Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°686466
johnarchiv​e
Posté le 14-03-2012 à 12:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
je suis un nouvel utilisateur de cette camera depuis maintenant 4 jours. Je viens de lire attentivement tout ce topic, très interessant.
A plusieurs reprises, j'ai cru y avoir trouvé la solution à mon pb, mais non.
 
Je suis exactement dans la même configuration que jeandou.
Sauf que mon adresse mail est sur noos. Je crois que le serveur smtp noos a la même adresse IP que le serveur smtp numericable.
 
J'ai déclaré la camera avec une adresse IP fixe sur mon routeur (routeur perso derriere le modem noos) et déclaré la camera en DHCP dans sa page de configuration.
Quoique j'essaye de mettre, avec ou sans @noos.fr sur l'adresse, il est impossible de s'authentifier sur le serveur smtp noos lorsque je teste, dans la partie "instantané".
Je reste en port 25, le seul effectivement autorisé par noos.
 
Je crois avoir fait le tour des configs possibles maintenant.... si vous avez une idée je suis donc preneur !
 
Y a t'il par exemple une possibilité de se connecter sur la caméra autrement ? il n'y a pas de service telnet activé. y en a t'il un autre ?
 
Ah, j'oubliais: j'ai également essayé en arrêtant Zone Alarm sur le pc. sans succès...
Ma caméra est bien reconnue sur le réseau local, je peux me connecter sur la page d'accueil http depuis ma tablette Asus...  
Je bloque vraiment...
 
Merci d'avance pour toute info.
Johnarchive

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 12:32:21  profilanswer
 

n°686468
pchelatrui​te
Posté le 14-03-2012 à 13:23:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci johnarchive.
 
J'ai apparemment trouver une solution pour jeandou en privée.
Mais faut que l'on attend quelques jours le temps que l'on valide cette solution technique.
 
Si la solution est bonne, alors je t'indiquerait comment procéder pour débloquer cette situation.
Mais c'est bien le serveur SMTP de numéricable qui provoque cela.
 
Je revient vers toi dans 1 semaine au moins on sera fixer.

n°686469
johnarchiv​e
Posté le 14-03-2012 à 13:57:34  profilanswer
 

Merci pour ce retour encourageant !
Chapeau bas! Ca me semblait tellement compromis.
 
Je viens de découvrir qu'il existe aussi un smtp sécurisé pour numéricable: smtps.numericable.fr:587
Je vais faire quelques essais avec ce soir. Je vous tiens au courant si je progresse...
 
Merci encore!

n°686517
johnarchiv​e
Posté le 15-03-2012 à 08:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai donc fait quelques essais hier soir avec le serveur smtp sécurisé de numéricable et une adresse mail numéricable nouvellement créée (j'avais vu depuis gmail que ce serveur ne fonctionnait pas avec une adresse mail noos)
Malheureusement, aucun progrès. Ca ne marche pas mieux.
 
Je suis donc totalement dépendant de la solution de pchlatruite.
 
Bonne journée.
Johnarchive

n°686522
pchelatrui​te
Posté le 15-03-2012 à 09:07:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a pas de problème je revient vers toi la semaine prochaine avec la solution :)

n°686984
johnarchiv​e
Posté le 20-03-2012 à 10:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je capitule avec cette caméra.. Je viens de la rendre. Voici mon expérience:
 
En plus des difficultés pour le mail noos/numéricable, je suis tombé sur d'autres bugs:
- snapshots sur ftp : les images sont bien transférées  mais inexploitables, avec des morceaux superposés. Ceci arrive quelque soit le délai entre images et quelque soit le profil.
- enregistrement sur ftp: je ne suis jamais arrivé à lire le moindre avi avec vlc ou splayer, avec plein de codecs dispos sur mon pc.
 
J'ai également essayé avec le dernier firmware anglais dispo.
Mon serveur ftp était local, dispo sur un disque usb relié à mon routeur.
Je n'ai pas essayé en câblé, juste en wifi. C'est pour ça que je l'avais achetée..
Mes essais ont été faits avec une seule fonctionnalité activée à chaque fois.
 
La seule configuration sans problème pour moi était l'enregistrement sur carte SD: les avi sont impecs avec lecture sur vlc par exemple.
 
Dommage donc. Il est possible qu'une partie des problèmes soit due à cette caméra là. Un échange aurait peut-être résolu les soucis, mais tant pis.
Mais je suis quand même intéressé par la résolution technique du pb de mail noos. Ca m'intrigue pas mal de comprendre quelle peut être la solution.
 
Bonne journée à tous.
Johnarchive

n°686985
johnarchiv​e
Posté le 20-03-2012 à 10:28:53  profilanswer
 

J'ajoute une précision: les snapshots déclenchés depuis l'interface web sont pourtant parfaits.. Bizarre.
 
Johnarchive

n°687129
jeandou
Posté le 21-03-2012 à 18:58:36  profilanswer
 

bonjour,
 
merci a pchelatruite,qui a solutionné mon problème avec le smtp de numericable,qui effectivement empèche tout envoi de mail.

n°687154
pchelatrui​te
Posté le 21-03-2012 à 22:01:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci jeandou pour ton message de remerciement :)
Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec leur serveur SMTP de Numéricable ou autres fournisseurs n'hésiter pas à poster sur le forum.

n°687165
pchelatrui​te
Posté le 22-03-2012 à 00:33:06  profilanswer
 

Pour informations :
 
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les possesseurs de camera DCS-2121.
 
Pour ceux qui utilise la version Française on passe de la version 1.05 4927 à la version 1.05 4930 (cela fait déjà quelques mois mais je vient de mettre à jour les liens de téléchargement)
Cela corrige quelques petits bug (BTS) et permet de fonctionner sur MAC (safari) car la connexion ne se fermer pas.
 
Concernant la version anglaise on passe de la version 1.06 5731 à la version 1.05 6313 (on repart en 1.05 qui est la suite du 1.06).
Cela corrige : FTP bug chemin, le temps du clip (e-mail), erreur d'envoi, corrige un problème de temps du serveur FTP et problème NTP.
 
Les téléchargement sont possible avec les liens mis à jour sur la première page.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 00:33:06  profilanswer
 

n°690380
ronan15
Posté le 23-04-2012 à 01:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
une image valant mieux qu'un long discours, pouvez vous m'aiguiller sur le fait que ca ne fonctionne ?
 
http://img15.hostingpics.net/pics/543593dcs2121.png
 
Le but étant d'afficher, à l'aide de deux webcam, deux vidéos en direct sur le bureau de windows 7 : surveillance d'une pièce directement sans enregistrement. Le logiciel de Dlink Ip viewlite étant super avec les anciennes DCS900 mais visiblement ne fonctionne plus avec la dcs2121.  
Le logiciel livré avec la 2121 est imbuvable : plein écran directement sans demander et interface brouillon...merci Dlink....
 
je désespère un peu depuis 3 heures que je suis sur le problème et VLC me semblait finalement la solution mais je me trompais...
 
avez vous une idée ??
 
un grand merci d'avance.


Message édité par ronan15 le 23-04-2012 à 01:29:44
n°690381
pchelatrui​te
Posté le 23-04-2012 à 01:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord ajoute dans la case primary DNS : 208.67.222.222 et secondary DNS : 208.67.220.220 puis clique sur Save Settings.
 
Ensuite retente le flux RTSP, si cela ne fonctionne toujours pas test avec ce type d'adresse dans VLC : rtsp://192.168.1.180/play1.sdp
Et si toujours rien essaye de décocher la case Enable UPNP port Forwarding puis clique sur save setting
 
Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas indique quel version Firmware tu as installer sur ta camera ?
Et quel Fournisseur d'accès internet, apparemment sa serait Orange d'après ta capture, si tel est le cas il faudra indiquer quel Livebox tu possède (ZTE, Sagem, ...)

n°690385
ronan15
Posté le 23-04-2012 à 09:43:32  profilanswer
 

bonjour,
 
merci pour le tuyau sur le "play1.sdp" qui correspond aux profils donnés dans la partie configuration "audio et video".
 
avec VLC ca marche maintenant très bien et pour un peu automatiser la chose au démarrage j'ai crée dans notepad un lien : rtsp://adressecamera:port/play1.sdp puis renommé le fichier texte TXT en camera1.RTSP et défini l'ouverture du fichier avec VLC.
Il ne me reste plus qu'à coller les deux liens (camera1 et 2) dans :
 
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
 
Sinon le test était en local, pas de routeur ou de firewall à passer.
 
merci :)
 
 
EDIT :
 
retour sur l'installation, j'ai eu le plus grand mal à ouvrir deux sessions RTSP avec VLC. La version 2 de VLC n'a jamais voulu fonctionner avec le lien rstp mais ok avec la version 1.1.11 ...ça commence bien.
 
Si le lien RTSP est crée tel quel sur le bureau, il est impossible de visionner les deux cameras en même temps....si on clique sur le lien camera 2, la video camera 1 se ferme....et malgré la désactivation de l'option "n'activer qu'une seule instance" de VLC.
 
Il a donc fallu trouver une autre solution....et elle est venu d'un batch avec la syntaxe suivante :
 
@echo off
cd C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\
start /B vlc rtsp://adresseipcamera1:portRTSP/play1.sdp
 
et un autre batch avec comme adresse adresseipcamera2 et là, et seulement là, VLC veut bien fonctionner avec deux instances de flux RTSP.
 
 
l'ensemble copié dans le répertoire "démarrage" pour une activation automatique.
 
bref, beaucoup de bazar pour ça....carton rouge à VLC pour son instance multifonction qui multifonction pas du tout et carton rouge à Dlink pour son logiciel client windows immonde et vraiment pas pratique (qui est l'andouille chez eux qui a décidé d'un full screen de l'appli au démarrage ???).
 
bon sinon, ça marche, c'est déjà bien.


Message édité par ronan15 le 29-04-2012 à 12:11:52
n°690669
cavokld
Posté le 26-04-2012 à 00:42:33  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les possesseurs de camera DCS-2121.
 
Pour ceux qui utilise la version Française on passe de la version 1.05 4927 à la version 1.05 4930 (cela fait déjà quelques mois mais je vient de mettre à jour les liens de téléchargement)
 
Les téléchargement sont possible avec les liens mis à jour sur la première page.

Bonjour, je viens de faire un tour sur la première page, c'est sur 1.05 4630 et non 1.05 4930 que le lien dirige. J'ai fais un tour sur plusieurs serveur, en ne trouvant pas de 4930.
 
Pourrais tu communiquer le bon lien ?
 
Merci

n°690672
pchelatrui​te
Posté le 26-04-2012 à 00:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour avoir signaler cette erreur.
 
Je devait surement pas être bien réveiller ce jour la.
J'ai mis à jour la 1er page, la dernière version Française c'est 1.05 4927.
 
En fait j'ai fait un méli-mélo, la version Française passe de la version 1.05 4630 à la version 1.05 4927
(j'avais inverser les versions et je m'était tromper de 1 chiffre)
 
Désolé pour cette erreur de ma part, faudra espérer que la prochaine fois D-link propose des versions plus faciles à retenir :)

n°690679
bumo
Posté le 26-04-2012 à 07:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je cherche à mettre mon flux vidéo de la cam DCS-2121 en direct sur le net sans avoir besoin d'entrer un login et un mot de passe.
 
J'arrive bien à accéder depuis l'exterieur mais je coince sur la supression de l'authentification...
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance

n°690684
bumo
Posté le 26-04-2012 à 08:21:28  profilanswer
 

bumo a écrit :

Bonjour,
 
 
Je cherche à mettre mon flux vidéo de la cam DCS-2121 en direct sur le net sans avoir besoin d'entrer un login et un mot de passe.
 
J'arrive bien à accéder depuis l'exterieur mais je coince sur la supression de l'authentification...
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance


 
 
A naviger dans les pages du post j'ai trouvé http://ip-de-la-cam/m
 
Cependant via l'interface le flux est rapide et complet mais quand je passe par le /m sans authentification ce n'est pas fluide...
 
Quel réglage faire ?

n°690715
pchelatrui​te
Posté le 26-04-2012 à 14:11:41  profilanswer
 

Si c'est depuis l'extérieur passe en RTSP c'est mieux.
Tu ajoute le port 554 dans ton routeur/modem et ensuite sur le PC extérieur tu pourra y accéder via l'adresse suivante (via le logiciel VLC) : rtsp://ip-de-la-cam/play1.sdp, ou play2sdp, ... sa dépend de tes profils que tu as configurer.
 
L'image sera plus fluide et avec ou sans authentification (selon comment tu as configurer ta camera).
 
La qualité de l'image à l'extérieur dépend du débit upload, seul l'opérateur Alice et Free ont le meilleurs débit upload en ADSL, les autres opérateur limite souvent ce débit.
Si tu veut fait un test de débit via cette adresse : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Et indique nous le résultats, bien sur pendant le test il ne faut pas télécharger, ni envoyé de fichier sur internet (mail, ...).

n°690756
bumo
Posté le 26-04-2012 à 16:38:02  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

Si c'est depuis l'extérieur passe en RTSP c'est mieux.
Tu ajoute le port 554 dans ton routeur/modem et ensuite sur le PC extérieur tu pourra y accéder via l'adresse suivante (via le logiciel VLC) : rtsp://ip-de-la-cam/play1.sdp, ou play2sdp, ... sa dépend de tes profils que tu as configurer.
 
L'image sera plus fluide et avec ou sans authentification (selon comment tu as configurer ta camera).
 
La qualité de l'image à l'extérieur dépend du débit upload, seul l'opérateur Alice et Free ont le meilleurs débit upload en ADSL, les autres opérateur limite souvent ce débit.
Si tu veut fait un test de débit via cette adresse : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Et indique nous le résultats, bien sur pendant le test il ne faut pas télécharger, ni envoyé de fichier sur internet (mail, ...).


 
 
Merci pour ce retour.
Effectivement après avoir lu les 15 premières pages du sujet j'en arrivais à tester en rtsp... Par contre il faut que je sois chez moi pour rédémarrer la freebox après ajout du port 554.
Niveau fluidité ca passe parfaitement depuis l'extérieur connecté en http sur l'inface de gestion donc je pense que niveau débit ca ira.
 
néanmoins, est-on toujours limité à VLC 1.1.3 pour voir le flux rtsp de la cam ?
de plus est ce que si je sors en rtsp, l'admin de mon site web pourra facilement incorporer ce dernier sur le site web ?

n°690775
pchelatrui​te
Posté le 26-04-2012 à 18:33:20  profilanswer
 

D'accord,
Sinon pour info : si tu as la Freebox révolution tu as la possibilité de faire un redémarrage à distance et d'ouvrir des ports.
 
Je te conseil également de passer ta ligne en mode Fastpath, depuis le site Free, espace mon compte puis rubrique Ma freebox, réglage du ping.
Si ta ligne supporte ce mode tu gagnera en qualité vidéo de la camera hors de chez toi.
 
Sinon, non la dernière version de VLC fonctionne très bien pour le flux RTSP. Pour un site web oui normalement c'est possible mais il est parfois préférable de passer par un serveur qui met la vidéo en tampon car si tu as beaucoup de visiteurs simultanée la qualité va se dégrader et je croit que la camera ne supporte que 5 accès simultanées.

n°690791
bumo
Posté le 26-04-2012 à 20:09:28  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

D'accord,
Sinon pour info : si tu as la Freebox révolution tu as la possibilité de faire un redémarrage à distance et d'ouvrir des ports.
 
Je te conseil également de passer ta ligne en mode Fastpath, depuis le site Free, espace mon compte puis rubrique Ma freebox, réglage du ping.
Si ta ligne supporte ce mode tu gagnera en qualité vidéo de la camera hors de chez toi.
 
Sinon, non la dernière version de VLC fonctionne très bien pour le flux RTSP. Pour un site web oui normalement c'est possible mais il est parfois préférable de passer par un serveur qui met la vidéo en tampon car si tu as beaucoup de visiteurs simultanée la qualité va se dégrader et je croit que la camera ne supporte que 5 accès simultanées.


 
 
Merci beaucoup de tes infos.
Les tests continuent :
accès en http en LAN et extérieur OK
accès en rtsp en LAN OK par contre en externe NOK => msg d'erreur : "la connexion a échoué: VLC n'a pas pu se connecter à X.X.X.X:554. Votre média d'entrée ne peut être ouvert"
 
Pourtant j'ai revérifié dans la conf de la box et les ports 80 et 554 en UDP et TCP sont bien redirigé sur le bail figé du DHCP de la cam.

n°690793
pchelatrui​te
Posté le 26-04-2012 à 20:15:54  profilanswer
 

OK
 
Tout d'abord n'ouvre que ces port en TCP
Lorsque tu test à l'extérieur tu réalise cela comment ? Est ce via une connexion Free (dégroupé ou non dégroupé) ou d'un autre opérateur ?
 
Car je sais que depuis une connexion Free (non dégroupé) cela ne fonctionner pas il y a un moment, donc si tu as la possibilité test avec plusieurs opérateurs (différents).

n°690848
bumo
Posté le 27-04-2012 à 09:50:32  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

OK
 
Tout d'abord n'ouvre que ces port en TCP
Lorsque tu test à l'extérieur tu réalise cela comment ? Est ce via une connexion Free (dégroupé ou non dégroupé) ou d'un autre opérateur ?
 
Car je sais que depuis une connexion Free (non dégroupé) cela ne fonctionner pas il y a un moment, donc si tu as la possibilité test avec plusieurs opérateurs (différents).


 
J'ai essayé depuis Free et aussi un autre opérateur ca me fait pareil

n°690889
pchelatrui​te
Posté le 27-04-2012 à 13:30:53  profilanswer
 

OK d'accord.
 
Peut tu indiquer quel firmware tu utilise sur ta camera IP ?
Et peut tu faire une copie d'écran de la page Setup (config) -> Network setup (config réseau) de ta camera IP ?

n°690973
bumo
Posté le 28-04-2012 à 10:15:56  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

OK d'accord.
 
Peut tu indiquer quel firmware tu utilise sur ta camera IP ?
Et peut tu faire une copie d'écran de la page Setup (config) -> Network setup (config réseau) de ta camera IP ?


 
 
firmware 1.05_FR
 
Réseau local : DHCP
UPNP activer
Redirection de port active : HTTP 80 et RTSP 554
PPOE désactivé
Port HTTP 80
Port RTSP 554
Authentification de l'utilisateur désactivé.

n°691141
pchelatrui​te
Posté le 30-04-2012 à 11:16:37  profilanswer
 

OK, peut tu indiquer aussi quel version Firmware exact ? est 1.05 (4927)
Pour cela va dans le menu Status.
 
Et désactive la redirection de port, cela est inutile.

n°691158
bumo
Posté le 30-04-2012 à 15:30:54  profilanswer
 

pchelatruite a écrit :

OK, peut tu indiquer aussi quel version Firmware exact ? est 1.05 (4927)
Pour cela va dans le menu Status.
 
Et désactive la redirection de port, cela est inutile.


 
finalement ca marche très bien puisque l'admin de mon site web arrive à la mettre en ligne...
 
il semblerait que ce soit la version de VLC qui ne convienne pas.
Nous faisons les tests etje posterais des que nous aurons trouvé.

n°691233
bumo
Posté le 01-05-2012 à 08:13:00  profilanswer
 

bon version de vlc hors de cause
 
il semble que ce soit un reglage a faire mais lequel ?

n°691396
jeandou
Posté le 02-05-2012 à 18:42:43  profilanswer
 

juste pour info quelle est l'utilité d'activer la redirection de port UPnp ?
 
est ce qu'il faut le faire lorsque l'on veut accéder à la camera de l'extérieure ou bien cela n'a rien à voir.

n°699836
petitobi
Posté le 17-07-2012 à 12:55:39  profilanswer
 

Re bonjour a tous.
 
Me revoilà après quelques mois d'absence.
 
Ma configuration ayant changé j'ai de nouveau besoin de votre aide.
 
Voici ma config:
 
Une Freebox V5 en mode routeur et wifi désactivé. ( elle attribut des adresses en 192.168.0.X)
 
Une Fonera qui me sert de point d’accès. (adresse sur mon réseau local: 192.168.0.15)
 
Une camera dcs 2121.
 
Je souhaiterai utilisé ma camera en wifi.
 
Mais je n'y arrive pas.
 
Ma fonera attribut des adresse pour les appareils wifi en: 192.168.10.X
 
Ma question est comment faire pour y accéder depuis mon réseau local filaire puis après depuis l’extérieur.
 
Merci de votre aide
 
 
 

n°699857
pchelatrui​te
Posté le 17-07-2012 à 14:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut tu indiquer quel fonera tu utilise ?
 
Car le wifi de la Freebox est plus puissant que la Fonera sauf si tu as choisir la Fonera (routeur) N.
Il faut sinon que tu fixe les adresse DHCP dans la Fonera et ouvrir les ports (mais certaines Fonera le permettent pas forcément).

n°699897
petitobi
Posté le 17-07-2012 à 19:17:07  profilanswer
 

J'ai une fonera premiere genration

n°700108
pchelatrui​te
Posté le 19-07-2012 à 15:55:17  profilanswer
 

Tu ne peut pas ouvrir de port à ma connaissance sur cette fonera de 1ere génération.
 
Je te conseille d'activer le Wifi de la Freebox V5 pour connecté ta camera en Wifi ou alors de passer à la fonera 2.0 mais donc je recommande plus d'utiliser le wifi de la Freebox V5 pour ne pas avoir de soucis de configuration.
 
Sinon ta Fonera sa fonctionne bien ?
Car ce système à tendance à être moins utiliser depuis l'arriver des hotspots de opérateurs (FreeWifi, SFRWifi, Orange, ...) qui est gratuit.

n°703020
julesdakar
Eyes
Posté le 14-08-2012 à 15:51:40  profilanswer
 

hello
 
je suis en firmware 1.06 fr  
 
j'ai 7 camera ip de cette marque
 
 
je viens de me rendre compte que MYDLINK
 
les services https://af.mydlink.com/entrance
 
 
ne sont pas compatible avec notre camera ip
 
il y a un moyen de contourner cela ?
 
c'est pour un acces et controle via iphone ou ipad...
 
Merci pour votre aide.


---------------
D3 : floro#2258
n°703176
pchelatrui​te
Posté le 16-08-2012 à 18:21:38  profilanswer
 

Salut,
 
Quel services recherche tu exactement ?
 
Pour accéder à ta camera sur Iphone ou Ipad c'est depuis Safari, indique ton adresse IP suivi de /m
Exemple : 1.1.1.1/m
 
Il existe pas d'appli pour cette camera pour la visualisation en direct car tout s'effectue depuis Safari.
My Dlink est utile pour les camera motorisé qui nécessite par exemple de la changer de position


Message édité par pchelatruite le 16-08-2012 à 18:23:11

---------------
http://www.syserveur.fr
n°703757
julesdakar
Eyes
Posté le 23-08-2012 à 09:44:43  profilanswer
 

une carte sd de 2Go peut m'offrir combien d'espace d'enregistrement ?
 
Merci pour la reponse pchelatruite, cependant quand on a 7 cameras changer d'adresse a chaque fois c'est fatiguant


---------------
D3 : floro#2258
n°703763
pchelatrui​te
Posté le 23-08-2012 à 10:50:24  profilanswer
 

Salut,
 
Pour la carte SD j'aurais tendance à ne pas conseiller.
Car il est nécessaire d'avoir une carte SD par camera IP, cela enregistre uniquement des vidéos et les plantages en vidéos sur carte SD sont nombreux (j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sans aucun plantage après quelques heures d'utilisations).
Et pour accéder à la carte SD cela est possible en local ou à distance, mais il faut savoir qu'il faut à chaque fois désactiver les enregistrement pour accéder au contenue de la carte SD.
Pour 2Go tout dépend de ton utilisation, chez moi avec 2Go sa correspondait à 24h voir 48h de vidéos en détection de mouvements.
Je te conseil plutôt d'avoir une carte SD à prêter tu verra que tout de suite les plantages sont nombreux (vidéo illisible, arrêt des enregistrement, ...).
 
Pour les appli aucune possibilité, ou alors il faut rechercher une appli non officiel.
Si tu veut rester officiel, il faut donc mettre les adresse dans tes favoris internet.
 
Si tu recherche un système d'enregistrement tu peut regarder : http://syserveur.dyndns.org tu pourra accéder à tes photo/vidéos de façon simple et il y a même une appli Android/Ios.
L'avantage également de ce système c'est que tes enregistrement sont stocker sur un serveur distant, c'est à dire qu'en cas de vol, incendie, ... il y aucun risque pour tes données tout sera encore accessible.

n°703952
julesdakar
Eyes
Posté le 24-08-2012 à 20:07:21  profilanswer
 

merci pour le sinfos dommage que le dernier firmware ne corrige pas cela


---------------
D3 : floro#2258
n°703997
pchelatrui​te
Posté le 24-08-2012 à 23:41:33  profilanswer
 

En effet très dommage surtout que cela fait plusieurs années que ce problème est présent (mais c'est surement plutôt un problème de capacité et performance de la camera).


---------------
http://www.syserveur.fr
n°705246
danielruei​l
Posté le 03-09-2012 à 22:55:06  profilanswer
 

j'ai utilisé l'enregistrement de vidéos sur carte CD pendant des centaines d'heures avec zéro problème.

n°705262
pchelatrui​te
Posté le 04-09-2012 à 09:03:42  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de nous avoir informer sur le forum, en effet tu serait bien la 1ère personne à avoir réussi à enregistrer plus de 24h en vidéos sur carte SD.
Afin de déterminer quel pourrait être la cause du bug.
 
Peut tu indiquer quel est la version de ton firmware ?
La capacité de ta carte SD ?
Dans la config de la carte SD quel est le paramtrage (alerte en cas de crash, enregistrement avec effacement des anciens enregistrements, ...) ?
As tu activer sur ta caméra d'autres fonctions comme l'alerte image par mail, l'alerte vidéo par mail, ... ?
Pour enregistrer accéder aux vidéos de ta carte SD est tu obliger de stopper la fonction enregistrement sur carte SD, si oui peut tu dire si les enregistrements sont bien lisibles et peut tu essayer de ne pas desactiver les enregistrements videos donc ne pas accédez à ces vidéos pendant au moins 24-48h (car le fait de stopper et relancer les enregistrements ce bug n'apparaît pas).
 
Merci d'avance pour les précision, car cela pourrir aider certaines personnes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR