| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:44:11 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | il se peut tres bien que le magasin achete des jeux en loose a l'editeur et les pait moins cher ainsi... |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | Mais bien sur que si |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
cin_pou Transactions (0) | drapo !
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca sent la contrefacon, ce truc...
Message édité par Mayonaise le 04-06-2004 à 18:41:24 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:39:07 ![]() ![]() |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Sur ma jaquette il y a écrit: Not for sale in North America,Europe or Japan. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Voilà, donc c'est ce que je disais : c'est une version spéciale pour la thaïlande ou autre pays asiatik. C comme le site allomp3 qui vend des mp3 en ligne à très peu cher. C'est légal, mais uniquement pour les russes. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | arf plus vraiment de contrefacon. on s'approche du marche gris. |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | bref c une version spéciale mais au moins spa un faux |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | Il y a aussi South america. Désolé pour l'oubli. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sauf que jouer en europe avec un cd key destiné uniquement à l'asie, je sais pas combien de temps ça peut durer! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 04-06-2004 à 19:33:29 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Nan mais le developpeur il s'en fout hein, lui il a eut sa contribution donc yapa de raisons |
Cyborg21 MagicTransactions (0) | C'est clair... |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | De toute facon si le truc te plait pas personne te force à le prendre
|
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (0) | et pourquoi ils vendent ça moins cher en thailande ???
|
Cyborg21 MagicTransactions (0) | [Extrait Virus Informatique N°24, ACBM]
Message édité par Cyborg21 le 04-06-2004 à 20:34:30 |
Le cout de la vie est plus faible la bas. |
Message édité par webdwarf le 04-06-2004 à 21:22:27 |
erowan Max 330 Mega ?Transactions (0) | mouais enfin c quand meme limité l'achat en thailande |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) | ouep mais s est interessant Message édité par NounourZ le 04-06-2004 à 22:42:02 |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Bah, vous pouvez tous aller acheter en Thaïlande, si les ventes baissent en France ce sera la faute au Peer to Peer |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-06-2004 à 06:13:44 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je pense pas que ce soit des contre façons, la raison est simple, il ne propose qu'une centaine de jeux PC, et il n'y a pas toutes les nouveautés !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est pas dela contre-façon, mais ce sont des produits réservés aux marché thaï |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ouep, bin faite comme vous voulez --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Moralité : arretez d'acheter des jeux et choppez les sur le net ainsi les prix de nos jeux baisseront Message édité par The Grosminet le 06-06-2004 à 20:54:21 |
bagarloum Transactions (0) | Pour ceux qui ne connaitraient pas trop les pratiques en Asie voici comment cela se passe. Vous avez des boutiques qui ont pignon sur rue et qui vous proposent tous les jeux copiés avec boite, notice et sérigraphiés pour environ 5euros. Ce sont des copies d'excellente qualité. D'autre part les prix des jeux originaux sont très bas pour faire à la concurrence des contrefaçons.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |