|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 12:32:21 |
pchelatruite | Bonjour,
|
johnarchive | J'ajoute une précision: les snapshots déclenchés depuis l'interface web sont pourtant parfaits.. Bizarre.
|
jeandou | bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:33:06 |
cavokld |
Bonjour, je viens de faire un tour sur la première page, c'est sur 1.05 4630 et non 1.05 4930 que le lien dirige. J'ai fais un tour sur plusieurs serveur, en ne trouvant pas de 4930.
|
bumo |
|
pchelatruite | Si c'est depuis l'extérieur passe en RTSP c'est mieux.
|
bumo |
|
bumo |
|
bumo |
|
pchelatruite | OK d'accord.
|
bumo |
|
pchelatruite | OK, peut tu indiquer aussi quel version Firmware exact ? est 1.05 (4927)
|
bumo |
|
bumo | bon version de vlc hors de cause
|
jeandou | juste pour info quelle est l'utilité d'activer la redirection de port UPnp ?
|
petitobi | J'ai une fonera premiere genration |
julesdakar Eyes | hello
--------------- D3 : floro#2258 |
pchelatruite | Salut,
Message édité par pchelatruite le 16-08-2012 à 18:23:11 --------------- http://www.syserveur.fr |
pchelatruite | Salut,
|
julesdakar Eyes | merci pour le sinfos dommage que le dernier firmware ne corrige pas cela
--------------- D3 : floro#2258 |
pchelatruite | En effet très dommage surtout que cela fait plusieurs années que ce problème est présent (mais c'est surement plutôt un problème de capacité et performance de la camera). --------------- http://www.syserveur.fr |
danielrueil | j'ai utilisé l'enregistrement de vidéos sur carte CD pendant des centaines d'heures avec zéro problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur clé WIFI | aide pour caméra ip D-Link DCS-900 |
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD | Camera box ou camera dome, que choisir ? |
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blanc | Camera de surveillance |
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422W | VIVOTEK PZ6124 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI |