|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2021 à 14:49:02 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) | Envoie leur un message sur touitteur |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | flemme, et puis un mec l'a fait et il n'a pas eu de réponse. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fonctionne toujours la manip fnac d’annuler une preco payé en carte fnac pas cher + cb pour récupérer le solde de carte fnac valable 1 an ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de le faire à l'instant avec 180€ de cartes cadeau achetées aujourd'hui.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai bien récupérer les 180€ aussi mais je n’ai pas la date de péremption quoi Message édité par KikitheKing le 16-05-2021 à 22:25:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Ça n'affiche que la date de péremption du premier chèque qui périme ouais. Tu peux très bien avoir 6€ qui périme le 2 Décembre puis 200€ qui périment le 3 Décembre par exemple Message édité par Ript0r le 16-05-2021 à 23:04:37 |
-Patrick- Transactions (0) | Hello
Message édité par -Patrick- le 22-05-2021 à 13:51:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça dépend des deals passés entre Amazon et les banques. C'est chiant mais au moins c'est sécurisé (un minimum). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2021 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi je dois valider mon paiement à chaque fois en m'identifiant sur mon appli (Crédit Agricole). |
-Patrick- Transactions (0) | bof ça n'a aucun sens car tu peux tout à fait payer sur des sites étrangers qui n'ont pas ce système de confirmation --------------- Ma Chaine YouTobe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Impossible d'annuler une précommande dur Fnac |
Ript0r Transactions (14) |
lilidurhone Transactions (7) |
C'est fait du coup c'est pas grave je vais payer plein pot mais au moins j'aurai les 2 goodies+ je récupère le chèque cadeau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux pas annuler si t'as des bonus de précommande. Il faut passer par le SAV (Twitter ou autre). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
Je savais pas |
eclaireur Transactions (0) | J'ai précommandé Zelda SS HD avec le porte clé il y a quelques semaines, avec les 15 euros de CC de Mario 3D World expirant au 31 Mai.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue dans le monde merveilleux de la Fnac J'ai dû annuler 2 fois ma préco de SS, il serait vraiment temps qu'ils revoient leur système moisi. Mais la prochaine eclaireur, rallonge la durée de tes chèques avant de préco. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2021 à 22:54:52 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
eclaireur Transactions (0) | Ca avait pas été corrigé ça ?
|
Ript0r Transactions (14) | Non non c'est toujours possible. |
Aqua-Niki Transactions (3) | On sait jusqu'à quand Fnac va proposer les cartes cadeaux à prix réduit ? L'offre actuelle j'entends, pour savoir si je peux attendre jeudi ou si je prends ce soir. Edit : c'est bon j'ai trouvé, jusqu'à ce soir 21h ^^ Message édité par Aqua-Niki le 15-06-2021 à 19:25:37 |
Anonyme_Code Transactions (0) | 21 heures |
Morti742 Transactions (0) | Je trouve plus l'info mais je pense qu'on en a deja discuté :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu vas avoir un défaut de paiement et tu vas mettre quelques jours à régulariser Edit : ah non pardon c'est Paypal ! Je suis sûr à 99% que ça passe si tu changes ta CB dans Paypal, parce que la Fnac sait juste que tu payes avec Paypal, que derrière ce soit une CB, un virement ou du crédit, ça ne change rien. Message édité par cosmoschtroumpf le 18-06-2021 à 11:14:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui pas de problème par PayPal si au moment de l'expédition la carte que tu as rentrée est bonne. |
Morti742 Transactions (0) | Nickel merci Si jamais ca peut servir, je vais me faire livrer les jeux par la Fnac en Autriche, avec la carte Fnac+ c'est 4,1e Ce qui me revient toujours moins cher que les tarifs locaux avec les prix un peu plus bas de la Fnac + les CC offerts (les jeux sont toujours plein pot, sauf sur amazon.de) et je vais pouvoir éviter les logos USK qui prennent la moitié de la jaquette. Message édité par Morti742 le 18-06-2021 à 11:28:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kalsh26 Transactions (0) | A propos de la Fnac, j'sais pas si j'ai merdé un truc mais j'ai fait une préco, que j'ai annulé ensuite, pour prolonger une carte cadeau qui expirait le 1er août, elle a été crédité en chèque cadeau qui expire le 2 août |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il faut faire une préco d'un montant supérieur à tes CC, que tu complètes avec une CB. C'est seulement à ce moment-là que l'annulation recrédite des CC prolongés. Si tu payes juste avec les CC la date ne change pas. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2021 à 16:54:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Tu as bien utilisé l'intégralité de la carte cadeau et complété avec un autre moyen de paiement ? Message édité par Anonyme_Code le 28-06-2021 à 16:59:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs les cartes cadeau bonifiées sont de retour : https://www.hamster-joueur.com/cart [...] 40e-a-30e/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Ah donc oui j'ai bien merdé un truc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui aux deux.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai fait ça (correctement ce coup-ci) et en effet tout est bien crédité en chèque cadeau valables jusqu'en juin 2022.
|
Morti742 Transactions (0) | Si jamais ca peut servir :
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (28) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |