Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD

n°555647
bischopp
Posté le 24-05-2009 à 11:10:21  profilanswer
 

Bonjour!
Je cherche une imprimante multifonction wifi entre 100 et 200€ qui aurait comme caracteristiques, le recto verso automatique et l'impression sur cd.
 
Chez canon par exemple, la MP620 est wifi mais ne fait pas l'impression sur cd.
Et là MP630 fait l'impression cd et le recto verso mais n'est pas wifi.
 
J'ai pas mal fouiné mais j'ai l'impression qu'un modele regroupant les 3 fonctions, n'existe pas.
 
Si j'étais passé à coté d'un modele, merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 11:10:21  profilanswer
 

n°555654
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-05-2009 à 12:08:04  profilanswer
 

non ta rien vu et c'est normal.
 
si tu veux quand même un bon produit :
 
HP C4580, C6380
 
http://www.lesnumeriques.com/article-474.html


---------------
Messatsu !
n°556771
hhpsx
Posté le 02-06-2009 à 20:20:56  profilanswer
 

Moi, je te déconseillerai les HP.
Pilotes trop lourds et consommables chers.
Il y a tout de même 1 HP qui fait tout ce que tu demandes : La HP Photosmart Premium qui a l'air bien top mais à 279 € sur la boutique HP.
 
Sinon, chez Canon, tu trouveras la Canon MX850 qui fait tout ce que tu demandes mais qui n'est pas wifi. Par contre elle possède un port ethernet et tu pourras facilement la connecter à un routeur. Mon frère l'a et c'est une bombe mais à 250 €
 
Attention, ces 2 modèles sont des hauts de gamme avec fax, impression et scan recto verso.
 
Pour ma part, j'ai une Canon MX860, remplaçante de la MX850 que je te conseillerai bien car wifi et moins cher mais elle n'imprime pas les CD ...

n°557185
aline40
Posté le 07-06-2009 à 00:12:49  profilanswer
 

Tu as la multifonction Epson PX800FW 260 euros qui fait impression CD, fax, scan, photocopieur et il y a en option un module recto/verso dans les 30 euros.
 

n°557258
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-06-2009 à 20:24:26  profilanswer
 

Citation :

oi, je te déconseillerai les HP.
Pilotes trop lourds et consommables chers.


 
 
c'est faux :
 
-1 ) t'es pas obligé de tout installé, le pilote simple suffit amplement. Le rest c'est des softs de retouche photo
-2) le coût à la page est en dessous de canon :
http://www.lesnumeriques.com/article-474-4418-23.html
 
en version XL :

Citation :

Nous vous conseillons de passer aux hautes capacités, (une fois que celles livrées sont vides), pour revenir à un coût à la page un peu inférieur à la moyenne : 7,2 cents par page quand les rivaux sont généralement à 9 cents la page. C'est même inférieur à ce que produit Canon sur ses modèles à base de cartouches séparées.


 
sans commentaire
 
conclusion : c'est pas parce que les cartouches sont séparées que le coût à la page sera faible : encore faut-il que les cartouches soient pas chères et qu'elle contiennent bcp d'encre or c'est plus le cas chez canon. HP est plus économique que canon avec ses cartouches XL :na:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD

 

Sujets relatifs
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WTitre à changer - merci.
Choix imprimante qui sépare noir et couleur lors de l'impressionimpossible de supprimer une impression
wifi imprimante brother et macSoucis d'impression avec HP C6380 en wifi
Brother MFC-820CW impression floueImprimante à CD/DVD ?
Carte Wifi ne peut pas démarrer (code 10) 
Plus de sujets relatifs à : Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR