| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non aux dernières nouvelles, la Fnac a supprimé la possibilité de régulariser le mode de paiement. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé quand ça m'est arrivé |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Il est possible que ça ait changé entre temps la dernière fois que ça m'est arrivé c'est pour la précommande de sekiro. Depuis j'utilise mon solde de chèque cadeau et je n'ai plus de problèmes |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 28-10-2020 à 12:13:07 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tain, Hyrule Warriors qui dois sortir en plein confinement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Twiddy Transactions (6) | Si j'annule une précommande payée partiellement avec une carte cadeau valable jusqu'au 31/10, le crédit utilisé est remboursé immédiatement ou ça peut prendre quelques jours ? (et vu qu'on est le 28/10, c'est potentiellement mort) |
eclaireur Transactions (0) | Mon Pikmin 3 est déjà expédié, et il va arriver dans un magasin en point relais. (Un truc qui vend de l’alcool donc pas essentiel |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs, les préco' avec livraison en Fnac, genre AC Valhalla qui sort le 10/11, vous pensez que ce sera mort ou qu'il y aura moyen de demander une modif' pour livraison en point relais ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:45:21 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Pour nos précommandes jeux vidéo sur Amazon FR, comment ça va se passer ?
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Amazon à continué les livraisons pendant le 1° donc pas de changement pour le 2° |
lilidurhone Transactions (7) |
Pikmin envoyé aujourd'hui |
keos92 This is the way..Transactions (4) | https://www.frandroid.com/marques/m [...] t-le-point
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Réponse du cm Fnac sur un message via Facebook.
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | J'espère juste que contrairement à certaines rumeurs, Amazon ne sera pas contraint à ne livrer que les produits de première nécessité... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Les magasins Darty resteront également ouverts pour le retraits des colis
--------------- Id PSN : LionSnake |
jasup Transactions (13) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | « L’ensemble de nos magasins restent ouverts », on ne peut pas faire plus clair, pas de distinction entre univers fermé/ouvert pour le moment. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ok, la Fnac reste ouverte mais je ne crois pas que tous les clients ayant préco avec retrait magasin habitent à moins d'un kilométre .... |
mashjik Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi parles-tu d'un kilomètre ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 29-10-2020 à 15:31:47 --------------- Feedback - |
mashjik Transactions (0) |
Message édité par mashjik le 29-10-2020 à 15:36:53 |
jimyny Transactions (0) |
Message édité par jimyny le 29-10-2020 à 15:36:36 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
realpdf Transactions (0) | pas mal micromania et less ps5 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | MM est fâché avec MS. C'est abusé le manque de respect des precos SeX! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est clair, leur information axée PS5 sans aucune proposition pour la Series c'est vraiment du je-m'en-foutisme.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | bonjour, --------------- |
davids Transactions (16) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon je viens aussi pour partager mes inquiétudes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
mashjik Transactions (0) | Pour ma part j’ai été à la Fnac de noisy le grand dans le centre commercial des Arcades, le mec suis s’occupe des jeux vidéos ( je passerais sur son aimabilité et son professionnalisme) ma dit qu’il ne savait pas trop pour le moment mais que jusqu’à maintenant le magasin resterait ouvert pendant le confinement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR