| |||||
| Auteur | Sujet : Connaissez vous ce magasin ?? |
|---|---|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:40:31 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 08-06-2004 à 20:50:56 |
bagarloum Transactions (0) | 100% d'accord avec DarkAngel. |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 08-06-2004 à 21:39:03 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
bagarloum Transactions (0) | L'avocat produit quelque chose? C'est un service qui n'est absolument pas indexé sur le cout de revient de son service. Les artisans sont légèrement à part. Un commerçant n'a pas le même statut qu'un artisan: il y a la notion de savoir faire. Il en va de même pour les grosses entrprise. Les grandes entreprises fonctionnet uniquement au prix marché. Maintenant je t'invite avec grand plaisir à venir assister à quelques cours de Marketing, ça ne te ferait pas de mal... |
mais l'avocat produit un service, l'architecte aussi, le psychologue et j'en passe.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | +1 on parle pas d'un paquet de lessive là, on parle de la creation d'un jeu video qui est une creation artistique. Au même titre qu'un film, un cd de musique, une BD etc... Message édité par webdwarf le 09-06-2004 à 01:33:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 01:29:47 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben si ils envoient en "loose" c'est pour eviter d'etre chopper par la douane |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | avec le cd key on peut savoir quel est la version de ton jeu, et si tu joue avec un cd-key asiatique alors que tu joue depuis la france, tu peux te faire banir, et faudra pas venir pleurer |
Cyborg21 MagicTransactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 10-06-2004 à 01:07:26 |
|
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso je réglerai (enfin j'essayerai) le problème (éventuel) le plus tôt possible:
Message édité par SolidShark le 10-06-2004 à 02:03:30 |
|
|
|
|
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Message édité par webdwarf le 10-06-2004 à 11:29:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais c'est ironique comme situation quand on y pense
Message édité par SolidShark le 11-06-2004 à 01:29:12 |
pinpoy Transactions (0) | on peut fer un resumé de qui a acheter quoi
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | La question est surtout de savoir si ce type d'achat est strictement interdit ou "toléré". --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
maitre renard Transactions (1) | perso, je ne vois pas ce qu'il y a d'interdit, pour le consommateur.
Message édité par maitre renard le 16-06-2004 à 13:58:44 |
Message édité par webdwarf le 16-06-2004 à 14:02:08 |
maitre renard Transactions (1) | Au nom de quelle loi c'est interdit ? Message édité par maitre renard le 16-06-2004 à 14:04:17 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les dvd sont vendu pour être utilisé dans une zone, tu ne respecte pas les conditions d'utilisation |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi ca me rappelle le message qui apparaissait sur les bornes d'arcade de Street Fighter 2 au démarage de la machine (et de beaucoup d'autres)... de mémoire :
|
Message édité par webdwarf le 16-06-2004 à 14:22:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |