|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI |
---|
paillassou | Reprise du message précédent : Message édité par paillassou le 07-10-2009 à 13:56:40 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:51:25 |
Le transfuge | Bonsoir, sans réponse sur le topic ici, je me suis décidé pour prendre le modèle DLINK DCS-2121. Je vais faire une installation dans un premier temps à l'extérieur dans un boitier maison (lampe de terrasse) bien moins onéreux que les boitiers en vente et surtout plus discret.
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 17:02:45 |
coustal | Tu as bien défini une zone image pour la détection? Il ne suffit pas de l'activer pour envoyer des mails. |
wilsor78 | En effet je l'avais pas fait, j'utilisais firefox et j'avais pas fais gaffe que c'est internet explorer. Maintenant ca à l'air de fonctionner, je vais tester. |
dwassmer | Bonjour
|
paillassou | il me semble que la "zone de détection" ne peut être que définie sour IE... effectivement, seul le profileID3 est accessible... j'ai constaté les mêmes choses... |
coustal | C'est vrai que la réactivité n'est pas extraordinaire, à la fois pour avoir la personne sur la photo et aussi pour que la personne soit nette. |
dwassmer |
|
wilsor78 | Comment tu as fait ca dans la configuration ? je trouve pas le paramètre ? |
dwassmer |
|
loupdemer29 | Bonjour. |
Le transfuge | Bonjour, peut on envoyer une détection sur plusieurs messageries ? et si oui comment ?
|
dwassmer |
|
coustal | Tu peux aussi tester avec ton iPhone en lui coupant le wi-fi. Comme ça tu passes par la 3G, donc bien de l'extérieur de ton réseau. |
Le transfuge | Bonsoir,
Message édité par Le transfuge le 26-10-2009 à 17:46:51 |
loupdemer29 |
|
paillassou | ========================================================================
|
ryo . | ca donne quoi en qualite images ? |
paillassou |
ryo . |
ryo . | Est ce que surveillance station 3 enregistre une photo/video lors d'une detection d'un mouvement avec la dcs 2121? Message cité 1 fois Message édité par ryo le 30-10-2009 à 09:01:45 |
Le transfuge | Bonsoir,
|
ryo . |
Message édité par ryo le 30-10-2009 à 09:01:55 |
paillassou | on doit être les seuls avec une DCS-2121... |
dcs2121_nv pour creuser la DCS-2121 | coucou, suis-je le dernier présent concerné par la DCS 2121 ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur clé WIFI | aide pour caméra ip D-Link DCS-900 |
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD | Camera box ou camera dome, que choisir ? |
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blanc | Camera de surveillance |
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422W | VIVOTEK PZ6124 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI |