| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 23:15:38 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | hannnnnnn --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | http://www.zdnet.fr/actualites/bus [...] 446,00.htm
Message édité par Cpu Toaster le 07-06-2004 à 06:12:36 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bien sûr que le piratage c'est mal ! Mais si on peut touché un jeu moins cher je vais pas cracher dessus ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | bon plan! jmen fous des editeurs ki chialent tt le tps, sils reussissent pas a simposer ou a se faire acheter par une grosse boite c kils sont pas doues soit en marketing soit en creation de jeux. Le piratage ne tue pas les JV, sinon ca fait une paye quils seraient morts.
Message édité par pixounet le 08-06-2004 à 12:50:35 --------------- chasseur de bonnano |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vu que nous savons tous maintenant que ce sont des cds réservés au marché taillandais... |
spag Transactions (0) | y'a un nouveau modo ici? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Cai zorro le vengeur maskai |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:39:34 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
oué c'est morganno, il etait dans la categorie Troll des cavernes et tres attachant donc bon |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 13:51:40 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Comme c'est illégal, en effet je vais enlever mon jugement du titre du topic, après c vous qui voyez. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | déjà les jeux devraient être considéré comme produit culturels --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les taxes/impots ça sert à quelques chose, payer les retraites, couverture social, etc et tout ce qui fait la france!
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | oui tas raison, cest ce qui fait les deficits de plusieurs milliards d'euros, ce qui permet a plein de gens de venir s'installer sans bosser et toucher leur pognon, les taxes impots, c'est ce qui fait que nos cerveaux se barrent et que pendant qu'on exporte des cerveaux on importe des ventres....un bel avenir pour la france dis moi.
--------------- chasseur de bonnano |
+1 |
Message édité par webdwarf le 08-06-2004 à 14:43:42 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
j'ai l'impression d'ecouter un abruti de lavé du cerveau qui repete gentillement les plus gros cliches qui puissent exister en la matiere. quand je pense qu'en plus tu dois meme pas avoir 15ans.tiens allez j'enchaine a ta place:
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Il part en couille ce topic |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ouai là on est un peu sorti du sujet --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | legerement --------------- chasseur de bonnano |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Désolé de persister dans le hors-sujet, mais quand je lis ça...
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 16:36:00 |
spag Transactions (0) | arretez d'acheter des jeux. ah vous ne pouvez pas? et ben ne vous plaignez pas alors |
bagarloum Transactions (0) | Après avoir lu pas mal de choses sur ce topic. Je voudrais réagir. Dejà vous avez été dur avec webdwarf alors qu'il n'y avait pas forcément lieu mais là n'est pas l'interet de mon propos. Les éditeurs fixent des prix en fonction du prix moyen marché et non du coût de revient (ou coût analytique). Les tarifs qu'ils soient élevés ou non chacun peut se faire son opinion là-dessus. La mienne est que même si ils étaient moins cher (30 euros) depuis une dizaine d'année vous tiendriez les mêmes propos (on est des vaches à lait...). On compare le prix d'un bien par rapport à sa valeur antérieure (phénomène d'hystérisis) et pas seulement par rapport au bénéfice qu'il nous apporte. Pour ceux qui trouvent les jeux trop chères, la réponse est simple: n'achetez pas. Si vous avez raison et que tout le monde pense comme vous la demande va fortement baisser et les éditeurs agirons. Ils ne pourront invoquer aucun motif. Les pirates font du mal aux gens honnêtes puisqu'ils empechent la biasse des prix et ils gachent le travail des éditeurs. Ces gens là sont justes des petits malfrats qui piratent uniquement parce qu'ils sont confortablement assis derrière leur ordinateur et que personne ne les voient et qui n'auraient jamais l'audace de voler une pomme car ils seraient montrés du doigt. Message édité par bagarloum le 08-06-2004 à 16:43:27 |
_kal_ Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
bagarloum Transactions (0) | Je suis désolé mais je n'ai pas un discours lisse. Je suis des solutions telles que l'iTunes Music Store mais je ne peux pas comprendre qu'on tolère le vol. Tout d'abord les jeux videos sont un besoin superflu. Rien ne te force d'en acheter. Quand j'ai de l'argent j'en achète un et quand j'en ai pas... Tu as un peu trop haute estime du "pirate" qui ne se pose se genre de questions et qui ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est illégal. A t'entendre dans le meilleur des systemes si on estime que certains produits sont trop chères, il suffit de les voler. Contrairement à ce que tu as l'air de dire, les prix sont fixés en fonction des budgets des consommateurs. Les études de marchés sont faites pour ça. Tu n'as pas l'air de compredre que nous ne sommes pas en période de demande beaucoup plus importante que l'offre. Les éditeurs fixent des prix réalistes selon les consommateurs et les concurrents. Il n'y a qu'a voir le nombre des studios qui ont fermés ces derniers temps. Je ne suis pas spécialement apôtre du marché mais on ne peut pas faire abstraction de la réalité économique. Le vol n'est en rien une réaction mais une opportunité. |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 08-06-2004 à 17:11:36 |
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |