| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:21:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
jeff_31 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
maitre renard Transactions (1) | attendez, là on discute dans le vide. |
|
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kabuto Transactions (3) | Si zone 1 pas légal chez nous Mr FNAC -> Taule |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:18:45 ![]() ![]() |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et pierre qui roule n'amasse pas mousse. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | et euh... Faut pas vendre la peau de l'ours, non, faut pas l'a vendre --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ah ? mais il me semblait que c'etait le zonage des marché qui etait interdit ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LOL. je vais me faire une copie des messages de ce topic pour me marrer quand j'en aurais besoin... Message édité par morganno le 16-06-2004 à 17:26:17 |
kombak Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | c'est vrai que le vol à l'etadam c'est moins risqué que le vol à l'etalage |
|
|
|
Message édité par webdwarf le 16-06-2004 à 19:29:30 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | mais arrete de rever, il se fera pas virer |
maitre renard Transactions (1) | si c'est une clé officielle, je ne vois pas une raison pour laquelle il pourrait se faire bannir d'un serveur. |
kombak Transactions (0) | pareil
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Franchement cette discussion tourne grave en rond |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon j'en ai marre je m'en vais, je parle à des murs! ça fait 10 fois qu'on répéte qu'il mentionné sur les cd qu'ils sont reservés à un usage en thaîlande! et uniquement là.
|
kombak Transactions (0) | c'est l hospice qui se fout de la charité la Message édité par kombak le 16-06-2004 à 20:28:07 |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Comme tu dis c'est son problème donc c pas la peine d'en rajouter |
maitre renard Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |