Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°654841
krystyan
Posté le 16-07-2011 à 14:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous
Certains d'entre vous arrivent à enregistrer soit des instantanées soit des clips sur le disque dur de la freebox HD ou V6
Pourriez vous m'indiquer les paramètres à entrer dans les champs "hote" et "chemin"
j'ai essayé avec comme hote "mafreebox.free.fr" et j'ai reçu une message de free me disant que cela était interdit
Par ailleurs la DSC2121 refuse d'enregistrer mes modifications si je mets un blanc dans le chemin (ex disque dur)
Merci de votre aide

Message édité par krystyan le 16-07-2011 à 14:31:51
mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 14:31:03  profilanswer

n°654875
pchelatrui​te
Posté le 16-07-2011 à 20:11:31  profilanswer

Bonjour,

Peut tu indiquer si tu as une freebox v5 ou v6 ?

Car cela est différents selon la freebox, et en v5 cela n'est pas accessible a distance (hors de chez soit).

n°654908
krystyan
Posté le 17-07-2011 à 09:33:01  profilanswer

J'ai une v6  
Je précise que pour les instantanés si je mets le chemin "disque dur" le test envoi bien une photo sur le NAS de la freebox.
Mais l'interface Dlink n'accepte pas l'enregistrement des modifications. Il semble que l espace entre "disque et dur" soit refusé !  
Pour les clips le test FTP revient bien positif mais aucune vidéo est enregistrée sur le NAS de la v6
Merci pour ton aide

P.S. Tous ces test sont effectués en locale sur le lan (caméras, box et ordinateur)
PS2 l'envoi de mail et l'enregistrement sur carte SD fonctionnent assez bien

Message cité 1 fois
Message édité par krystyan le 17-07-2011 à 09:35:47
n°655283
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-07-2011 à 21:23:13  profilanswer

krystyan a écrit :

J'ai une v6
Je précise que pour les instantanés si je mets le chemin "disque dur" le test envoi bien une photo sur le NAS de la freebox.
Mais l'interface Dlink n'accepte pas l'enregistrement des modifications. Il semble que l espace entre "disque et dur" soit refusé !

Effectivement, j'ai rencontré le même problème, et je l'ai contourné en utilisant une clé USB branchée sur la Freebox, que j'ai nommée au préalable avec un nom de volume sans espaces.

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°655321
krystyan
Posté le 20-07-2011 à 08:29:11  profilanswer

Merci maxxcel je vais essayer cette astuce

n°655325
krystyan
Posté le 20-07-2011 à 09:14:07  profilanswer

Merci maxxcel cela fonctionne très bien pour les instantanés
Avez vous réussi à faire fonctionner les clips vidéo ?

n°655388
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-07-2011 à 18:36:54  profilanswer

Oui, j'ai simplement activé "Enable Recording", puis "Record to : Samba network drive" (auth Anonymous, en activant Anonymous sur la Freebox), avec comme adresse de serveur 192.168.0.254 et comme "Shared Folder", le nom de ma clé USB.

Plus bas "When storage is full : Overwrite older recordings".

---------------
n°655477
pchelatrui​te
Posté le 21-07-2011 à 11:29:03  profilanswer

Pour information, les enregistrements vidéos ne fonctionne pas avec la camera DCS-2121 si vous n'avez pas la mise à jour 1.05 (pack 3), regarder le 1er message de ce forum si vous souhaiter télécharger la mise à jour.

n°655622
krystyan
Posté le 21-07-2011 à 21:53:28  profilanswer

Waouh ! merci maxxcel cela fonctionne très bien sur la box free V6  

n°656173
Imotep76
Imotep à vous !
Posté le 25-07-2011 à 16:12:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui contribuent à ce topic car il renferme beaucoup d'informations très utiles concernant le fonctionnement de cette fameuse DCS-2121 ! :)

Cependant :P je ne parviens pas à faire fonctionner la partie "Enregistrement" afin de stocker la vidéo via le disque réseau Samba. Mon serveur de stockage est un Windows Server 2008 R2 sur lequel j'ai partagé un dossier avec, selon moi, les droits qui conviennent. J'ai beau renseigné les informations "nom d'utilisateur", "mot de passe", "serveur" et "dossier partagé", l'état Samba et le test reste sur "undefined" !

Je tiens à préciser qu'à part ça tout fonctionne parfaitement : wifi, accès à distance, clips vidéo et instantanés sur détection de mouvements stockés sur ftp.

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:12:31  profilanswer

n°656202
danielruei​l
Posté le 25-07-2011 à 18:00:28  profilanswer

bonjour maxxcel,

En cliquant sur "save settings", j'ai le message d'erreur "the server address entered is invalid" alors que l'adresse renseignée est correcte (le test par le bouton est ok) et que les versions de firmware 1.4 n'avaient pas ce problème. Je pense qu'il s'agit d'un bug du firmware apparu avec la version "patch 2".

J'utilise IE7 sur le PC d'administration et le serveur de stockage samba est celui de Windows XP sur un autre PC. J'utilise plusieurs DCS2121, seules celles en version 1.5 sous patch 2 ou patch 3 présentent ce problème.  

Quelle est, svp, votre configuration ?

merci par avance.

n°656205
pchelatrui​te
Posté le 25-07-2011 à 18:13:13  profilanswer

Bonjour,

Si vous rencontrer des problèmes technique avec le patch 3 il faut écrire à DLINK (en Anglais) pour leur expliquer : http://tsd.dlink.com.tw/contact2008.asp

Enfin Imotep76 si tu peut indiquer quel est ta config et le firmware que tu possède.

n°656305
danielruei​l
Posté le 26-07-2011 à 11:18:58  profilanswer

merci pour l'url. je viens de déposer le descriptif du bug. espérons que Dlink va le traiter.

n°656310
Imotep76
Imotep à vous !
Posté le 26-07-2011 à 11:29:52  profilanswer

La version du firmware est 1.05_FR, 4927.

Niveau config, j'ai mis le compte  utilisateur Administrateur histoire de pas avoir de problème de droits. Pour le serveur, j'ai entré son adresse IP locale et enfin le nom du dossier partagé de mon serveur. J'vois pas où ça coince...

n°656317
krystyan
Posté le 26-07-2011 à 12:09:49  profilanswer

maxxcel avez vous essayé de créer deux répertoires (un par caméra) sur votre clé USB car Dlink n'accepte pas le caractères "\" dans le chemin ?

n°656467
danielruei​l
Posté le 27-07-2011 à 11:32:04  profilanswer

merci Imotep76. pas de soucis non plus avec le firmware 4927. c'est le dernier (5524) et l'avant dernier qui ne marchent pas. j'ai remonté le bug à Dlink.

n°657068
gg02sq
Posté le 01-08-2011 à 14:58:10  profilanswer

quotemsg=556141,1,782957]Bonjour à tous ,
J'ai bien cliqué sur le lien, mais ensuite comment fait on?
De plus, j'ai branché la cam en réseau sur un routeur, mais je n'arrive pas à y accéder de l'extérieur
si qlq pouvait m'aider

ftp://203.126.164.142/DCS-2121/
ftp://dlink.ru/pub/Multimedia/DCS-2121/Firmware/
http://tsd.dlink.com.tw/

==================================================================================
EDIT 20/07/2011

Le FIRMWARE v1.05_5524 (patch 3) EN ANGLAIS pour la DLINK DCS-2121 est disponible
ftp://203.126.164.142/DCS-2121/up [...] 92801).bin

Le FIRMWARE v1.05_FR_4927EN FRANCAIS pour la DLINK DCS-2121 est disponible
ftp://ftp.dlink.fr/DCS/DCS-2121/F [...] R_4927.bin

Avec le firmware 1.05_5524 les vidéos clip par mail et FTP fonctionne.

==================================================================================

Information
Ce sujet est une "proposition" de topic unique relatif à la caméra IP DLINK DCS-2121
s'il n'a pas lieu d'exister, les admins peuvent le virer.

========================================================================

EDIT du 18/10/2009

Test des caméras IP sur CLUBIC

http://www.clubic.com/article-3037 [...] ce-ip.html

Je poste aussi quelques démo-live pour les dernieres caméra IP DLINK:
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp => ce lien est capricieux... il faut insister...
il y en a même qui pourront essayer, avec leurs mobiles 3g ou iphones,
les liens rtsp proposés

INFOS & Astuces:
pour récupérer une image:
http://@dresse-IP_DCS-2121/image/jpeg.cgi
pour récupérer un streaming vidéo: (chez moi ça passe uniquement sous FireFox)
http://@dresse-IP_DCS-2121/video/mjpg.cgi

Pour ceux qui souhaite stocker les images par détection de mouvement (photos) sur serveur FTP je propose un service :

Je vous propose plusieurs offres :
- 1Go de stockage sur serveur FTP (gratuit)
- 10Go de stockage possible
- 100Go de stockage possible

Pour plus d'info : http://syserveur.dyndns.org

voilà

AUTRE TOPIC important
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 686_51.htm[/quotemsg]

n°657667
thefriend
Posté le 05-08-2011 à 22:11:02  profilanswer

Bonjour,

Je souhaites enregistrer mes vidéos en détection de mouvement sur un disque dur réseau.

Le therme "Samba" est pour moi inconnu. Est-ce que n'importe quel disque dur réseau est compatible ?
Faut-il installer un logiciel pour le rendre compatible ?

Par exemple, ce disque est-il compatible ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/6597 [...] ePromo=oui

Si vous avez des liens vers des disques dur compatibles, je suis preneur.

n°657756
tadoutside​r
Posté le 06-08-2011 à 15:04:53  profilanswer

les NAS Qnap sont compatible et intègres directement en page Web le visionnage des cameras + enregistrement et détection de mouvement -->> série VS mais la série classique TS intégre aussi un module vidéo avec cependant, beaucoup moins de fonctionnalité.

voir : http://www.qnap.com/fr/Products2.asp

sinon, j'ai mis deux cameras 2121 en vente, elles sont neuves quasi jamais servie, juste pour test.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°657930
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 07-08-2011 à 17:34:33  profilanswer

thefriend a écrit :

Si vous avez des liens vers des disques dur compatibles, je suis preneur.

Un disque est un disque, un serveur est un serveur.
Le modèle que tu cites est un serveur, et tous les serveurs sont virtuellement compatibles avec une caméra qui souhaite écrire sur un volume FTP ou Samba.
Cela dit, ce serveur D-Link ne vaut pas un clou, fonctionnalités d'un autre âge, performances rustiques, etc...

Pour un poil plus cher, je te conseille un Synology DS-110J. Il est beaucoup plus performant, dispose de plein de fonctionnalités, et intègre un serveur de vidéo-surveillance qui sera en mesure de prendre en charge la caméra IP, avec une interface de consultation des évènements (accessible à distance - en externe) :
http://www.magicpc.fr/Synology%20DS-110J/p-17637/

Par contre, tout comme le DNS-313 que tu cites, il s'agit d'un boitier vide, il faut donc acheter séparément un disque dur Sata. N'importe quel modèle ferait l'affaire, comme par exemple ce 500Go ou ce 1,5To.

Message édité par Malodor le 07-08-2011 à 17:39:07

---------------
n°657945
hassan0936
Posté le 07-08-2011 à 18:51:39  profilanswer

Bonjour a tous !! Je suis nouveau a ce forum  
J'ai possede une camera dlink dcs 2121  
je voudrais pouvois communiquer avec (comme c'est une camera a double sens) avec la fonctionalitee de parler et d'entendre
TOUT MARCHE sauf le boutton pour parler  
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait formidable.
merci !
PS : J'ai aussi connecte un microphone sur mon PC et un haut parleur externe sur la camera

Message cité 1 fois
Message édité par hassan0936 le 07-08-2011 à 19:08:02
n°657995
koubiak59
Posté le 08-08-2011 à 10:26:30  profilanswer

hassan0936 a écrit :

Bonjour a tous !! Je suis nouveau a ce forum  
J'ai possede une camera dlink dcs 2121  
je voudrais pouvois communiquer avec (comme c'est une camera a double sens) avec la fonctionalitee de parler et d'entendre
TOUT MARCHE sauf le boutton pour parler  
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait formidable.
merci !
PS : J'ai aussi connecte un microphone sur mon PC et un haut parleur externe sur la camera

Bonjour,

Vous pouvez regarder là => ftp://203.126.164.142/DCS-2121/Se [...] ations.pdf

@ bientôt...

n°658173
marc-jule
Posté le 09-08-2011 à 13:07:18  profilanswer

Pas de pilote/logiciel MAC pour la caméra ? :(

C'est ma première caméra, pas mal je m'attendais a un plus grand angle de vision mais bon pour 120 euros faut peux être pas demandé la lune :o

Message édité par marc-jule le 09-08-2011 à 19:34:42
n°658278
pkannoglou
Posté le 10-08-2011 à 13:42:30  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acquérir cette caméra et je bute sur la connexion WiFi.
Rien de bien sorcier à première vue pour le configurer, une fois connecté en ethernet il suffit de renseigner les paramètres wifi, valider puis débrancher le câble ethernet. C'est ici que ça coince, le voyant reste rouge, et plus moyen de la joindre de mon réseau local (le reste quand la base fonctionnera).

Le tout sur une freebox v6, mode infrastructure, authentification WPA2-PSK, chiffrement AES.
Ayant vu que certains rencontraient un problème pour passer en WiFi en DHCP, j'ai attribué une IP fixe à la caméra, pas mieux.
Comme la caméra a une seule adresse MAC sur son étiquette, je suppose qu'elle est commune aux deux (ethernet & wifi). J'ai soupçonné que cela déplaise à la freebox qui du coup voit la même MAC successivement sur deux interfaces. Dans le doute, j'ai rebooter la freebox pour purger son cache arp, pas mieux.

J'ai vu qu'un autre utilisateur avait posté avec un problème similaire, absilone en page 10, mais il ne semble pas avoir trouvé de réponse, ou bien l'a trouvée seul.

Si il y a parmi vous quelqu'un qui a une piste, je suis preneur.

A bientôt

Pierre

n°658288
koubiak59
Posté le 10-08-2011 à 14:49:41  profilanswer

pkannoglou a écrit :

Bonjour,

je viens d'acquérir cette caméra et je bute sur la connexion WiFi.
Rien de bien sorcier à première vue pour le configurer, une fois connecté en ethernet il suffit de renseigner les paramètres wifi, valider puis débrancher le câble ethernet. C'est ici que ça coince, le voyant reste rouge, et plus moyen de la joindre de mon réseau local (le reste quand la base fonctionnera).

Le tout sur une freebox v6, mode infrastructure, authentification WPA2-PSK, chiffrement AES.
Ayant vu que certains rencontraient un problème pour passer en WiFi en DHCP, j'ai attribué une IP fixe à la caméra, pas mieux.
Comme la caméra a une seule adresse MAC sur son étiquette, je suppose qu'elle est commune aux deux (ethernet & wifi). J'ai soupçonné que cela déplaise à la freebox qui du coup voit la même MAC successivement sur deux interfaces. Dans le doute, j'ai rebooter la freebox pour purger son cache arp, pas mieux.

J'ai vu qu'un autre utilisateur avait posté avec un problème similaire, absilone en page 10, mais il ne semble pas avoir trouvé de réponse, ou bien l'a trouvée seul.

Si il y a parmi vous quelqu'un qui a une piste, je suis preneur.

A bientôt

Pierre

Bonjour,

Reconnectez la caméra en RJ45 et suivez cette procédure > ftp://203.126.164.142/DCS-2121/Se [...] S-2121.pdf

Tenez nous informé...

PS : Assurez vous aussi qu'il n'y ai pas un filtrage par adresse MAC d'activé sur votre freeboite.

Message édité par koubiak59 le 10-08-2011 à 14:56:30
n°658306
pkannoglou
Posté le 10-08-2011 à 15:36:42  profilanswer

koubiak59 > Merci, je ne suis plus chez moi mais en lisant cette procédure attentivement, c'est déjà comme cela que j'ai fait, je ne note pas de différence.

Je n'ai pas de filtrage mac sur la boite, elle est en WPA2 / AES.
Pour le cryptage AES, l'interface ce gestion de la box ne l'affiche pas, mais j'ai vérifié dans les paramètres de mon portable qui se connecte bien.

J'ai rejoué ce processus plusieurs fois, en prenant soin (utile ?) à chaque fois de remettre préalablement le WiFi sur disable, d'attendre qu'elle se relance, puis de remplir à nouveau entièrement la page de configu WiFi en le ré-activant. J'ai fait varier le moment où je débranche le câble ethernet, comme cela me paraît le seul facteur sur lequel je peux jouer, le reste paraissant très clair et non ambigu dans la configuration de la caméra.

Petit détail oublié, la cam était livrée en firmware 1.05_FR, 4927 donc pas d'upgrade possible, c'est une des premières chose que j'ai regardées.

Sinon je vais tâcher de l'essayer sur un autre point d'accès, mais je ne pourrai pas de suite.

n°658308
koubiak59
Posté le 10-08-2011 à 15:50:14  profilanswer

Re,

Quand tu connectes ta camera en RJ45...

- "Enable Wireless" sur "on"
- A coté de "Site Survey", tu cliques sur "Scan" afin de trouver ton réseau Wifi dans "===SSID List==="
- Tu sélectionnes ton réseau Wifi dans "===SSID List==="
- Et normalement tu n'as plus qu'a rentrer la clef de ton réseau Wifi... et cliques sur "Save setting"

Ta camera redémarre et tu déconnectes ton RJ45

Message édité par koubiak59 le 10-08-2011 à 15:52:46
n°658320
pkannoglou
Posté le 10-08-2011 à 19:13:33  profilanswer

Bon c'est exactement ce que j'ai déjà fait une dizaine de fois, aux variations près du moment où je débranche le cordon ethernet. J'ai essayé à la fin du compte à rebourd, juste après validation des paramètres wifi, ou encore au moment où la led de la caméra passe en rouge (reboot en cours je suppose).

Sauf autre détail important que j'aurais raté, on va la supposer avec une carte WiFi hs jusqu'à ce que j'ai pu faire d'autres tests, je ferai un retour quand j'en saurai plus.

Merci

n°658333
koubiak59
Posté le 10-08-2011 à 20:42:17  profilanswer

Bonsoir,

J'attends ton retour et n'hésites pas.

Bonne soirée.

n°658488
koubiak59
Posté le 12-08-2011 à 13:04:53  profilanswer

pkannoglou a écrit :

Bon c'est exactement ce que j'ai déjà fait une dizaine de fois, aux variations près du moment où je débranche le cordon ethernet. J'ai essayé à la fin du compte à rebourd, juste après validation des paramètres wifi, ou encore au moment où la led de la caméra passe en rouge (reboot en cours je suppose).

Sauf autre détail important que j'aurais raté, on va la supposer avec une carte WiFi hs jusqu'à ce que j'ai pu faire d'autres tests, je ferai un retour quand j'en saurai plus.

Merci

Bonjour,

J'ai une caméra sous la main qui m'a permis de faire le test et effectivement ça merde... :pt1cable:
J'ai sélectionné mon réseau Wifi dans la "SSID List", je rentre la clé de protection de mon réseau Wifi, la caméra redémarre et je débranche mon câble RJ45 et la caméra reste allumée rouge... :D

Attends quand même 1mn avant de débrancher la caméra électriquement 5 secondes, tu rebranches et tout devrait rentrer dans l'ordre... :jap:

@++

Message édité par koubiak59 le 12-08-2011 à 13:07:23
n°658608
pkannoglou
Posté le 13-08-2011 à 12:02:02  profilanswer

J'ai bien attendu plus de 1 minute lors de certains tests. En fait vu que je l'ai soupçonnée d'être longue à la détente, je l'ai même laissée comme ça la journée après l'avoir basculée en wifi sur la freebox et débranché son câble ethernet. En rentrant du boulot c'était pareil (voyant rouge et pas joignable).

Là je viens de faire le test avec un AP Dlink DAP1160 qui était au stock depuis que j'ai la freebox (ne jamais revendre ce genre de matériel, ça ne vaut plus rien et ça sert toujours un jour :D ) et c'est bon. Big Brother va avoir de la concurrence ;)
La seule différence visible est que le cryptage sur le DAP1160 est explicitement proposé en auto (supporte TKIP & AES) alors que sur le freebox à part que mon PC utilise AES j'ignore si elle supporte les deux.

Apparté : la reconfiguration du DAP1160 a été un petit moment de bonheur, il traînait une config de tests de bridge avec la freebox (lui en client wifi de la box donc, mais ne marchait pas car il ne fait pas proxy arp) et a donc du polluer le cache arp de la box avec son adresse mac mais côté interface wifi, du coup impossible d'y accéder depuis une machine en wifi sur la box une fois l'AP connecté en ethernet. On se fait rapidement des noeuds aux lacets avec ces appareils qui ont une seule adresse mac pour leurs 2 interfaces filaire et wifi.
Un reboot sanitaire de la boîte à Starck va s'imposer je crois.

Pierre

n°658666
thefriend
Posté le 13-08-2011 à 22:25:36  profilanswer

Merci maxxcel pour ta réponse.

J'essaye toujours d'améliorer ma compréhension de "samba".
S'agit-il d'un protocole au même titre que ftp ?

Un serveur NAS est-il automatiquement compatible "samba" ?

n°658813
pkannoglou
Posté le 15-08-2011 à 21:46:14  profilanswer

thefriend>

Le protocole de partage de fichiers proprement dit s'appelle SMB ou CIFS, et oui c'est un protocole au même titre que FTP, même s'il offre des fonctions supplémentaires comme le partage d'imprimantes.
Par contre, samba est le nom de la version libre du serveur SMB qu'on trouve sous linux et la plupart des Unix.

Les protocoles proposés par les NAS varient, mais le minimum pour que ça se vende c'est de supporter les partages de fichiers natifs de Windows (donc SMB/CIFS) et Apple. Et comme ces appareils tournent généralement sous des linux plus ou moins modifiés, il y a de fortes chances que ce soit samba qui anime la chose.

n°658816
thefriend
Posté le 15-08-2011 à 22:38:29  profilanswer

Si j'ai bien compris, smb est l'abréviation de samba ?

N'importe quel disque ou serveur NAS qui gère SMB est compatible avec la camera DCS 2121 ?

Merci de me confirmer ces derniers points. Je vais enfin pouvoir investir dans un système de sauvegarde.

n°658822
pchelatrui​te
Posté le 15-08-2011 à 22:59:32  profilanswer

Oui c'est bien cela.

La plupart des NAS savent gérer le Samba (uniquement en local).
Il faut également savoir que ton serveur devra être allumer en permanence et que tu devra effectuer quelques réglages pour par exemple qu'il soit accessible à l'extérieur de chez toi.

Si tu est déjà fixer sur un serveur NAS n’hésite pas à indiquer la marque et modèle pour que l'on puisse t'indiquer si il est compatible samba.
Sache qu'un serveur NAS cela nécessite quelques connaissance technique, ce qui n'est parfois pas évident pour tout le monde.

Après tu as la solution de syserveur.dyndns.org (c'est moi le créateur) qui permet d'avoir un serveur qui est disponible tout le temps et qui a quelques avantages exemple : en cas de cambriolage si une personne détruit ton serveur tu n'aura plus aucune preuve, avec SyServeur tu as encore toute les données.

Tout dépend de ce que tu souhaite faire et bien sur le budget que tu prévoit.
Pour info SyServeur c'est environs 20 €/an avec un stockage de 10Go pour des photos et 40 €/an 100Go pour photos et vidéos et tu bénéficie même d'une assistance.

SyServeur proposera une offre à -40% dans les prochains jours, on peut même déjà en bénéficier si on envoi un mail depuis le site.

n°658967
thefriend
Posté le 16-08-2011 à 21:15:55  profilanswer

Merci,

En fait j'ai déjà installé Fillezilla server sur mon pc perso (8 km de l'entreprise à surveillée). Je récupère donc les infos par FTP.

Mais la connexion internet de l'entreprise à quelques ratés et du coup je ne récupères pas toujours tout. Et la définition de la vidéo par FTP n'est pas la plus grande.

Il y a bien la carte mémoire incluses dans la caméra qui sauvegarde suivant le profil 1, mais elle plante régulièrement. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Ou est-ce que ça vient de carte mémoire ?

Je vais peut-être essayer avec une autre carte mémoire avant d'investir dans un NAS.

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à comprendre "SAMBA".

n°658983
pchelatrui​te
Posté le 16-08-2011 à 22:50:57  profilanswer

Bonsoir,

Oui également des problèmes avec la Carte SD, par contre depuis la dernière mise à jour cela fonctionne mieux (pour bénéficier de la dernière mise à jour rendez-vous sur la 1er page du forum).

Mais le problème c'est qu'avec la carte SD il y a beaucoup de fichiers et on ne peut pas télécharger les fichiers si on ne désactive pas l'enregistrement.

Concernant l'enregistrement par FTP on peut regler la qualité selon le profil N°3 et faut savoir que selon le débit de la connexion internet (upload) l'image sera plus ou moins de bonne qualité
Pour info avec la dernière mise à jour on peut faire des vidéos par FTP sa fonctionne plutôt pas mal (et la qualité d'image assez bonne) mais le problème c'est que l'on peut pas faire de long enregistrement.

n°659028
zolta
Posté le 17-08-2011 à 12:06:39  profilanswer

Bonjour,

Tout comme Imotep76, je veux integrer la dcs-2121 (firmware 1.05_4927_fr) dans notre SI, afin de mettre en place une surveillance vidéo qui enregistrera sur un de nos serveurs( windows 2003 R2, 2008 R2, ou 2008 storage).
j'ai essayé a plusieur reprise l'enregistrement sur un partage windows (vista, 7, 2003, 2008), sans réussite.
J'ai donc emulé une VM Ubuntu pour avoir un partage Samba, cela fonctionne.
Or je ne veux pas installer une VM supplementaire sur un serveur d'autant que tout le monde ecrit que le partage windows fonctionne.
Nous sommes dans un domaine AD, alors quelqu'un a-t-il réussit à intégrer cette camera dans une configuration identique?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez me fournir....

Message édité par zolta le 17-08-2011 à 12:12:31
n°659238
Imotep76
Imotep à vous !
Posté le 18-08-2011 à 15:52:16  profilanswer

Content de ne pas être le seul dans ce cas de figure...  :sarcastic:  

danielrueil, des nouvelles de Dlink au sujet de la remontée du bug ?

Sinon pour downgrader un firmware, il suffit de soumettre le firmware moins récent à la cam et elle va le prendre sans broncher ?

Merci.

n°659262
zolta
Posté le 18-08-2011 à 17:23:52  profilanswer

Bonjour,
Pour ma part c'est ce que j'ai fait... sans pb...

n°659273
Imotep76
Imotep à vous !
Posté le 18-08-2011 à 17:55:58  profilanswer

Vers quelle version ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR