Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Connaissez vous ce magasin ??

n°1981256
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 20:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

il y a vraiment du n'importe quoi dans ce topic, une daube est toujours trop cher quelle soit à 25€ ou 50€, mais quel est l'intéret de l'editeur de vendre 2 jeux à 25€ alors qu'il peut envendre 1 à 50€ :sweat:

Surtout qu'il gagne moins en vendant 2 jeux à 25€ qu'un seul à 50€...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 20:40:31  profilanswer

n°1981263
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 20:43:59  profilanswer

bagarloum a écrit :

Encore une fois plus aucune entreprise ne fonctionne en fixant le prix par rapport au coût de revient. Tout marche par rapport au prix moyen marché fait à partir du positionnement et des études de marchés. Après pense comme tu veux mais sur ce point précis tu as tort.

et l'étude de marché à dit 55€ le jeu, et c'est une bonne etude de marché puisque ça se vend

n°1981283
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 20:49:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

justement non !

l'offre a fortement augmenté dernièrement car parallèlement la demande a bcp augmenté ... de plus en plus de gens se mettent au JV, le JV est devenu un loisir grand public....mais on peut voir dès aujourd hui que la demande commence a se fixer, à se stabiliser, et il ne faut pas etre grand devin pour voir que la demande dans les années à venir ne va pas exploser comme ces dernières années (à part si revolution technologique ce que je ne pense pas, évolution oui mais grosse progres technologique j'y crois pas trop, ces dernières années la demande a explosé grace à l'avénement de la 3D à porter de tous à travers de la Psone), alors que l'offre est en perpétuel augmentation, il n'y a qu'à voir la place grandissante des rayons de JV dans les magasins style virgin ou dans la grande distrib....on est passé en quelques années du simple au double, et ça gonfle et ça gonfle ! avec de plus en plus de machines annoncées, et de plus en plus de titres.

saupoudré la dessus les histoires de piratages, qui pour l'instant connaissent une accalmie (oui oui !!! paradoxalement oui !) dans le domaine du JV avec la généralisation des support DVD , et par le fait que l'aDSL tout juste démocratisé, reste un peu trop juste encore pour que le téléchargement d'image de DVD de 2 ou 3 giga soit aussi pratique et facile que de télécharger un mp3 ... mais dont la aussi il ne faut pas être grand devin pour voir que dans les temps à venir, car même si les graveurs DVD ne sont pas aussi répandus que les graveurs CD encore, ça ne saurait tardé, et  le haut débit 1024 et supérieur est en train de se répandre également...le piratage de JV va exploser.

et puisqu'on parlait du cinema recemment, le cinema va vers la meme crise, les producteurs ralent déjà au sujet du divx mais dans les temps à venir ce sera pire ! avec les graveurs/enregistreurs de DVD qui vont se démocratiser, avec le haut débit...une demande en DVD qui a plus qu'exploser récemment et qui marque le pas (déjà les articles sur la stagnation voir la baisse des ventes apparaissent), une demande qui va arriver à sa limite, et une offre qui elle continue d'augmenter...
et encore le DVD "film" est le support qui joue le plus le jeu de l'offre et de la demande avec l'apparition de discounter comme cdiscount, ou des gros coups de promos dans la grande distrib.

pixounet a écrit :

oui mais ca ca marche un temps, sur une periode donnée, mais pas indefiniment. Ya rien qui ne perdure sans fin a part l'instabilite...
Ce systeme peut tout a fait connaitre une crise et se vautrer.Les catastrophes ca arrive de temps en temps, et c'est une bien belle illusion capitaliste et d'hyper consommateurs acharnes que de croire que tout dure toujours et qu'il nya jamais de fin.

Dailleurs quand le crash va arriver yen a qui vont tomber des nues, et pas qu'un peu.

comme c'est devennue une grosse industrie,cela implique également une grosse inertie de fonctionnement. Tant que ça marche, ça continuera comme ça. Et à mon avis (attention, prophetie bill gatienne-like inside [:zoumzoumzeng]) cela perdurera comme ça jusqu'à l'avenement de la vente de jeux "à la demande" et à distance. tout via reseau. plus de support fixe comme maintenant :o  
[prophetie bill gatienne-like done :o]

Message édité par darkangel le 08-06-2004 à 20:50:56
n°1981305
bagarloum

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 20:59:36  profilanswer

100% d'accord avec DarkAngel.

n°1981411
spag

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:36:55  profilanswer

dolohan a écrit :

toi tu vis en dehors de notre systeme consumeriste, tu porte des jeans sans marque, tu n'as pas internet, tu n'adhere a aucun groupe social, n'est pas obsédé par ton physique, celui des autres et la jeunesse en general. bref tu es fort et impermeable a tout type de manipulation.
bravo, si tous le monde etait comme toi le marketing n'existerait paS.

je n'ai pas internet la preuve je suis sur ce forum... :D  
je dirai simplement que je ne suis pas superficiel et que j'ai un minimum de jugeotte. Si être quelqu'un de respectable c'est devoir se procurer le dernier truc à la mode à "tout prix", je crois que certains ont oublié de grandir ou qu'on les a mal eduqués..
je n'adhere pas a ta descrition de la jeunesse, ou les gens apparemment n'existent que par la vision que les autres leur renvoient d'eux meme.

victime de la mode....

mais c'est encore plus HS que le reste donc je m'arrete là

Message édité par spag le 08-06-2004 à 21:39:03
n°1981689
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 23:40:42  profilanswer

spag a écrit :

je n'ai pas internet la preuve je suis sur ce forum... :D  
je dirai simplement que je ne suis pas superficiel et que j'ai un minimum de jugeotte. Si être quelqu'un de respectable c'est devoir se procurer le dernier truc à la mode à "tout prix", je crois que certains ont oublié de grandir ou qu'on les a mal eduqués..
je n'adhere pas a ta descrition de la jeunesse, ou les gens apparemment n'existent que par la vision que les autres leur renvoient d'eux meme.

victime de la mode....

mais c'est encore plus HS que le reste donc je m'arrete là

et pourtant et pourtant c'est ainsi et pas autrement...  

Notre drogue c'est l'envie, le besoin. j'ai envis de ci, de ca, j'achete, j'achete pas, je m'endette, je ne m'endette pas, je vole, je ne vole pas...  
tout tourne autour de notre desir et de la maniere dont le gere. mais ce desir est la, instrumentalisé bien entendus par les entreprises.

n°1981707
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 23:44:30  profilanswer

bagarloum a écrit :

Encore une fois plus aucune entreprise ne fonctionne en fixant le prix par rapport au coût de revient. Tout marche par rapport au prix moyen marché fait à partir du positionnement et des études de marchés. Après pense comme tu veux mais sur ce point précis tu as tort.

mais bien sur, le monde ne tourne qu'autour du disque et des produits marquetés...
quand tu fait appel a un couvreur, a un avocat, a un architecte, tu crois vraiment qu'il te facture son travail en fonction de ce que tu es pres a payer ou en fonction d'un systeme tenant compte de l'offre, de la demande et de l'amortissements de certains investissements ?  
et ton boucher ? ton patissier ? ton restaurateur ?

n°1981718
bagarloum

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 23:49:12  profilanswer

L'avocat produit quelque chose? C'est un service qui n'est absolument pas indexé sur le cout de revient de son service. Les artisans sont légèrement à part. Un commerçant n'a pas le même statut qu'un artisan: il y a la notion de savoir faire. Il en va de même pour les grosses entrprise. Les grandes entreprises fonctionnet uniquement au prix marché. Maintenant je t'invite avec grand plaisir à venir assister à quelques cours de Marketing, ça ne te ferait pas de mal...

n°1981799
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 00:34:37  profilanswer

bagarloum a écrit :

L'avocat produit quelque chose? C'est un service qui n'est absolument pas indexé sur le cout de revient de son service. Les artisans sont légèrement à part. Un commerçant n'a pas le même statut qu'un artisan: il y a la notion de savoir faire. Il en va de même pour les grosses entrprise. Les grandes entreprises fonctionnet uniquement au prix marché. Maintenant je t'invite avec grand plaisir à venir assister à quelques cours de Marketing, ça ne te ferait pas de mal...

mais l'avocat produit un service, l'architecte aussi, le psychologue et j'en passe.
leurs tarrifs sont normalisés et sont regis par le marché. trop d'avocat et leur remuneration baisse, peu et leur remuneration augmentent.
et ca fonctionne de cette maniere depuis la nuit des temps, et c'est pour ces raisons que les premieres corporation se sont crées : pour s'assurer un certain niveau de remuneration dans une proffession.

ce systeme est viable, les remunerations sont toute du meme ordre (disons que leur variation ne vont pas souvant sur simple au centuple).

maintenant on change les regles et on souhaite nous faire croire qu'il en a toujours ete ainsi. c'est faux.

n°1981840
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 01:29:47  profilanswer

+1 on parle pas d'un paquet de lessive là, on parle de la creation d'un jeu video qui est une creation artistique. Au même titre qu'un film, un cd de musique, une BD etc...

Message édité par webdwarf le 09-06-2004 à 01:33:00
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 01:29:47  profilanswer

n°1981907
spag

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 08:46:48  profilanswer

dolohan a écrit :

et pourtant et pourtant c'est ainsi et pas autrement...

Notre drogue c'est l'envie, le besoin. j'ai envis de ci, de ca, j'achete, j'achete pas, je m'endette, je ne m'endette pas, je vole, je ne vole pas...  
tout tourne autour de notre desir et de la maniere dont le gere. mais ce desir est la, instrumentalisé bien entendus par les entreprises.

y'a les moutons et les autres...
je ne vois pas ce qu'il y a de justifiable dans le fait de pirater, je ne peux pas l'avoir il me le faut donc je le vole? faudrait surtout apprendre qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais ca c'est le rôle des parents avant tout...

n°1981957
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-06-2004 à 09:50:47  profilanswer

spag a écrit :

y'a les moutons et les autres...
je ne vois pas ce qu'il y a de justifiable dans le fait de pirater, je ne peux pas l'avoir il me le faut donc je le vole? faudrait surtout apprendre qu'on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais ca c'est le rôle des parents avant tout...

Tu as tout à fait raison, actuellement (enfin ça date déjà de quelques années) les gens pensent j'ai pas les moyens de me l'acheter je me le prends sur le net, si encore c'était que pour un jeu, un film, mais ça devient vite une drogue et ces gens là rentrent  dans la voie de la facilité et dl tout et n'importe quoi, ce n'est même plus qu'ils en ont besoin mais c'est devenu un mode de vie.
Ce mode de vie ne pourra jamais faire avancer les choses, cela ne fera que reduire nos libertés puisque pour combattre cela le seul moyen est de multiplier les protections et contrôles en tout genre  :pfff:  

Pour en revenir au sujet du topic, il y en a d'autres qui on franchit le pas en achetant sur ce site  :??:
Si j'ai bien compris en principe la vente de ces cd de jeux est destiné uniquement au marché asiatique  :??:  

n°1981965
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:56:18  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu as tout à fait raison, actuellement (enfin ça date déjà de quelques années) les gens pensent j'ai pas les moyens de me l'acheter je me le prends sur le net, si encore c'était que pour un jeu, un film, mais ça devient vite une drogue et ces gens là rentrent  dans la voie de la facilité et dl tout et n'importe quoi, ce n'est même plus qu'ils en ont besoin mais c'est devenu un mode de vie.
Ce mode de vie ne pourra jamais faire avancer les choses, cela ne fera que reduire nos libertés puisque pour combattre cela le seul moyen est de multiplier les protections et contrôles en tout genre  :pfff:  

Pour en revenir au sujet du topic, il y en a d'autres qui on franchit le pas en achetant sur ce site  :??:
Si j'ai bien compris en principe la vente de ces cd de jeux est destiné uniquement au marché asiatique  :??:

un des posteurs a recu ses CD, et yavait marké dessus : "not for sale in europe, america et..." => en Asie seulement.
Mais sur le site, rien de tout cela => :??:

n°1981970
spag

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 10:00:51  profilanswer

ben si ils envoient en "loose" c'est pour eviter d'etre chopper par la douane :D

n°1981973
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 10:02:20  profilanswer

spag a écrit :

ben si ils envoient en "loose" c'est pour eviter d'etre chopper par la douane :D

possible :D

n°1984200
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2004 à 00:34:14  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

un des posteurs a recu ses CD, et yavait marké dessus : "not for sale in europe, america et..." => en Asie seulement.
Mais sur le site, rien de tout cela => :??:

Bizarre, c'est alors uniquement destiné au marché asiatique, pourtant parmis les prix qu'on peut afficher aucun n'est en monnaie asiatique (sûrement qu'eux payent tout en $ ou £) :heink:
Mais il n'y a pas que shade93 et grosse_pomme qui ont franchi le pas  :??:

n°1984213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 00:45:53  profilanswer

avec le cd key on peut savoir quel est la version de ton jeu, et si tu joue avec un cd-key asiatique alors que tu joue depuis la france, tu peux te faire banir, et faudra pas venir pleurer

n°1984233
Cyborg21
Magic
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 00:56:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

avec le cd key on peut savoir quel est la version de ton jeu, et si tu joue avec un cd-key asiatique alors que tu joue depuis la france, tu peux te faire banir, et faudra pas venir pleurer

Et alors ce te regarde ca, c'est spécifié nul part que le cdkey doit etre utilisé qu'en asie par exemple ?  :heink:  :heink:  :heink:

n°1984257
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 01:07:17  profilanswer

Cyborg21 a écrit :

Et alors ce te regarde ca, c'est spécifié nul part que le cdkey doit etre utilisé qu'en asie par exemple ?  :heink:  :heink:  :heink:

c destiné au marché asiatique [:autobot]

Message édité par webdwarf le 10-06-2004 à 01:07:26
n°1984258
Cyborg21
Magic
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 01:08:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

c destiné au marché asiatique [:autobot]

Ce que t'as pas compris, c'est que s'il y a un probleme c'est la boutique qui se doit de nous acheter une version "légale" (en cas de banissement du cdkey pour truc asiatique, ce dont je doute tres fortement quand meme)  :sleep:

n°1984264
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 01:18:32  profilanswer

Cyborg21 a écrit :

Ce que t'as pas compris, c'est que s'il y a un probleme c'est la boutique qui se doit de nous acheter une version "légale" (en cas de banissement du cdkey pour truc asiatique, ce dont je doute tres fortement quand meme)  :sleep:

ouais bien sûr compte sur la boutique en cas de problème :lol:  
tu veux pas un service aprés vente et du papier cadeau tant que tu y est aussi?

n°1984266
Cyborg21
Magic
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 01:22:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais bien sûr compte sur la boutique en cas de problème :lol:  
tu veux pas un service aprés vente et du papier cadeau tant que tu y est aussi?

:heink:  
De toute facon ils ont pas le droit de te bannir la cdkey du réseau. C'est completement interdit, vu que tu as payé le jeu. Comme te bannir la cdkey parceque tu cheats, aucun éditeur le fait. C'est les admins de servs qu'ils le font, la nuance est là  [:cyborg21]  

:hello:

n°1984274
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2004 à 01:59:09  profilanswer

Perso je réglerai (enfin j'essayerai) le problème (éventuel) le plus tôt possible:
Demande d'une nouvelle clé à l'éditeur sans attendre (utiliser une excuse bidon style ça marche plus)

Message édité par SolidShark le 10-06-2004 à 02:03:30
n°1984284
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:13:48  profilanswer

Cyborg21 a écrit :

:heink:  
De toute facon ils ont pas le droit de te bannir la cdkey du réseau. C'est completement interdit, vu que tu as payé le jeu. Comme te bannir la cdkey parceque tu cheats, aucun éditeur le fait. C'est les admins de servs qu'ils le font, la nuance est là  [:cyborg21]  

:hello:

c pas interdit si c'est dans le contrat utilisateur que tu lis jamais, c'est pas parce que tu as payé le jeu que tu as le droit de faire n'importe quoi

n°1984285
Cyborg21
Magic
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:15:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

c pas interdit si c'est dans le contrat utilisateur que tu lis jamais, c'est pas parce que tu as payé le jeu que tu as le droit de faire n'importe quoi

C'est pas dans le contrat utilisateur puisque je les lis en général  :sarcastic:

n°1984286
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:16:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Perso je réglerai (enfin j'essayerai) le problème (éventuel) le plus tôt possible:
Demande d'une nouvelle clé à l'éditeur sans attendre (utiliser une excuse bidon style ça marche plus)

pas de problème! il vont juste te demander ta clé qui marche plus hitoire de vérifier quelques trucs! :D

n°1984289
Cyborg21
Magic
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:18:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

pas de problème! il vont juste te demander ta clé qui marche plus hitoire de vérifier quelques trucs! :D

:pfff:

n°1984311
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2004 à 05:14:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

La facture suffira [:aloy]

n°1984319
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 07:00:37  profilanswer

format_c a écrit :

Il n'y a qu'en France que Farcry existe en version DVD only

Ici la belgique,j'ai achete far cry en dvd dans ma région ? ses normal

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°1984550
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:20:28  profilanswer

Solid Shark a écrit :

La facture suffira [:aloy]

:lol: oui j'imagine bien la facture et leur tête quand il vont la voir : 15€ le dernier jeu neuf! une facture homemedia4u.com  :lol:

de plus c'est à l'éditeur qu'il fait retourner la facture, et qui edite le jeu en thaïlande? ça m'étonnerais que ce soit une boite française

Message édité par webdwarf le 10-06-2004 à 11:29:51
n°1986422
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2004 à 01:26:22  profilanswer

Je sais c'est ironique comme situation quand on y pense  :ange:

utcddzeus a écrit :

Ici la belgique,j'ai achete far cry en dvd dans ma région ? ses normal

Rien n'empèche un gérant de magasin d'acheter des jeux en France pour les revendre en Belgique, j'ai eu le cas inverse avec Getaway, je l'ai eu en version Belge alors qu'il était vendu en Alsace  :whistle:

Message édité par SolidShark le 11-06-2004 à 01:29:12
n°1989553
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:51:36  profilanswer

on peut fer un resumé de qui a acheter quoi

comment ils ont payés

estce que ca c'est bien passé??

Merci

n°2000257
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 13:11:18  profilanswer

La question est surtout de savoir si ce type d'achat est strictement interdit ou "toléré".

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2000463
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 13:57:53  profilanswer

perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit, pour le consommateur.

2 choses :  

Si les versions sont officielles mais reservées à un marché particuliers, je ne vois pas en quoi c'est interdit de les utiliser en france. C'est comme pour les DVD non zone 2.

Si ce sont des jeux issus du marché gris, c'est plus délicat. Il faut voir la loi en vigueur, mais en tout cas, ce n'est pas l'acheteur qui est coupable (car c'est une victime) mais bien le vendeur.

Si c'est de la contrefacon, alors la clé est fausse, et là cela devient interdit. Mais est ce le cas ?  

Message édité par maitre renard le 16-06-2004 à 13:58:44
n°2000477
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:00:31  profilanswer

maitre renard a écrit :

perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit, pour le consommateur.

2 choses :  

Si les versions sont officielles mais reservées à un marché particuliers, je ne vois pas en quoi c'est interdit de les utiliser en france. C'est comme pour les DVD non zone 2.

Si ce sont des jeux issus du marché gris, c'est plus délicat. Il faut voir la loi en vigueur, mais en tout cas, ce n'est pas l'acheteur qui est coupable (car c'est une victime) mais bien le vendeur.

Si c'est de la contrefacon, alors la clé est fausse, et là cela devient interdit. Mais est ce le cas ?

[:southpark1]

quand tu achète une contre-façon tu es responsable

Message édité par webdwarf le 16-06-2004 à 14:02:08
n°2000489
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 16-06-2004 à 14:02:45  profilanswer

Au nom de quelle loi c'est interdit ?  
cite moi l'article...

Concernant la contrefacon, je l'ai indiqué, là c'est interdit, et là le consommateur est responsable.

Mais là je pose une vraie question, ces jeux sont ils de la contrefacon ?  

Message édité par maitre renard le 16-06-2004 à 14:04:17
n°2000519
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:05:35  profilanswer

les dvd sont vendu pour être utilisé dans une zone, tu ne respecte pas les conditions d'utilisation

n°2000542
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:09:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

les dvd sont vendu pour être utilisé dans une zone, tu ne respecte pas les conditions d'utilisation

et tu utilise du marc de café pour le savoir ? [:kiki]

trouve moi ou c marké :o

n°2000554
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:11:25  profilanswer

moi ca me rappelle le message qui apparaissait sur les bornes d'arcade de Street Fighter 2 au démarage de la machine (et de beaucoup d'autres)... de mémoire :

"This video game had to be used only outside of the US and Japan. If you play this game in thoses countries please contact your federals authorities"  

ou un baratin du genre...

n°2000572
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:20:40  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

et tu utilise du marc de café pour le savoir ? [:kiki]

trouve moi ou c marké :o

tu n'es pas au courant des conditons d'utilstion d'un DVD, cassettes, musique? ça concerne la location, la vente, les lieux de visionnage ou d'écoute, à usage privée ou public etc[:autobot]

Message édité par webdwarf le 16-06-2004 à 14:22:54
n°2000577
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 14:21:28  profilanswer

morganno a écrit :

moi ca me rappelle le message qui apparaissait sur les bornes d'arcade de Street Fighter 2 au démarage de la machine (et de beaucoup d'autres)... de mémoire :

"This video game had to be used only outside of the US and Japan. If you play this game in thoses countries please contact your federals authorities"  

ou un baratin du genre...

exact c'est le même principe!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des bonnes affaires et promos sur le net ou en magasinVous connaissez C-evo ??? non???
Cherche magasin électronique pour switcher SNESmagasin d'occas sur Lyon.
connaissez vous ces pads megadrive?Magasin de location de jeux ?
vous connaissez ces sites d'achat ?vous connaissez des jeux du style creature?
Vous connaissez Delta Force ?[Playstation 2] Cherche Magasin Paris pour installer une puce sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous ce magasin ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)