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Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°666039
paillassou
Posté le 08-10-2011 à 15:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OK
je vais tenter un autre FTP ;)
pour le fw 1.06, je peux tenter, mais ça vire pas les réglages LAN / WIFI ???

mood
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Posté le 08-10-2011 à 15:55:14  profilanswer
 

n°666040
pchelatrui​te
Posté le 08-10-2011 à 16:03:02  profilanswer
 

Si tu veut que je te donne un accès FTP contact moi en MP.
 
Concernant la mise à jour 1.06, on garde bien tous les paramétrages et cela ne vire pas le wifi.
Lorsque que tu envoi la mise à jour à distance c'est un peu plus long que sur place (sa dépend de ton débit d'upload) mais attend bien que la cam indique firwmare OK (surtout ne quitte pas la page web) ensuite elle va redémarrer et elle sera inaccessible pendant environs 10min et ensuite tout est OK

n°666041
paillassou
Posté le 08-10-2011 à 16:12:21  profilanswer
 

OK OK ;) je m'occupe de ça dès que possible ;) MERCI

n°666117
koubiak59
Posté le 09-10-2011 à 12:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous me confirmez que les Snapshot ne se font que sur le "profile 3" ?
 
Bon dimanche ;)

n°666127
pchelatrui​te
Posté le 09-10-2011 à 13:22:56  profilanswer
 

Oui je confirme
 
Si tu veut des snapshot de meilleur qualité il faut donc configurer le profil 3

n°667077
bonus
Posté le 14-10-2011 à 14:52:40  profilanswer
 

impossible de faire la mise a jour en 1.06.
ca bloque a 99%.
je voudrais retelecharger le FW mais le lien en première page ne fonctionne plus.
il sort quand en francais? c est un peu abuser quand même de mettre aussi longtemps pour le traduire...

n°667078
pchelatrui​te
Posté le 14-10-2011 à 14:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci d'avoir signaler l'anomalie sur la première page, j'ai corriger.
 
Concernant la version Française, aucun délai il faut demander à D-link France par mail ou téléphone si tu veut plus d'info.
 
Si vraiment tu as encore des soucis de téléchargement sur la 1.06 informe moi j’essayerai de te donner un autre lien.

n°667079
bonus
Posté le 14-10-2011 à 15:06:08  profilanswer
 

merci pour cette réponse super rapide :-)
 
j ai fais un reset total est la c est passé.
plus qu a tout re rentrer...
 
merci encore

n°667080
pchelatrui​te
Posté le 14-10-2011 à 15:15:18  profilanswer
 

OK, merci pour nous avoir informer

n°668542
princegane​sh
Posté le 26-10-2011 à 16:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
Si je ne veux pas passer par l'interface d'administration http pour désactiver le "motion detection", je n'ai pas trouvé d'autre moyen de couper la télésurveillance de ma DCS-2121 en  la débranchant du secteur (je n'ai pas trouver de bouton on/off). Quand je la rebranche au secteur, elle reprend sa fonction. Ce serait parfait si elle ne me faisiait pas le coup du plantage: quand je la remets sur le secteur la première fois elle plante (led fixe rouge, ne répond pas au ping). Je la débranche/rebranche une nouvelle fois et là c'est ok (led rouge s'éteint, accès à l'interface en http ok). Donc à chaque fois il me faut faire la séquence brancher/débrancher/rebrancher. J'ai le firmware v1.5 d'origine.
 
Aussi j'aimerais bien pouvoir la piloter autrement que via l'interface http. Est-ce qu'elle est configurable pour causer en telnet ou ssh ?
 
Sinon pour les autres fonctionnalités, c'est super: très flexible et assez configurable finalement avec toutes les combinaisons possibles email/ftp/samba sur recording/snapshot/videoclip. Et merci d'avoir pensé à implémenter le smtp authentifié ça m'a sauvé ! (celui de mon FAI est tombé en rade, j'ai dû en prendre un autre).

mood
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Posté le 26-10-2011 à 16:13:26  profilanswer
 

n°668548
pchelatrui​te
Posté le 26-10-2011 à 16:54:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non pas possible de désactiver la détection de mouvement sans passer par l'interface.
Si tu as un téléphone avec internet, ipad, ... tu peut facilement le désactiver à distance toujours avec l'interface
 
Sinon la LED rouge signifie qu'elle n'a pas réussi à ce connecté à ton réseau Wifi ou ethernet
Donc si tu est en wifi, regarde bien si la qualité de réception est bonne ou pas, normalement si tu fait un scan dans l'interface le pourcentage de qualité doit être indiquer (si il est inférieur à 40 il peut avoir des problèmes de connexion).
 
Enfin si tu as ce problème et que tu ne peut pas rapprocher la camera ou ton réseau wifi, opte pour le CPL
Et vérifie également si les paramètre de connexion sont OK, le mieux c'est de mettre un IP fixe au lieu du DHCP c'est plus fiable et la connexion se fait plus rapidement.
 
Oui la camera est configurable autrement que en HTTP le code source est dispo sur le site d-link, si tu trouve pas je te donnerait le lien

n°668678
princegane​sh
Posté le 27-10-2011 à 17:57:41  profilanswer
 

Super, merci pour ces infos. J'ai eu du mal à tirer l'info du source: on vois bien que le service telnetd est présent mais je n'ai pas trouvé comment l'activer via CGI (mais peut-être n'avais-je pas récupéré la bonne version; j'ai pris celui de ftp://ftp.dlink.fr/GPL_Source_Codes). Google m'a alors bien aidé... Bref, j'ai finalement pu me connecter en telnet. Je ne sais pas encore trop ce que je vais pouvoir en faire, je vais voir...
 
Je n'ai pas de téléphone "NG".Tiens, en effet, il fauda que j'en parle à ma femme pour Noël...
 
J'ai actionné le bouton "scan" dans "wireless configuration". Il ne m'affiche pas la qualité de réception.
 
J'avais bien mis une IP fixe.
 
Ce matin néanmoins je n'ai pas eu le "plantage" habituel: elle a marché dès la première mise sous tension. Mais normalement je ne devrais pas avoir de pb de wifi: la borne est à moins de 10m, sans réel obstacle.
 
En tout cas, merci encore.

n°668680
pchelatrui​te
Posté le 27-10-2011 à 18:38:18  profilanswer
 

Concernant les code info source, perso j'ai jamais tenter donc je peut pas t'aider, désolé mais je pense que c'est bien le dernier dispo.
 
Concernant le scan pour le wifi, il faut donc bien cliquer sur scan puis ensuite sélectionne à nouveau ton réseau Wifi dans la liste et la qualité de réception va s'afficher (surtout ne clique pas sur save).
 
Sinon tu as quel box ou routeur ?

n°668696
danielruei​l
Posté le 27-10-2011 à 22:17:07  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour information et mise en garde, je viens également d'avoir le problème du blocage à 99% avec la 1.06. Habituellement, la procédure de mise à jour de firmware passe par le transfert du code en mémoire ram (les 10 premiers pourcents), se poursuit par l'écriture en mémoire flash (le reste sur la barre de progression) et se termine par le redémarrage. Habituellement, le pourcentage ne dépasse pas 40%. Cette fois (avec la 1.06) il va jusqu'à 99% et évidemment la DCS2121 ne veut plus rien savoir, elle paraît HS. Demain, je vais tester l'effet d'un reset de configuration. Si cela ne rétablit pas le bon fonctionnement, quelle est la procédure à suivre, retour SAV à Dlink ? combien cela coûte-t-il ?
 
merci.

n°668776
koubiak59
Posté le 28-10-2011 à 15:23:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par précaution, je fais toujours un reset usine avant un upgrade de firmware.
 
Pour info le Support technique > http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c [...] FDLWrapper
 
@+


Message édité par koubiak59 le 28-10-2011 à 15:26:38
n°668847
danielruei​l
Posté le 28-10-2011 à 22:49:41  profilanswer
 

bonjour,
 
La caméra est bien perdue sauf si Dlink me communique le moyen de recharger un firmware autrement que par le web interne de la caméra. Je vous tiens au courant. Je fais systématiquement un reset après la mise à jour, maintenant j'en ferai un avant et un après !  
 
bon we

n°668848
pchelatrui​te
Posté le 28-10-2011 à 23:03:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense pas qu'il existe d'autre technique car il y a déjà eu le cas il y a plusieurs mois d'un utilisateur qui avait rencontrer ce problème et d-link avait proposer un SAV chez eux car il y a aucune autre solution.
 
Sinon essaye de faire un hard-reset sa peut parfois fonctionner, pour cela il faut débrancher la camera électriquement tu reste appuyer sur le bouton reset tout en rebranchant la camera et reste appuyer jusqu’à ce qu'elle effectue un redémarrage et ensuite patiente environs 5 à 10 minutes le temps qu'elle redémarre.
 
Bon week-end à toi également

n°669802
thefriend
Posté le 06-11-2011 à 21:36:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma Dlink DCS-2121 est actuellement en 1.05_FR, 4927
J'ai tenté une mise à jour, mais que ce soit la 1.06_5731 ou la 1.05_patch03_5524 elles bloques à 99%.
 
J'ai "Réinitialiser le périphérique" toujours pareil.
Si je "Restaurer les paramètres par défaut" je supposes que je n'aurais plus accès à la caméra (elle n'est pas à proximité).
 
Comment vous faites ?
 
