Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°649917
M@c Fly
Posté le 27-05-2011 à 17:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est normal que certaines vidéos plantent ou s'arrêtent alors qu'il y a encore du mouvement dans la zone de détection ? ( J'utilise le partage dans un dossier sur un PC Seven )
Ça m'embête un peu si la caméra est pas fiable, j'ai plusieurs enregistrements où je perd pas mal de contenu  :sweat:  
J'ai mis à jour le firmware en 1.05 5021 (patch2)(US), et ça ne change rien, toujours certaines vidéos corrompues qu'il faut réparer avec VLC, et d'autres qui s'arrêtent sans raison...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 17:53:32  profilanswer

n°649919
pchelatrui​te
Posté le 27-05-2011 à 18:08:02  profilanswer

Le firmaware 1.05 (5021) à beaucoup de bugs et plantage.
Je te conseille le firmware 1.05 (4927) qui est relativement stable.

Concernant les vidéos combien de temps dur les détections de mouvements (exemple quelques minutes ou plusieurs heures) ?
La sensibilité de la détection de mouvement est régler sur combien ?

Est ce que tu effectue un enregistrement vidéo + photo sur serveur FTP en même temps (et aussi éventuellement le direct) ?

n°649920
M@c Fly
Posté le 27-05-2011 à 18:19:25  profilanswer

Ok je vais peut-être descendre au 1.05-4927 alors.

Les détections sont de l'ordre de 40s à 1minute.
En fait je viens d'essayer de les lire avec d'autres lecteurs de vidéo, et certaines vidéos qui plantent avec VLC se lisent bien avec d'autres (splayer par exemple). D'autrs plantent avec n'importe quoi que je la lise :/

Sinon oui ça enregistre en vidéo seule sur un PC avec partage samba, et en même temps les snapshots sur FTP. Je vais essayer de désactiver les snapshots pour voir si ça soulage un peu la cam.
Y'a moyen de voir la puissance du signal wifi de la cam quelque part ?

Message édité par M@c Fly le 27-05-2011 à 18:21:32
n°649921
pchelatrui​te
Posté le 27-05-2011 à 18:24:52  profilanswer

OK,

Oui il est pas trop conseiller de faire un enregistrement vidéos en même temps que les vidéos la cam à tendance à avoir un peu de mal (surtout si on regarde le direct).

Sinon concernant l'enregistrement de photo sur serveur FTP tu utilise un serveur local (exemple Freebox v6) ou un serveur ftp extérieur ?

Oui on peut voir la puissance du signal wifi en allant dans la rubrique configuration puis configuration du réseau sans fil puis balayer à nouveau, sélectionne ton réseau Wifi et tu verra le signal tout en bas qui s'affiche (il est conseiller un signal de 50 et plus).

n°649930
M@c Fly
Posté le 27-05-2011 à 20:01:54  profilanswer

Les snapshots se font sur un ftp distant (web4all). Je les ai désactivés, je vais laisser comme ça 24h et voir si j'ai toujours des vidéos qui plantent.
Sinon t'aurais pas une astuce pratique pour faire une bonne mise au point de l'image ? Pas évident de trouver la netteté parfaite même en étant avec un PC à côté !
Ok pour le signal wifi, ça tourne entre 60 et 65...

Ah oui sinon, c'est pas possible d'activer le mode "nuit" à partir de certaines heures (la nuit  [:tet2neu] ) ?

Message édité par M@c Fly le 27-05-2011 à 20:02:23
n°649940
pchelatrui​te
Posté le 27-05-2011 à 21:43:37  profilanswer

ok, moi je te conseille concernant l'image mettre ceci :
Luminosité : 60
Contraste : 0
Balace des blancs : auto
Saturation : 100
fréquence : auto

Concernant le mode nuit active le et ne touche pas trop au paramètre du mode nuit.

Le mode nuit permet seulement d'améliorer les endroits ou c'est sombre, ce n'est pas une camera nocturne (pas d'infrarouge).

n°650088
jblaise
Posté le 30-05-2011 à 14:01:47  profilanswer

salut !, après 3 mois d absence ...
voilà après mes travaux, j ai enfin fait passer mes fils a travers les murs ... les cams sont enfin fixées :-)

tout parait fonctionner assez bien :-)

je reviens sur une question posée précédemment ...
je pense commander le synology DS 211J
http://www.pixmania.be/be/fr/77263 [...] iskst.html

2 trucs qui me chipote :
1) il faut acheter une P$$$$ de licence par cam supplémentaire ...
2) est ce que le surveillance station va marcher avec ma cam ? (j ai lu de tout ...)
3) si il ne marche pas, puis je juste utiliser le NAS comme système de stockage (cf. le systeme samba que j utilise actuellement pour que ca enregistre sur mon windaube en reseau sur un pc ds la maison) -> je demande ca pcq le protocole "samba" parait etre un vieux machin et n'est plus présent je pense sur les nouveaux NAS...

merci :-)

Message édité par jblaise le 30-05-2011 à 14:02:45
n°650090
pchelatrui​te
Posté le 30-05-2011 à 14:08:56  profilanswer

Salut,

C'est super si tu as terminer les travaux.

1) Oui si tu est intéresser par un NAS il faut savoir que le logiciel Synology est bien payant un prix par licence si tu as 2 camera et +.
2) Oui synology est bien compatible avec ta camera.
3) Oui tu peut normalement l'utiliser en Samba, mais ce n'est pas trop fait pour cela.
Si tu utilise que cette fonction autant prendre un abonnement Freebox V6 le NAS est gratuit et inclus dans l'abonnement internet, cela te reviendra beaucoup moins chère.

Sinon il reste toujours la solution de : http://syserveur.dyndns.org qui permet d'enregistrer par photo qui est une solution très sécuriser car si par exemple un voleur vient chez toi il peut casser la camera + le NAS et tu n'aura aucune preuve, alors que avec ce service la preuve est stocker à distance.

Enfin si tu as encore des questions n'hésite pas

n°650112
jblaise
Posté le 30-05-2011 à 16:44:50  profilanswer

ok nickel :-)

pour rappel, je suis belge et donc pour free c est rappé ... :-)
mon NAS sera bien planqué a priori dans la maison ... mais en effet comme tu dis, je vais mettre en plus des uploads FTP sur mon site web pour avoir des screenshots distante et des videos a domicile facilement consultable et surtout ne demandant pas de téléchargement...

au fait c est pas trop lourd pour la cam les screen+video ? (je suis a 1giga cablé) pcq il me semble t avoir lu disant que ca faisait bcp et que c etait ptetre pour ca que certaines videos etait noire et illisible/foireuse ... ???

n°650113
jblaise
Posté le 30-05-2011 à 16:47:23  profilanswer

pour sysserver, si je me souvient bien aussi je me suis inscrit ... et c etait toi l hébergeur ???
question : (en fait j ai le meme pb sur mon FTP) : si je ne me soucie pas de l espace de stockage et que c est plein, ca n ecrasera pas les anciennes n est ce pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 16:47:23  profilanswer

n°650115
pchelatrui​te
Posté le 30-05-2011 à 16:57:47  profilanswer

OK,  

Oui donc pour Free c'est pas la peine.

Par contre le débit internet ce qui compte pour la camera c'est l'upload.
Tu peut tester ton débit upload à cette adresse :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Pour SyServeur en effet je suis bien le créateur de ce service qui commence à rencontrer du succès.
Chez SyServeur cela à bien changer, si tu choisit la formule 10Go ou intense il y a maintenant une interface qui permet de contrôler les fichiers depuis un navigateur Web et on peut mettre en place un écrasement des ancienne (seulement avec la formule 10Go ou intense).

n°650119
jblaise
Posté le 30-05-2011 à 17:16:43  profilanswer

question subsidiaire : tu y gagne quoi de filer de l espace de stockage gratuit ??? (pcq franchement de toi a moi 1Go ca suffit avec des ptite cam de mes deux comme on a tous) et comme c est gratos, tu dois pas faire ton beurre la dessus ?!

n°650121
pchelatrui​te
Posté le 30-05-2011 à 17:26:07  profilanswer

C'est un peu hors sujet du forum mais je propose ce service juste afin d'aider ceux qui possède une camera un moyen de stocker photos/vidéos de façon sécurisé (à distance) et sans acheter un NAS.

J'ai eu l'idée il y a quelques mois lorsque des personnes rechercher un hébergeur FTP pour camera IP (cela n'existe presque pas), donc j'ai décider de le proposer.

De toute façon sur les formules 10Go et intense je ne fait aucun bénéfice, cela me permet juste de payer l'électricité consommer par le serveur et améliorer les services.
Car en plus la société de paiement me prend 50% du prix afficher.

Mais bon la plupart des personnes utilisant mon service me remercie pour avoir proposer ce service (très rechercher et utile), et aussi les services proposer qui sont à bas prix (comme l'interface pour gérer les fichiers).

Et tout cela pour le moment sans PUB sur le site (j'ai des contrats en cours avec des partenaires qui devrait bientôt arriver).

Message édité par pchelatruite le 30-05-2011 à 17:28:12
n°650936
jblaise
Posté le 08-06-2011 à 18:47:38  profilanswer

Hello,
j ai un blem avec mon synology DS211J et le surveillance station ...
si je met que j ai une dcs2121, l image "saute" tout le temps durant les enregistrements et je n ai pas de son.
si je met "user define" , l imgae saute plus mais je n ai pas de son ?!
paillassou, tu as du son toi dans tes videos ??? si oui, ya une case a cocher ???

n°650937
pchelatrui​te
Posté le 08-06-2011 à 18:49:38  profilanswer

Salut,

Peut tu préciser si ton synology est en local ou à distance ?

n°650939
jblaise
Posté le 08-06-2011 à 19:02:37  profilanswer

en fait il ne donne le choix d enregistrer du son que en MP4 et pas en MJPEG ?! ... c est space quand meme ... avec le samba j upload des mjpeg+son sans pb ?! du coup ce surveille station bofbof ?!

n°650960
jblaise
Posté le 08-06-2011 à 21:54:19  profilanswer

heuuuu en reseau local oui

n°650961
jblaise
Posté le 08-06-2011 à 21:54:50  profilanswer

rien en wifi tout est cablé

n°652367
OlivierH14
OK---> []
Posté le 23-06-2011 à 18:33:43  profilanswer

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un problème.
Ma DCS-2121 fonctionne parfaitement, en local ou en externe quand je me connecte via l'interface web : http://mon@ip/i/video.html par contre je souhaite intégrer ce flux vidéo dans un site web, avec une image plus petite mais de meilleure qualité.
Le truc c'est que je n'y arrive pas. J'essaye tout ce que je trouve sur les différents forums mais si cela fonctionne sur IE, cela ne fonctionne pas sur FF et les autres.
Je séche totalement j'ai déjà passé une 20taine d'heures à tout essayer et que cela ne fonctionne pas.
Par contre et pour info et si cela peut vous aider à m'aider (lol) je n'arrive pas à voir quoique ce soit quand je tape rtsp://etc...
Pouvez-vous m'aider SVP car là je séche totalement.

n°652403
pchelatrui​te
Posté le 24-06-2011 à 00:20:30  profilanswer

Salut olivierH14,

Contact moi sur mon site : http://syserveur.dyndns.org (rubrique contact) et si tu peut sur le t'chat en direct et demande Greg.

J'essayerais de t'aider gratuitement pour voir avec toi quels est tes besoins au niveau qualité, ... et comment on peut intégrer cela dans ton site.

On passera si il faut plusieurs jours pour trouver une solution ce n'est pas le soucis.

n°652489
mdcup92
Posté le 24-06-2011 à 23:32:46  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir une DCS-2121 j'ai mis le FW 4927 1.05 FR j'ai tout bien mis comme il faut et ca marche.

Le seul soucis que je rencontre concerne la détection des mouvements, a savoir que des fois elle détecte des fantômes (?) que bien-sur je ne vois pas sur les vidéos que je m'envoie (ou que je mets sur carte SD).
Après avoir regardé de plus prés ces vidéos, je remarque un changement brusque de luminosité (clair vers foncé ou le contraire) comme si elle se règle sur un niveau de luminosité toute seule (j'ai laissé les réglages d'images par défaut)
le plus gênant c'est qu'elle détecte ce changement de luminosité comme un mouvement... donc je suis inondé de mail a tel point que Free a bloqué mon smtp (bon c'est normal c'est une sécurité antispam).
J'ai descendu le niveau de sensibilité, c'est donc mieux mais toujours le même problème.
ca se produit en journée, donc le mode nuit n'est pas en cause.

Savez-vous s'il y a donc un mécanisme d'auto reglage par palier selon la luminosité ambiante ?  
a+
mdcup

n°652490
pchelatrui​te
Posté le 24-06-2011 à 23:36:31  profilanswer

Bonsoir,

Je te conseille de baisse le sensibilité du détecteur de mouvement et si tu n'a pas d'amélioration il faudra jouer sur les paramètres de l'image.

n°653059
Rv_Tregor
Posté le 29-06-2011 à 23:19:00  profilanswer

Bonjour,

Après une expérience assez satisfaisante avec la Heden VisionCam acquise voici un an, je viens d'acquérir la DCS 2121 (FW 4927 1.05).  
La motorisation inutile et l'espoir d'avoir de meilleurs enregistrements par détection de mouvements dans une zone déterminée expliquent ce choix. Mais je vois que les "fantômes" et variations de luminosité ont aussi les mêmes conséquences ...
Istallation très intéressante, mais je bute sur la connexion WiFi : bons paramètres (me semble-t-il) et "signal 100" ... Ethernet envisagé !
Voici ma configuration :
Windows XP Version 5.1  SP3
LiveBox Inventel Version 5.11 Wanadoo FD-4A  (Flux : 7628/1019, 31 db et 2870m)
Client DynDns port 8081 pour la Heden et 80 pour la DCS (connexion à distance pour les 2, vérifiée par PC portable en WiFi)
Adresse IP 192.168.1.99 pour la Heden et 192.168.1.69 pour la DCS
Profil ADSL PPPoE_8_35

Routeur – NAT
Service HTTP pour la Heden et ... DNS pour la DCS (impossible d'ajouter la seconde en HTTP)
Protocole TCP pour les 2

DCS Status :
Masque 255.255.255.0
Passerelle 192.168.1.1
DNS primaire 192.168.1.1
DNS secondaire  (vide)
PPPoE  failure (en step 2 j'ai tenté avec rien puis les identifiants de connexion)
DDNS  Ok

Je pose donc les questions suivantes à la communauté d'utilisateurs expérimentés :
Quels sont les inconvénients de cette cohabitation Heden & D-Link ?
Mauvais paramètres de ma part ?
Avantage de la liaison Ethernet ?
Si les ports 80 et 8081 ne sont pas le meilleur choix, 801 et 802 ou 80 et 81, ou autres, seront-ils meilleurs ?
Après un reset, l'action sur WPS (livebox en mode association) serait-t-elle plus efficace ?
Les images et vidéos sont-elles mieux déclenchées avec la DCS 2121 ? (Cas d'une approche à partir d'une dizaine de mètres, à travers une vitre)

Merci,

n°653064
pchelatrui​te
Posté le 29-06-2011 à 23:46:35  profilanswer

Bonsoir Rv_Tregor,

Concernant ton problème de Wifi, il faut ajouter l'adresse MAC dans la livebox (via le menu admin) pour qu'elle fait l'association avec ta camera.
Le menu pour la livebox est accessible depuis cette adresse : http://192.168.1.1

Concernant tes questions je vais essayer de te répondre :
1) Pas d’inconvénients, juste une qualité plus faible si tu lance le direct à distance sur les 2 camera en simultané, car Orange limite le débit à 1019 ou 1024 selon les zones (toi tu as 1019 c'est à dire le max possible chez Orange), cela équivaut à 1 méga.
Il y a que Free ou Alice qui permettent d'avoir environs 1100 ou 1200, soit 1,2 méga et ce qui fait gagner un peu en qualité d'image, car il utilise une technologie différentes de Orange.

2) Pour les paramètres non je ne voit aucun problème sauf en DNS mieux vaut mettre ceci DNS primaire : 208.67.222.222 et DNS secondaire : 208.67.220.220

3) la liaison ethernet permet d'éviter les problèmes du au wifi comme des déconnexions (même si cela est rare) et permet de gagner en ping (un peu plus rapide que le Wifi)
Il est également possible d'opter pour la technologie CPL (les camera DCS-2121) sont compatible.

4) Les ports c'est aux choix, ils ont tous les mêmes performances.

5) J'ai jamais utiliser le WPS, car apparemment cela ne fonctionne pas avec la camera Dcs-2121, il faut uniquement un routeur D-link pour que sa fonctionne (expérience perso)

6) concernant le détection de mouvements c'est des réglages à effectuer, c'est pas trop recommander à travers une vitre car des ombres peuvent provoquer des détections, c'est donc au cas par cas.

n°653109
Rv_Tregor
Posté le 30-06-2011 à 14:09:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci à pchelatruite pour les réponses très intéressantes surtout en ce qui concerne la vision en direct et à distance sur les 2 caméras ...  
Mais, la connexion en WiFi me pose toujours problème. Comment ajouter une adresse MAC à la liste des périphériques associés dans une LiveBox Inventel ??? J'ai cherché par ailleurs et vu que l'on pouvait tenter une association en désactivant l'authentification WEP, essai non concluant pour l'instant (j'ai peut-être oublié quelque chose) ...
Ethernet reste donc la solution de repli.
A +

n°653123
pchelatrui​te
Posté le 30-06-2011 à 15:55:12  profilanswer

Normalement pour ajouter des adresse MAC il faut passer par le site http://192.168.1.1 et tu essaye de rechercher le menu Wifi pour ajouter une adresse MAC, pour info l'adresse MAC de la camera est situer au dos ou depuis le menu de la camera.

Si tu veut je me propose de t'aider gratuitement va sur http://syserveur.dyndns.org rubrique contact puis le t'chat et demande Greg.
Je pourrait t'aider plus efficacement pour le probleme du Wifi, car il est possible qu'il y a un autre éléments a paramétrer.

Ps : je suis dispo demain matin si tu veut m'avoir sur le t'chat.

n°653133
koubiak59
Posté le 30-06-2011 à 17:09:53  profilanswer

Bonjour,

Les informations sur "mettre votre Livebox en mode association" sont disponibles sur l'assistance Orange : http://assistance.orange.fr/livebo [...] n-3024.php

Bien cordialement...

n°653174
Rv_Tregor
Posté le 30-06-2011 à 23:05:34  profilanswer

Bonsoir,
Merci Koubiak, le pb n'est pas le mode association mais comment ajouter un périphérique dans la config en laissant passif celui-ci qui serait ainsi reconnu dès sa mise en service ... La lise des périph avec leurs adresses MAC est bien présentée mais sans ajout possible.
Merci Pchelatruite, je ne suis pas dispo demain et je prépare le branchement en Ethernet.
A tout hasard, je lance cependant un appel à ceux qui auraient, dès la 1ère mise en oeuvre de leur DCS 2121 utilisé avec succès la fonction WPS ...

n°653187
pchelatrui​te
Posté le 01-07-2011 à 00:12:28  profilanswer

Bonsoir,

Je te conseille de cliquer sur désactiver le filtrage par adresse MAC, sa je pense que c'est possible.
En effet en relisant ton post tu indique avoir une livebox inventel, et j'ai déjà vue beaucoup de problème avec ce modèle de la livebox, car on peut difficilement ajouter des adresse MAC.

Si tu n'a pas désactiver le filtrage par adresse MAC, essaye de mettre le cryptage en WEP dans la livebox et de passer en mode association ta livebox comme indique koubiak59 et valide les paramètre au niveau de la camera (valide tout en regardant que la livebox à bien sa LED wifi clignotante).

Et comme je l'indique dans un autre Post la fonction WPS ne fonctionne qu'avec des routeurs D-link (et je pense pas que cela à changer depuis les deniers mois car il y a pas eu de grande mise à jour de firmware pour la camera).

Dommage que tu n'est pas dispo demain, essaye donc cette méthode que j'ai indiquer et tient moi au courant sur le forum.

n°653723
Rv_Tregor
Posté le 05-07-2011 à 21:02:37  profilanswer

Bonsoir,

Effectivement, la fonction WPS doit être un truc propre à D-Link et je suis aussi un peu en marge avec mon IP fixe obtenue par DynDns au lieu du routeur propre à la marque. Mais avec un branchement Ethernet çà marche et je suis très satisfait. A travers une vitre de la véranda, un oeil est maintenant en permanence sur l'entrée de la cour ... Il me reste encore à faire des découvertes et je change ma LiveBox demain pour avoir plus de connexions.
Les "+" de la DCS 2121 : les couleurs fidèles, la discrétion de la face avant (voyant sur off), les réglages de détection par zones, la fonction audio avec le micro et HP externe (à brancher), les définitions d'image, le début des enregistrements vidéos avant l'évènement, etc ...
Les "-" : Pas de motorisation, pas de vision nocturne et donc nécessité d'un éclairage commandé par détection de présence, snapshot avec photo unique au lieu d'un diaporama, pas d'effet sonore en cas d'évènement.
Mais on apprécie les avantages et on s'accomode des défauts.
En souhaitant à tous les utilisateurs de semblables satisfactions ...

Rv

n°653853
Rv_Tregor
Posté le 06-07-2011 à 22:34:07  profilanswer

Bonsoir,

J'ai chanté "Victoire" trop tôt ... Maintenant je galère !
Après avoir changé ma livebox pour le dernier modèle, j'ai connecté téléphones, liveradio, décodeur satellite, pc portable et ma caméra ...  
Problème : Connexion à distance impossible.
J'avais un mot de passe de 12 caractères chez DynDns, la saisie dans le setup de la DCS-2121 me le ramenait à 10 caractères ainsi que la confirmation ... J'ai changé pour plus court et là de 7 je passais encore à 10.
J'ai alors fouillé dans le 192.168.1.1 et j'ai entré Hostname et User dans les "paramètres avancés". Une fois la mise à jour effectuée, le pb de saisie du mot de passe est toujours là ...
Si quelqu'un a une idée de ce pb apporté par le changement de LiveBox, Merci d'avance.
Rv

n°653856
Rv_Tregor
Posté le 06-07-2011 à 22:44:21  profilanswer

J'ajoute que pour le DDNS, le "Status" est OK avec les 10 caractères et affiche "Failure" dans les autres cas.

n°653873
paillassou
Posté le 07-07-2011 à 10:10:26  profilanswer

Bonjour,

la fonctionnalité  DynDNS se paramètre et se configure directement
sur UN et UN SEUL périphérique réseau et SURTOUT, sur celui le plus en amont du LAN...

et ce périphérique c'est ta nouvelle LiveBox ;)

donc, efface tout ce que tu as créé dans la DCS-2121
et rentre ces différents paramètres dans la LiveBox elle-même ;)
=> paramètres avancés => DynDNS

ensuite créé proprement ta règle NAT (redirection de port)
pour rediriger ton port externe (IP publique) vers le port interne de l'adresse IP locale de ta DCS-2121  
=> paramètres avancés => NAT/PAT

-Ajouter une règle
-Créer une nouvelle règle
DCS-2121 | port ext. (ex:8080) | port int. (ex:80)| TCP | 192.168.xxx.xxx (adresse IP locale DCS-2121) | cocher "activer"|

bon courage ;)

Message édité par paillassou le 07-07-2011 à 10:18:31
n°653975
Rv_Tregor
Posté le 07-07-2011 à 22:55:51  profilanswer

Bonsoir,

Merci Paillassou (encore une fois, car pour la Heden, la lecture du Topic m'a été très utile).
Elle marche donc en Wifi, mais pas en dyndns à partir du réseau local (normal paraît-il). Sur la LiveBox la visualisation montre parfois la caméra "déconnectée" (encore normal paraît-il).
 Cordialement,
Rv

n°654012
pchelatrui​te
Posté le 08-07-2011 à 09:54:02  profilanswer

Oui je confirme que cela est normal que le dyndns ne fonctionne pas en local.
Le dyndns en local fonctionne avec les freebox car il y a une fonction d'activer mais chez Orange cette fonction n'est pas dispo.

Concernant que cela indique déconnecter au niveau de la livebox, je ne sais pas te répondre, mais le mieux est de regarder sur la camera le voyant si il est rouge c'est qu'elle n'est plus connecté et si le voyant est vert fixe c'est que tout va bien et si le voyant est vert clignotant cela signifie qu'un PC consulte le direct.

n°654045
Rv_Tregor
Posté le 08-07-2011 à 14:25:23  profilanswer

Ok, me voici rassuré et à nouveau satisfait.
Je viens de régler les déclenchements images et vidéo, le haut-parleur sera branché plus tard (Audio Setup). Pour la led de la face avant, merci à pchelatruite mais j'ai préféré la discrétion (Maintenance > Led light "Off" ) ...
Bon Week-End à tous

n°654085
pchelatrui​te
Posté le 08-07-2011 à 18:58:25  profilanswer

Ok, super si tout fonctionne parfaitement.
Mais concernant la LED tu peut le laisser activer quelques jours sa permet de savoir si il y a pas de déconnexions et si tout fonctionne bien tu peut désactiver la LED après quelques jours de test.

n°654223
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 10-07-2011 à 16:56:49  profilanswer

Bonjour,

Pour info aucune des manips de l'interface d'admins ne fonctionnent avec Firefox.

Savez vous si cela est prévu ou si c'est possible ?

Message édité par kiwizz le 10-07-2011 à 17:01:35
n°654226
pchelatrui​te
Posté le 10-07-2011 à 17:49:45  profilanswer

Bonjour,

Moi j'utilise Mozilla Firefox et aucun probleme que sa soit le direct ou le menu admin.

Pour le direct il faut java et VLC avec Mozilla.

Et pour l'interface d'admin aucun logiciel supplémentaire n'est requis.

Peut tu donc indiquer que version de firmware possède tu ?
Et aussi indiquer la version actuel que tu utilise pour Mozilla Firefox ?

n°654236
koubiak59
Posté le 10-07-2011 à 19:25:55  profilanswer

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser Firefox avec notre DCS-2121 il faut être en V1.05.
Pour information, un nouveau Firmware disponible : DCS-2102_DCS-2121_1.05_patch03_5524

Disponible là > ftp://203.126.164.142/DCS-2121/up [...] 92801).bin

Ne jamais faire une mise à jour en WIFI, toujours faire une mise à jour avec la DCS-2121 connectée en RJ45...

Bonne soirée.

Message édité par koubiak59 le 10-07-2011 à 20:50:11
n°654841
krystyan
Posté le 16-07-2011 à 14:31:03  profilanswer

Bonjour à tous
Certains d'entre vous arrivent à enregistrer soit des instantanées soit des clips sur le disque dur de la freebox HD ou V6
Pourriez vous m'indiquer les paramètres à entrer dans les champs "hote" et "chemin"
j'ai essayé avec comme hote "mafreebox.free.fr" et j'ai reçu une message de free me disant que cela était interdit
Par ailleurs la DSC2121 refuse d'enregistrer mes modifications si je mets un blanc dans le chemin (ex disque dur)
Merci de votre aide

Message édité par krystyan le 16-07-2011 à 14:31:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR