| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:01:30 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | et vas y qu'on fait encore un peu plus tourner en rond |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | et si tu pars habiter en thailande et que t'emporte tes jeux hein |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, à la base, que ça soit marqué ou pas, les jeux (notamment) sont toujours supposés ne pouvoir être vendus que sur un territoire donné, surtout quand le produit est licencié dans le pays importateur.
Message édité par saiyaman le 16-06-2004 à 21:26:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | non c toi qui vient de le dire là |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:53:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 17-06-2004 à 06:34:06 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je serai chiche mais uniquement si j'avais acheté un jeu sur ce site, je disais cela pour ceux qui ont franchi le pas |
albanu Transactions (0) | Mais vous racontez vraiment n'importe quoi! (je ne vise personne Message édité par albanu le 18-06-2004 à 00:07:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouééééééé pas mal de n'importe quoi: les editeurs/dev, personne n'a parlé de clé invalide ou déjà utilisée etc bref tu mélange pas mal de chose, enfin ma phrase préférée : "Je trouve une bonne idée d'acheter des jeux moins chers" là c'est sans commentaire; |
albanu Transactions (0) | Quoi? Tu préfères payer les jeux chers? Après chacun son truc mais je suis pas millionnaire (enfin pas encore Message édité par albanu le 18-06-2004 à 00:08:38 |
Message édité par webdwarf le 18-06-2004 à 00:16:44 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A part ça on sait tjs pas si d'autres personnes ont commandé chez eux |
maitre renard Transactions (1) | il faut arreter de dire des conneries, au nom de je ne sais quel prejugé. Message édité par maitre renard le 18-06-2004 à 13:19:15 |
albanu Transactions (0) | Webdwarf, que le jeu soit vendu en thaïlande ou en france, ca ne change rien le jeu est vendu est viendra grossir le chiffre de vente de ce jeu. J'ai très bien compris l'importance des ventes d'un jeu pour l'équipe de dev par rapport à l'éditeur qui n'hésitera pas à fermer un studio de dev si les ventes ne sont pas assez importantes, mais je le répète, qlq soit l'endroit ou le jeu a été acheté, il a quand même été acheté (si ce n'est pas une contrefaçon bien évidement), et les sousous iront dans la poche de l'éditeur : |
|
Message édité par webdwarf le 18-06-2004 à 17:40:01 |
maitre renard Transactions (1) | En france rien ne t'interdit d'utiliser un produit pas francais, tant qu'il n'est pas illégal par rapport à la loi francaise. Message édité par maitre renard le 18-06-2004 à 18:05:22 |
|
maitre renard Transactions (1) | Je crois qu'il y a une tres grosse difference entre le droit de l'utiliser et le droit de le vendre.
|
|
Message édité par webdwarf le 19-06-2004 à 18:58:20 |
kombak Transactions (0) | Il dois simplement demandé s'il a le droit de l'utiliser en france, ca va pas plus loin, il va pas raconter sa vie |
|
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Attendons la réponse avant de tirer des conclusions hatives |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Je t'ai dis de ne pas tirer de conclusions hatives! |
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Non tu te borne à une opinion alors attendons la réponse pour en etre sur |
spag Transactions (0) | une question qui me turlupine...
|
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Perso rien mais y'en a à qui ca tient à coeur |
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 19-06-2004 à 21:49:18 |
kombak Transactions (0) | et tu crois que EA va leur dire "non c pas vrai , on marque ca comme ca , histoire de dissuader?"
Message édité par kombak le 19-06-2004 à 21:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |