Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connaissez vous ce magasin ??

n°2117862
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 02:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

CdeLeader a écrit :

En même temps , le mec a acheté ses CDs sur Ebay , pas sur le site original donc bon .

Sinon pour l'histoire du sticker , c'est comme les CLUF des jeux vidéos , t'es obligé d'acheter le produit pour le voir donc il est caduque . (Ca marche pas pour les CLUF qui sont placés avant la connection au serveur online des jeux vidéos par contre , puisque tu vois le CLUF avant d'accéder au serveur et que le mode multijoueur n'est pas une condition essentielle au fonctionnement du jeu)

Sinon à ce prix là y a des risques , ça me parait normal . Y a des jeux qui autorisent plusieurs sessions avec une clé unique , faudrait s'orienter vers ceux-là (vu qu'apparemment dans les cas problématiques , les clés sont valides , il y a juste plusieurs personnes qui les possèdent) .

Pour les jeux qui se jouent uniquement en Solo (Morrowind par exemple , j'ai pas regardé s'ils le vendaient) , ça peut être une bonne alternative .

oui mais si plusieurs personne on la même clé, tu peux te faire bannir des serveurs pour toujours [:unicode]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 02:12:27  profilanswer

n°2120915
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-08-2004 à 00:11:26  profilanswer

Vous en avez pas marre de spéculer sur ce topic, les acheteurs qui se sont prononcés sur ce site n'ont jusqu'à maintenant fait part d'aucun problème, ça suffit à la fin vous ne trouvez pas  :pfff:

n°2120965
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 01:20:55  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Vous en avez pas marre de spéculer sur ce topic, les acheteurs qui se sont prononcés sur ce site n'ont jusqu'à maintenant fait part d'aucun problème, ça suffit à la fin vous ne trouvez pas  :pfff:

en espérant que ce soit pas le site qui fasse ces propres commentaire! :sarcastic:  

moi je prefère attendre que quelq'un d'ici tente ça chance, et qu'il en parle, mais personne ne veut essayer [:unicode]

n°2121017
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-08-2004 à 03:32:56  profilanswer

Pour l'instant j'ai cru lire qu'il y a eu 3 acheteurs (voir plus) et je ne les ai pas vu venir se plaindre pour un problème de clé  ;)

n°2122292
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 23:07:46  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pour l'instant j'ai cru lire qu'il y a eu 3 acheteurs (voir plus) et je ne les ai pas vu venir se plaindre pour un problème de clé  ;)

;) étonnant qu'ils donnent pas leur avis aprés quand même, ils auraient d^être content en parler un peu et tout,  nan rien, j'aimerais leur poser quelque question mais ils ont disparus de la circulation

Message édité par webdwarf le 21-08-2004 à 23:08:54
n°2123008
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-08-2004 à 16:17:30  profilanswer

C'est courant, quand les gens ne sont pas contents ils n'hésitent pas à se plaindre par contre quand tout marche on le fait rarement remarquer (sûrement trop occupé pour ça)  ;)  

n°2123975
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 10:40:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

;) étonnant qu'ils donnent pas leur avis aprés quand même, ils auraient d^être content en parler un peu et tout,  nan rien, j'aimerais leur poser quelque question mais ils ont disparus de la circulation

ils en ont parlé, ca a marché, juste des délais d'expédition longs (respectivement un mois et 2 semaines)...
enfin bref, pour econmiser 5 ou 6 euros, ca vaut pas le coup et vaut mieux passer par play.com je pense... (en plus les délais d'expédition sont bien plus courts et on se pose pas la question du marché thailandais)

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2124452
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 16:21:37  profilanswer

olivierZ a écrit :

ils en ont parlé, ca a marché, juste des délais d'expédition longs (respectivement un mois et 2 semaines)...
enfin bref, pour econmiser 5 ou 6 euros, ca vaut pas le coup et vaut mieux passer par play.com je pense... (en plus les délais d'expédition sont bien plus courts et on se pose pas la question du marché thailandais)

comment ça 5 ou 6 euros? les frais de port sont de combien? doom 3 est à 22 €!
sur play.com 28 livres ça fait 41€! :heink:  

Message édité par webdwarf le 23-08-2004 à 16:37:51
n°2124842
olivierZ

Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 19:59:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

comment ça 5 ou 6 euros? les frais de port sont de combien? doom 3 est à 22 €!
sur play.com 28 livres ça fait 41€! :heink:

bon d'accord pour ce jeu, mais ya pas que doom dans la vie! :D
dans mon exemple ct pour battlefield ... ou ut2004

---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°2153283
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 08-09-2004 à 17:51:06  profilanswer

Moi j'ai commandé Splinter Cell PT, pas eu de prb !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 17:51:06  profilanswer

n°2159111
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-09-2004 à 00:51:39  profilanswer

Est ce que tu peux donner plus de détails : prix, durée de livraison, emballage ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasinVous connaissez C-evo ??? non???
Cherche magasin électronique pour switcher SNESmagasin d'occas sur Lyon.
connaissez vous ces pads megadrive?Magasin de location de jeux ?
vous connaissez ces sites d'achat ?vous connaissez des jeux du style creature?
Vous connaissez Delta Force ?[Playstation 2] Cherche Magasin Paris pour installer une puce sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce magasin ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)