effectivement, mais ça c'est si l'on a pas le choix :)

 

En espérant qu'ils aient des livreurs plus compétents que colis Privé ...

n°14851402
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:20:55  profilanswer
 

Portez pas la poisse à quelques semaines d'AC Valhalla et Cyberpunk 2077 s'il vous plaît :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14853578
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:56:30  profilanswer
 

Bon, j’ai la quasi-certitude que le livreur Amazon a volé un colis de la Poste qui venait d’être livré dans ma boîte aux lettres. Lui il m’a livré 2 envois ... 45 minutes entre les 2 « livraisons » si j’en crois les mails.
Va prouver ça et te retourner vers quelqu’un  :fou:  :sweat:  
29€ quasi sûr DLC.
 
Je ferais un mea-culpa ici même si jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 26-10-2020 à 15:57:39

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14853647
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-10-2020 à 17:00:21  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Bon, j’ai la quasi-certitude que le livreur Amazon a volé un colis de la Poste qui venait d’être livré dans ma boîte aux lettres. Lui il m’a livré 2 envois ... 45 minutes entre les 2 « livraisons » si j’en crois les mails.
Va prouver ça et te retourner vers quelqu’un  :fou:  :sweat:  
29€ quasi sûr DLC.
 
Je ferais un mea-culpa ici même si jamais :o


 [:zedlefou:3]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14853688
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 17:37:07  profilanswer
 

Merci copain  [:jean-luc skywalker:1]  
Bon MEA Maxima CULPA, mon autre voisin vient de me contacter pour me filer le colis (Qui au final ne rentrait pas dans ma BAL), il m'a envoyé le SMS juste maintenant  :o  :ange:  
 
Vu toutes les infos récentes, j'avoue avoir fait un raccourci malheureux :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14854101
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 08:44:11  profilanswer
 

Comment ça se passe si on précommande sur le site de flac avec une carte visa spécifique et qu'on la change avant la sortie du produit ?  
 
Sur les précommandes impossible de changer le moyen de paiement.  
 
La Fnac envoie t elle un mail pour ajouter un nouveau moyen de paiement le jour de sortie ?
 
Je n'ai pas envie d'annuler mes précommandes.

n°14854108
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 08:48:34  profilanswer
 

Si tu as utiliser des cartes cadeaux qui sont dorénavant périmés, il ne fait en aucun cas annuler sinon tu perds tout.
Je ne l’ai pas vécu mais il semblerait que la fnac demande de régulariser le mode paiement le jour de l’expédition, ce qui a pour conséquence de décaler l’expédition.
Mais quelqu’un devrait pouvoir confirmer ou non la procédure.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14854115
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 08:54:36  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Si tu as utiliser des cartes cadeaux qui sont dorénavant périmés, il ne fait en aucun cas annuler sinon tu perds tout.
Je ne l’ai pas vécu mais il semblerait que la fnac demande de régulariser le mode paiement le jour de l’expédition, ce qui a pour conséquence de décaler l’expédition.
Mais quelqu’un devrait pouvoir confirmer ou non la procédure.


 
Merci. Oui j'avais bien compris que je perdais les CCs utilisés.
 
J'ai ajouté ma nouvelle carte en créant une nouvelle précommande que j'ai annulé juste apres.
 
A voir si elle sera utilisée automatiquement.

n°14854488
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 12:48:20  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Si tu as utiliser des cartes cadeaux qui sont dorénavant périmés, il ne fait en aucun cas annuler sinon tu perds tout.
Je ne l’ai pas vécu mais il semblerait que la fnac demande de régulariser le mode paiement le jour de l’expédition, ce qui a pour conséquence de décaler l’expédition.
Mais quelqu’un devrait pouvoir confirmer ou non la procédure.

 

Non aux dernières nouvelles, la Fnac a supprimé la possibilité de régulariser le mode de paiement. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé quand ça m'est arrivé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR