| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kombak le 19-06-2004 à 21:49:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:49:40 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Putain salo , ton edite a niker le sens de mon message |
kombak Transactions (0) | et puis apres meme sil dise que c'est vrai , on peut tout simplement demander de prouver , par un loi ou une clause legal en FRANCE , sil dise juste oui , on c a koi s'attendre |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Peut etre que tu as edité Message édité par kombak le 19-06-2004 à 21:52:50 |
|
kombak Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | kombak, le gars qui va trainer EA en justice pour un CD thaïlandais! il épuisera tout les recours |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c vrai que t'es super lourd webdwarf la !
Message édité par Fenston le 19-06-2004 à 22:57:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Grouiiiiiik Transactions (0) | alors finalement ce site arnaque ou pas ? (j'ai pas envie de lire les 10 pages) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:06:37 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 20-06-2004 à 00:40:34 |
spag Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi vous vous masturbez le cerveau sur ce cas là alors que si je prends un jeu jap gamecube par exemple c'est ecrit "for sale and use in japan only"...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par webdwarf le 20-06-2004 à 15:20:16 |
spag Transactions (0) | ben ils achetent le jeu a la fnac du coin (si toutefois y'a un risque), je vois pas en quoi y'a besoin de faire 8 pages la dessus |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Alors personne de nouveau qui a commandé/recu ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour terminer j'ajouterai que dans notre économie qui n'est plus locale ou nationale mais Internationale ou mondiale du fait, notament, des nouvelles technologies, le consomateur lambda peut enfin profiter de tous ces nouveaux horizons ... et c'est quelque part là que l'économie dite "capitaliste" que nous avons connu aura montré ses limites provoquant par la même sa perte.
|
NICoM1 Transactions (0) | Amen |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Commme l'ont répété certains tout le monde pense que strictement illégale car pas cher, pourquoi les imports acheté à République le sont ils ? Parce que c'est cher ?? C'est aussi destiné au marché asiatique ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Message édité par webdwarf le 14-07-2004 à 21:46:12 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | kk un d'autre a commandé avec/sans problèmes ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je crois que je vais pas resister, ils ont mis Doom3 |
barbawing Transactions (0) | clair que 22 euros ca vaut le coup, quand je pense que je l'ai acheté 60 euros |
|
darkphaeton Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
darkphaeton Transactions (0) | c claire que sa donne envie 22 Message édité par darkphaeton le 18-08-2004 à 16:51:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | que quelqu'un commande d'abord pour savoir ce qu'il reçoit, je passse aprés! |
|
kombak Transactions (0) | tu m'expliques ta phrase? chez eux c'est le prix du jeu officiel ca
|
|
kombak Transactions (0) | bah c'est eux qui le disent
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ce sont de copy, impossible de jouer on-line, plusieurs personnes se sont fait arnaquer apparement Message édité par webdwarf le 18-08-2004 à 23:46:26 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | d'ailleurs c'est bizarre personne ne veut acheter sur ce site |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |