| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:13:57 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ca dérive carrément la |
bagarloum Transactions (0) | A priori tout le monde à l'air très satisfait de la situation actuelle. Le vol reste du vol et je ne vois pas le rapport avec le progrès...ah si il permet de voler sans être vu physiquement. Belle conception...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
bagarloum Transactions (0) | Cela vaut pour tous les appareils. Il y a dans tous les secteurs des produits complétement ratés. C'est au consommateur de s'informer dans la mesure où l'information n'est pas transparente. |
spag Transactions (0) |
|
bagarloum Transactions (0) | Merci spag... je ne suis pas le seul à trouver que certains disent un peu n'importe quoi... |
|
spag Transactions (0) | mouais les exemples qui arrangent ca va bien...
Message édité par spag le 08-06-2004 à 17:30:56 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | autres reproches, et autres paralleles entre l'industrie du disque et les JV actuels, l'abandonware !
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 17:32:23 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:29:16 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
bagarloum Transactions (0) | Y'a une grande différence entre vice caché et produit de mauvaise qualité. Il y a d'abord une part d'appréciation personnelle: j'aime, j'aime pas. Ensuite c'est comme pour tout autre produit il y a des produits qui ne sont pas bons et ce dans tous les domaines quoique t'en dises. Sauf que pour les jeux vidéos il y a un nombre très important de sources d'informations (gratuites qui plus est) qui te permettent de savoir si les jeux sont de qualité ou non. Démarche normale avant d'acheter un produit personnelement je me renseigne...
Message édité par bagarloum le 08-06-2004 à 17:35:52 |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 17:37:29 |
|
bagarloum Transactions (0) | Les tests sont subjectifs dont l'appreciation des jeux "ratés" le sont aussi...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2004 à 17:40:06 ![]() recentrage de sujet:
|
spag Transactions (0) | voui ca s'est croisé
|
|
bagarloum Transactions (0) | Non ce n'est pas illégal à partir du moment où tu payes la TVA à l'état français et que tu respectes toutes les sympathiques lois en vigueur...Je vous dispense d'un cours de fiscalité. J'en vois déjà venir: oui l'état il est pas sympa il nous prend notre argent... Là ca ne sert à rien d'en parler ici.Topic jeux-vidéos qui a un peu déborder mais l'économie nationale mieux vaut en parler quand on s'y connait un minimum. |
spag Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | comme je l'ai dit je ne fais pas l'apologie du p2p et du piratage, j'aimerai sincèrement que le monde du JV tourne comme bargaloum ou spag le disent... Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 18:03:45 |
bagarloum Transactions (0) | Je ne pense pas qu'on puisse mélanger la musique et le jeu vidéo pour un raison très simple. En jeu vidéo il y a un budget R&D extremement important. Les supports évoluent, les investissements aussi. En revanche pour l'industrie musicale c'est le statu-quo et dans ce cas précis je partage ton analyse. Ils marchent à reculons et refusent les alternatives qui font baisser leurs profits. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Les jeux sont à ce prix par le truchement de l'offre et de la demande. Admetons qu'ils baissent le prix à 30euros. Les ventes naturellement s'envoleraient par rapport à maintenant. Le problème, c'est qu'elles ne s'envoleraient pas assez pour compenser la poerte de benefice que cela engendrerait.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bref tout ça pour dire que ce site est un bon plan mais que j'acheterai pas dessus car j'aime acheter mes jeux le jour de la sortie voir un ou 2 jours avant quand c'est possible.... |
Message édité par jazzypec le 08-06-2004 à 18:29:22 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a vraiment du n'importe quoi dans ce topic, une daube est toujours trop cher quelle soit à 25€ ou 50€, mais quel est l'intéret de l'editeur de vendre 2 jeux à 25€ alors qu'il peut envendre 1 à 50€ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
|
bagarloum Transactions (0) | Je suis un peu surpris par les dernier posts presents sur ce forum. Contrairement à ce que dit dolohan, plus aucune entreprise ne fonctionne en fixation de coût par résultat analytique, c'est dans ce cas précis qu'une société ne peut survivre mais bon tu n'es pas l'air très à l'aise avec certains concepts. Le fait de resquiller est un comportement naturel chez l'homme et pas l'expression d'un sentiment d'injustice. Je trouve ça stupide de présenter les pirates comme des gens responsables qui agissent pour le bien de la société. Le vol existe depuis que l'homme est homme donc les discours à la josé bové urbain je les trouve assez primaires. Le marketing sert bien entendu à faire vendre mais n'est pas à l'origine du vol, c'est purement et simplement honteux de dire ça. Ensuite on peut biensur baisser les prix mais ce sont aux entreprises d'en décider. Il n'y a que pour les produits de première necessité que les producteurs ont un devoir vis à vis de consommateurs. Selon ta logique les produits de luxe devraient être interdits puisque la marge est colossale.
Message édité par bagarloum le 08-06-2004 à 19:27:44 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
oui mais ca ca marche un temps, sur une periode donnée, mais pas indefiniment. Ya rien qui ne perdure sans fin a part l'instabilite...
--------------- chasseur de bonnano |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le jeu video en france est cher mais il est en adequation avec son coût de production/distribution Message édité par webdwarf le 08-06-2004 à 20:15:27 |
bagarloum Transactions (0) | Encore une fois plus aucune entreprise ne fonctionne en fixant le prix par rapport au coût de revient. Tout marche par rapport au prix moyen marché fait à partir du positionnement et des études de marchés. Après pense comme tu veux mais sur ce point précis tu as tort. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |