Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Connaissez vous ce magasin ??

n°2001710
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

c'est l hospice qui se fout de la charité la :lol:
tu repond comme un bot , tjs la meme chose t_t et c nous les mur
ofé une clef cd c universel je crois , tu peux faire tourner un jeu fr avec une clef cd us , un jeu tibetain avec une clef cd bresilienne et un jeu martien avec une clef cd lunaire

là n'est pas le problème t'as vraiment rien compris!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 21:01:30  profilanswer

n°2001713
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:02:34  profilanswer

maitre renard a écrit :

:lol:

le pauvre gars qui est cooperant 6 mois qui s'achete un jeu la bas et qui revient en france ne pourrait plus jouer avec ?  

Arrete, cela ne tient pas une seule seconde.  
Soit la clé est officielle, soit elle ne l'est pas.

ah oui le pauvre il va se ruiner avec les jeux thailandais! :sarcastic:

n°2001720
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:10:47  profilanswer

et vas y qu'on fait encore un peu plus tourner en rond  :sweat:

n°2001722
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:12:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah oui le pauvre il va se ruiner avec les jeux thailandais! :sarcastic:

c le principe, devoir acheter 2 fois le même jeu ca me fait tiquer moi [:spamafote]

n°2001728
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:20:45  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

c le principe, devoir acheter 2 fois le même jeu ca me fait tiquer moi [:spamafote]

t'inquiète tu te feras pas choper en thaïlande avec un jeu français hein! :D

n°2001730
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:23:01  profilanswer

et si tu pars habiter en thailande et que t'emporte tes jeux hein  :whistle:  :sleep:

n°2001732
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2004 à 21:25:04  profilanswer

Heu, à la base, que ça soit marqué ou pas, les jeux (notamment) sont toujours supposés ne pouvoir être vendus que sur un territoire donné, surtout quand le produit est licencié dans le pays importateur.
Donc là, c'est pas parce que c'est marqué "Thailande seulement" que c'est plus illégal que les jeux américains où c'est pas marqué explicitement...

Et j'ai jamais vu que ça posait un problème à quelqu'un de jouer avec une clé américaine...

Tout autant que les dvd canadiens avec marqué en gros "pour la vente au canada seulement", ça n'a jamais choqué ni les exportateurs canadiens, ni la douane française ou belge :)

Message édité par saiyaman le 16-06-2004 à 21:26:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2001733
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:25:33  profilanswer

erowan a écrit :

et si tu pars habiter en thailande et que t'emporte tes jeux hein  :whistle:  :sleep:

c'est ce que je viens de dire, et c'est toi qui dis qu'on tourne en rond [:autobot]

n°2001739
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 21:29:11  profilanswer

non c toi qui vient de le dire là  :lol:

n°2001857
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 22:53:04  profilanswer

spag a écrit :

y'a aucun zonage des jeux dans la zone euro...
faut pas confondre zonage materiel et zonage economique...

je pense que cette directive est dictée par l'omc, et il existe un zonage a l'echelle planetaire dont la legalité me parait douteuse.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 22:53:04  profilanswer

n°2002126
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2004 à 06:19:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

bon j'en ai marre je m'en vais, je parle à des murs! ça fait 10 fois qu'on répéte qu'il mentionné sur les cd qu'ils sont reservés à un usage en thaîlande!  et uniquement là.
Aprés si tu veux joué avec une clé thaïlandaise (ou d'asie je sais pas comment sont classée les clés) depuis la France, c'est ton problème, mais sache qu'avec une clé on sait quelle version du jeu tu possède, depuis ôù tu joue et bien sûr sur quel serveur tu joue!

donc quelque part t'es pas en règle.

Un cas fictif:
J'habite en Thaïlande, j'ai acheté plein de jeux originaux à moitié prix (voir moins encore) sur ce site ou c'est marqué la mention sur les cd qu'ils sont réservés au marché Thaïlandais (ou alors asiatique, à confirmer)  :wahoo:  
Mais manque de pot, j'ai décidé de revenir en France, je fais quoi de mes jeux, je les jete/revends et j'en achète d'autres en France parce que je risquerai de me faire éjecter des serveurs à tout moment :heink:  

Alors celui qui nous a sorti cet argument plusieurs fois, peut il nous confirmer ça par des cas réels, pour l'instant il ne fait que supposer  :??:  

Pour moi le seul problème, c'est que ce site ne doit normalement pas vendre ces jeux là en dehors de ses frontières, ils voient bien l'adresse de livraison de l'acheteur et de ce fait devraient logiquement ne pas accepter la commande  :whistle:  

Au pire un courrier à un gros éditeur (par exemple EA, Activision...), pour leur demander, s'ils seraient d'accord pour fournir une clé de remplacement si on a un problème avec clé d'un jeu acheté sur ce site  :o

Pour en revenir au sujet du topic, y a t-il d'autres acheteurs ( autres que Shade93 et grosse_pomme ) qui on franchit le pas en achetant sur ce site, qu'ils se manifestent  :??:

Message édité par SolidShark le 17-06-2004 à 06:34:06
n°2002976
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 14:12:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Un cas fictif:
J'habite en Thaïlande, j'ai acheté plein de jeux originaux à moitié prix (voir moins encore) sur ce site ou c'est marqué la mention sur les cd qu'ils sont réservés au marché Thaïlandais (ou alors asiatique, à confirmer)  :wahoo:  
Mais manque de pot, j'ai décidé de revenir en France, je fais quoi de mes jeux, je les jete/revends et j'en achète d'autres en France parce que je risquerai de me faire éjecter des serveurs à tout moment :heink:  

Alors celui qui nous a sorti cet argument plusieurs fois, peut il nous confirmer ça par des cas réels, pour l'instant il ne fait que supposer  :??:  

Pour moi le seul problème, c'est que ce site ne doit normalement pas vendre ces jeux là en dehors de ses frontières, ils voient bien l'adresse de livraison de l'acheteur et de ce fait devraient logiquement ne pas accepter la commande  :whistle:  

Au pire un courrier à un gros éditeur (par exemple EA, Activision...), pour leur demander, s'ils seraient d'accord pour fournir une clé de remplacement si on a un problème avec clé d'un jeu acheté sur ce site  :o

Pour en revenir au sujet du topic, y a t-il d'autres acheteurs ( autres que Shade93 et grosse_pomme ) qui on franchit le pas en achetant sur ce site, qu'ils se manifestent  :??:

chiche! [:autobot]

n°2004466
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2004 à 22:17:41  profilanswer

Je serai chiche mais uniquement si j'avais acheté un jeu sur ce site, je disais cela pour ceux qui ont franchi le pas  ;)

n°2004618
albanu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:14:56  profilanswer

Mais vous racontez vraiment n'importe quoi! (je ne vise personne :whistle:  :whistle: )  
-Que le jeu soit vendu 20€, 30€ ou 50€ ca change rien pour l'équipe de dev (ca change surtout pour les éditeurs et les distributeurs qui adaptent leurs comm au marché (la thaïlande est très pauvre au cas ou certain ne le saurais pas, ce qui oblige les éditeurs à baisser les prix pour 1° éviter au maximum le piratage, 2°que le jeux puisse quand même se vendre ), qui elle touche de toute façon la même somme.
-acheter sur un site étranger des jeux pc n'est pas illégale, à partir du moment ou les jeux sont des "originaux". Ce qui est particulièrement vrai pour les jeux pc (les jeux consoles la c'est différend, pendant un moment l'import était même interdit je crois, et c'est pour ça qu'existe les "zone" (en plus bien sûr des  différences matérielles au niveau des téléviseurs 50/60 Hz ,...)si vous ne me croyez pas, allez voir l'article de jeux-vidéo.com sur la régionalisation des consoles (  http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm )
-Personnellement je préfère payer un jeu - cher et en pas avoir la notice ni la boite (qui coute facilement quelque € et que la plupart des gens ne lise pas/ n'encadre pas dans leur chambre, prennons l'exemple des version bulk ( ou oem) des composants pc...), qui finiront comme l'a dit je sais plus qui au fond d'un placard à prendre la poussière.  
-quand à la clé-cd, arrêtez la aussi de raconter des conn****.Comment feraient-ils pour donner des clés cd invalides qui marchent, et il n'y a pas de raisons que la clé ne marche qu'un seule fois (chez moi les clés cd ne sont pas encore périssables...)?Ok la clé pourrait être déjà utilisée, mais à quelques centaines sur une clé je vois mal comment il aurait pu rejoindre une partie.
-J'ai l'impression que certainnes personnes (je ne vise toujours personne  :whistle: :whistle:  :whistle:  ) sont payées pour faire de la contre pub à se site.
Voilà mon avis perso. Ce n'est pas quelques jeux vendus 10 ou 20€ moins chers qui vont faire faire faillite à des grandes sociétés. Le piratages leur coute beaucoup plus cher, mais à mon avis c'est surtout les prix qui freinent les acheteurs potentiels (comme moi par exemple :) )Je ne serais pas du tout contre une baisse des prix aussi bien sur pc que sur consoles, vu que ces jeux consoles sont vendus en moyennes 60€!!!! (393Fr pour ceux qui ne se rendent pas tout à fait compte!)

Message édité par albanu le 18-06-2004 à 00:07:51
n°2004660
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:34:20  profilanswer

ouééééééé pas mal de n'importe quoi: les editeurs/dev, personne n'a parlé de clé invalide ou déjà utilisée etc bref tu mélange pas mal de chose, enfin ma phrase préférée : "Je trouve une bonne idée d'acheter des jeux moins chers" là  c'est sans commentaire;

n°2004704
albanu

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:58:50  profilanswer

Quoi? Tu préfères payer les jeux chers?  Après chacun son truc mais je suis pas millionnaire (enfin pas encore  :pt1cable: ),bon c'est vrai que la formulation de ma phrase est pas super mais bon j'allais pas rester 3h dessus. Ensuite, je crois que c'est plutôt toi qui confond éditeur et développeur. Pour la clé, tu disais toi même je cite: "sauf que jouer en europe avec un cd key destiné uniquement à l'asie, je sais pas combien de temps ça peut durer! " aussi longtemps qu'il jourra. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête, je le vois mal se faire kicker d'un serveur avec le message:" votre clé cd est uniquement destinée à la thaïlande et vous êtes en france, kicked".Après on a:"ce sont de copie!, ne pas envoyer la boite pour economiser des frais de port c'est vraiment n'importe quoi, tout le monde serait prêt à payer 5€ de plus pour avoir une boite et un manuel.",pas moi, et si ca vient d'asie, je pense que la ca peut faire la différence" et pour conclure (je vais pas tout citer ca ferais trop :whistle: ):"mais c'est vrai qu'on pourrais fermer ce topic, puisque les modos savent qu'il est illegal  " la preuve que non puisqu'il est toujours ouvert!
Enfin je pense que si tu n'es pa d'accord tu n'as qu'à pas acheter sur ce site et puis on s'arrête la.
A part ca je me demandais si tu ne fesais pas parti du site  baby ND.Il me semble y avoir vu ton pseudo.
Pour te faire plaisir j'ai enlevé ta phrase préférée qui fesait un petit peu pitiée je l'avoue :jap:

Message édité par albanu le 18-06-2004 à 00:08:38
n°2004720
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 00:15:59  profilanswer

albanu a écrit :

Quoi? Tu préfères payer les jeux cher?  Après chacun son truc mais je suis pas millionnaire (enfin pas encore  :pt1cable: ),bon c'est vrai que la formulation de ma phrase est pas super ùais bon j'allais pas rester 3h dessus. Ensuite, je crois que c'est plutôt toi qui confond éditeur et développeur. Pour la clé, tu disais toi même je cite: "sauf que jouer en europe avec un cd key destiné uniquement à l'asie, je sais pas combien de temps ça peut durer! ", "ce sont de copie!, ne pas envoyer la boite pour economiser des frais de port c'est vraiment n'importe quoi, tout le monde serait prêt à payer 5€ de plus pour avoir une boite et un manuel.", sauf que si ca vient d'asie, je pense que la ca peut faire la différence" et pour conclure (je vais pas tout citer ca ferais trop :whistle: ):"mais c'est vrai qu'on pourrais fermer ce topic, puisque les modos savent qu'il est illegal  " la preuve que non puisqu'il est toujours ouvert!!
Enfin je pense que si tu n'es pa d'accord tu n'as qu'à pas acheter sur ce site et puis on s'arrête la.

l'editeur a marque sur le cd que cette version du jeu était uniquement destinée à la thaïlande. Tu veux faire quoi appeler l'éditeur pour lui demander si ça le dérange que t'en a rien à faire de ce qui a marqué sur le cd? et en plus lui demander une autre clé au cas où?

tu sais ce que sais une boite de dev? qui paye les salaires de la boite ? aux yeux de l'editeur quels sont les différences entre une bonne boite de dev et une mauvaise boite? pourquoi les editeurs ferme de nombreuses boites de dev?
quand t'auras touvés les réponses, tu comprendra le lien editeur/dev  et l'importance des ventes/CA d'un jeu

Message édité par webdwarf le 18-06-2004 à 00:16:44
n°2004750
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 18-06-2004 à 00:49:00  profilanswer

A part ça on  sait tjs pas si d'autres personnes ont commandé chez eux  :cry:

n°2005526
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 13:12:07  profilanswer

il faut arreter de dire des conneries, au nom de je ne sais quel prejugé.  

Ce n'est pas parce qu'un editeur à foutu un autocollant sur son jeu "interdit de vente ailleurs que dans tel pays que l'utilisation elle l'est.

Exemple tres concret :  
j'ai acheté aux states des Battlefield reservé au marché ricain.  
Les jeux ricains n'ont pas le droit d'etre exportés hors USA et Canada.  
Pourtant mes licences BF1942 marchent tres bien.

remember :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

Donc cessez de dire des conneries sur des hypotheses foireuses, et concentrez vous sur la reelle problematique :  
Est ce de la contrefacon, du marché gris, de l'oem ou simplement un detournement de canal de distribution.  

Concernant les deux derniers, je ne vois pas ou cela pose un probleme de legalité pour l'utilisateur. Par contre au niveau SAV, et là il ne faut pas deconner, c'est en thailande ou chez le distributeur qu'il faut s'adresser.

Message édité par maitre renard le 18-06-2004 à 13:19:15
n°2005854
albanu

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:36:26  profilanswer

Webdwarf, que le jeu soit vendu en thaïlande ou en france, ca ne change rien le jeu est vendu est viendra grossir le chiffre de vente de ce jeu. J'ai très bien compris l'importance des ventes d'un jeu pour l'équipe de dev par rapport à l'éditeur qui n'hésitera pas à fermer un studio de dev si les ventes ne sont pas assez importantes, mais je le répète, qlq soit l'endroit ou le jeu a été acheté, il a quand même été acheté (si ce n'est pas une contrefaçon bien évidement), et les sousous iront dans la poche de l'éditeur :;):.

n°2006289
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:29:25  profilanswer

albanu a écrit :

Webdwarf, que le jeu soit vendu en thaïlande ou en france, ca ne change rien le jeu est vendu est viendra grossir le chiffre de vente de ce jeu. J'ai très bien compris l'importance des ventes d'un jeu pour l'équipe de dev par rapport à l'éditeur qui n'hésitera pas à fermer un studio de dev si les ventes ne sont pas assez importantes, mais je le répète, qlq soit l'endroit ou le jeu a été acheté, il a quand même été acheté (si ce n'est pas une contrefaçon bien évidement), et les sousous iront dans la poche de l'éditeur :;):.

entre 55€ et 15€ il a une différence. Voir même entre 55€ et 0€ si un autre editeur s'occupe de la version thaïlandaise.

n°2006312
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 17:33:14  profilanswer

maitre renard a écrit :

il faut arreter de dire des conneries, au nom de je ne sais quel prejugé.  

Ce n'est pas parce qu'un editeur à foutu un autocollant sur son jeu "interdit de vente ailleurs que dans tel pays que l'utilisation elle l'est.

Exemple tres concret :  
j'ai acheté aux states des Battlefield reservé au marché ricain.  
Les jeux ricains n'ont pas le droit d'etre exportés hors USA et Canada.  
Pourtant mes licences BF1942 marchent tres bien.

remember :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=251

Donc cessez de dire des conneries sur des hypotheses foireuses, et concentrez vous sur la reelle problematique :  
Est ce de la contrefacon, du marché gris, de l'oem ou simplement un detournement de canal de distribution.  

Concernant les deux derniers, je ne vois pas ou cela pose un probleme de legalité pour l'utilisateur. Par contre au niveau SAV, et là il ne faut pas deconner, c'est en thailande ou chez le distributeur qu'il faut s'adresser.

personne a dit qur ce forum qu'une clé ne marchait pas  à l'étranger, on parle du point de vue legal

Message édité par webdwarf le 18-06-2004 à 17:40:01
n°2006406
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 18:03:53  profilanswer

En france rien ne t'interdit d'utiliser un produit pas francais, tant qu'il n'est pas illégal par rapport à la loi francaise.  

En l'occurrence, l'utilisation d'un d'un logiciel original non contrefait acheté hors de france n'est pas illégal.

Sinon, des boutiques comme play.com n'existeraient pas.

Il y a plein de produits reservé pour tel ou tel marché, et qui n'existent en france qu'à travers des canaux de distrubution //, mais qui sont importés en toute legalité, comme pour les voitures par exemple.

Message édité par maitre renard le 18-06-2004 à 18:05:22
n°2006524
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 18:47:22  profilanswer

maitre renard a écrit :

En france rien ne t'interdit d'utiliser un produit pas francais, tant qu'il n'est pas illégal par rapport à la loi francaise.  

En l'occurrence, l'utilisation d'un d'un logiciel original non contrefait acheté hors de france n'est pas illégal.

Sinon, des boutiques comme play.com n'existeraient pas.

Il y a plein de produits reservé pour tel ou tel marché, et qui n'existent en france qu'à travers des canaux de distrubution //, mais qui sont importés en toute legalité, comme pour les voitures par exemple.

alors je vais ouvrir un magasin de jeux video thaïlandais, je vais faire fortune!

n°2006581
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 19:02:27  profilanswer

Je crois qu'il y a une tres grosse difference entre le droit de l'utiliser et le droit de le vendre.

Car si un editeur ne portera pas plainte contre un utilisateur d'un produit thai en france, et il est clair qu'il portera plainte concernant la vente d'un produit thai en france.  

Si tu veux faire fortune vend des produits thai, mais en thailande :D

n°2008414
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 15:46:41  profilanswer

Citation :

Dear Sir
The game is multilingual, you can installed the game in many language,(  
English, Germany France , and more), The game comes with  valid cd-key  
that  
you can pay the game online over EA Server, The CD-key  works  
worldwide for  
online gaming on every EA-Server.  

Regards
Warakorn
http://www.homemedia4u.com

réponse de la boutique quand je leur demande si ca peut poser problème, j'attends la réponse d'EA :)

n°2008809
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 18:41:08  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Dear Sir
The game is multilingual, you can installed the game in many language,(  
English, Germany France , and more), The game comes with  valid cd-key  
that  
you can pay the game online over EA Server, The CD-key  works  
worldwide for  
online gaming on every EA-Server.  

Regards
Warakorn
http://www.homemedia4u.com

réponse de la boutique quand je leur demande si ca peut poser problème, j'attends la réponse d'EA :)

t'as demandé quoi à EA? si tu peux acheter un jeux uniquement reservé à la thailande  alors que tu ne vis pas en thailande. [:autobot]

Message édité par webdwarf le 19-06-2004 à 18:58:20
n°2009127
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:13:25  profilanswer

Il dois simplement demandé s'il a le droit de l'utiliser en france, ca va pas plus loin, il va pas raconter sa vie

n°2009142
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:20:02  profilanswer

kombak a écrit :

Il dois simplement demandé s'il a le droit de l'utiliser en france, ca va pas plus loin, il va pas raconter sa vie

:jap:

n°2009151
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:22:56  profilanswer

kombak a écrit :

tu sais ce qui est marqué sur le cd?

n°2009162
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:28:02  profilanswer

Attendons la réponse avant de tirer des conclusions hatives  :sarcastic:

n°2009168
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:30:58  profilanswer

erowan a écrit :

Attendons la réponse avant de tirer des conclusions hatives  :sarcastic:

ah oui je comprend c'était peut être pour faire une blague ce "use only in thaïlande" qu'il sont drôle chez EA alors!  [:troed]

n°2009170
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:32:23  profilanswer

Je t'ai dis de ne pas tirer de conclusions hatives!

n°2009173
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:33:01  profilanswer

erowan a écrit :

Je t'ai dis de ne pas tirer de conclusions hatives!

je tire pas de conclusion, je lis ce qui est marqué

n°2009178
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:34:53  profilanswer

Non tu te borne à une opinion alors attendons la réponse pour en etre sur :sleep:

n°2009179
spag

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:34:56  profilanswer

une question qui me turlupine...
qu'est ce que ca peut vous foutre en fait? :)

n°2009183
erowan
Max 330 Mega ?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:36:13  profilanswer

Perso rien mais y'en a à qui ca tient à coeur   :sarcastic:

n°2009190
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:41:10  profilanswer

spag a écrit :

une question qui me turlupine...
qu'est ce que ca peut vous foutre en fait? :)

de quoi?

n°2009197
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:46:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu sais ce qui est marqué sur le cd?

il peuvent ecrire sur le cd "ce cd s'autodetruira dans 10sec" que la veracité des propos te fera jeter le cd par terre de peur de perdre ta main :??:

ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent , on s'en fout , ce qui comptent c'est est ce qu'on est obliger de respecter de tel clause , est ce qu'ils ont le droit de nous obliger a les respecter

n°2009200
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:48:42  profilanswer

kombak a écrit :

il peuvent ecrire sur le cd "ce cd s'autodetruira dans 10sec" que la veracité des propos te fera jeter le cd par terre de peur de perdre ta main :??:

ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent , on s'en fout , ce qui comptent c'est est ce qu'on est obliger de respecter de tel clause , est ce qu'ils ont le droit de nous obliger a les respecter

et c'est pour cela que l'autre il écrit à EA pour savoir si c'est vrai ce qu'il y a écrit sur le CD! :lol:
il vont pas te dire non c'est pas vrai! :lol:

Message édité par webdwarf le 19-06-2004 à 21:49:18
n°2009203
kombak

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:49:40  profilanswer

et tu crois que EA va leur dire "non c pas vrai , on marque ca comme ca  , histoire de dissuader?"
c'est comme demander a un con s'il est con, il te dira jamais oui

Message édité par kombak le 19-06-2004 à 21:49:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasinVous connaissez C-evo ??? non???
Cherche magasin électronique pour switcher SNESmagasin d'occas sur Lyon.
connaissez vous ces pads megadrive?Magasin de location de jeux ?
vous connaissez ces sites d'achat ?vous connaissez des jeux du style creature?
Vous connaissez Delta Force ?[Playstation 2] Cherche Magasin Paris pour installer une puce sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce magasin ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)