Merci.

n°669887
pchelatrui​te
Posté le 07-11-2011 à 23:17:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Normalement quand la camera arrive à 99% faut patienter et elle doit normalement redémarrer automatiquement.
 
Enfin comme ta camera à tendance à bloquer, je te conseille de faire une restauration des paramètres par défaut depuis chez toi et ensuite de faire la mise à jour par cable ethernet et ensuite reconfigurer ta camera.
 
Bon courrage

n°672074
paillassou
Posté le 27-11-2011 à 17:33:20  profilanswer
 
n°673143
julien2001
Posté le 05-12-2011 à 00:45:58  profilanswer
 

J'ai résolu tout seul comme un grand mon probléme d'envoi d'alerte par mail. (send fail .....)  
 
En fait dans le champ smtp server name il faut mettre l'Adresse IP du serveur SMTP
 

n°673202
paillassou
Posté le 05-12-2011 à 15:58:32  profilanswer
 

bonjour julien2001
très certainement parce que tu as un pb de config DNS
concernant tes paramètres réseau configurés sur ta cam
Ne serais tu pas en [adresse IP fixe manuelle + masque + passerelle] tout ça rentré directement
sur ta cam (et non en DHCP) ?

 

le pb vient très probablement de ça ;)


Message édité par paillassou le 05-12-2011 à 15:59:38
n°674452
ribariba
Posté le 14-12-2011 à 21:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis plusieurs jours je cherche sur internet des démos des vidéos prises avec cette caméra, mais sans succès. J'ai trouvé un truc ou l'autre sur YOUTUBE mais rien de précis.  
 
Auriez-vous un site ou autre pour que je consulte des vidéos prises avec cette caméra. En fait j'hésite fortement entre celle la et la 930L, je voudrais savoir si la différence de prix se justifie par rapport à la résolution supérieure.
 
Merci

n°674504
paillassou
Posté le 15-12-2011 à 11:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
as-tu lu la 1ere page ?
 
il y a cet URL qui y est posté dans un des tous 1er posts...
 
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp
 
Bonne journée

n°674532
ribariba
Posté le 15-12-2011 à 14:46:28  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour,
 
as-tu lu la 1ere page ?
 
il y a cet URL qui y est posté dans un des tous 1er posts...
 
http://www.dlink.com.sg/products/liveDemo/livedemo.asp
 
Bonne journée


 
Bonjour,
 
Impossible d’accéder à la page pour la 2121, j'ai essayé à de nombreuses reprises mais " erreur de chargement de la page "... concernant la 920, je mets le user et le MDP mais ca ne fonctionne pas.
 

n°675302
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 21-12-2011 à 23:22:07  profilanswer
 

ribariba a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis plusieurs jours je cherche sur internet des démos des vidéos prises avec cette caméra, mais sans succès. J'ai trouvé un truc ou l'autre sur YOUTUBE mais rien de précis.  
 
Auriez-vous un site ou autre pour que je consulte des vidéos prises avec cette caméra. En fait j'hésite fortement entre celle la et la 930L, je voudrais savoir si la différence de prix se justifie par rapport à la résolution supérieure.
 
Merci


Voir ici :  
http://www.youtube.com/playlist?li [...] ature=plpp
et laisse tomber la DCS-2121, elle est en fin de vie (même si tu la trouve encore). Elle est remplacée par la DCS-2130 qui est vraiment mieux et moins chère pour ne rien gâcher.


---------------
Mon FeedBack
n°676129
paillassou
Posté le 29-12-2011 à 10:24:25  profilanswer
 

Bonjour, et oui, même si je suis celui qui a ouvert
ce topic (en mai 2009), je me retrouve dans une situation quelque peu tracassante.
 
En effet, du jour au lendemain, ma DCS-2121 semble avoir rendu l'âme...
je vais la retester en la branchant avec un nouvel adaptateur secteur 5V/2A
(qui semble pourtant bien délivrer 5V continu)
mais pour l'heure, au branchement, je suis bien obliger de constater que ma DCS-2121 ne s'allume plus ... comme si l'étage d'alimentation interne était HS...
 
j'ai beau tenter des appuis sur RESET => RIEN
aucun boot ...et aucune led rouge qui s'allume...
 
(je précise que ce n'est absolument pas consécutif à un quelconque flashage. Elle était déjà en fw 1.06 eng)
 
QQun a t il était dans cette situation ?  

Message cité 2 fois
Message édité par paillassou le 29-12-2011 à 10:30:27
n°676224
koubiak59
Posté le 29-12-2011 à 19:53:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je regarderais avec une autre alimentation électrique pour voir si elle vie.
 
Sinon, soit tu contactes le support D-Link ou sinon, c'est peut etre le moment de partir sur une caméra de dernière génération ;)
 
Je choisirai la DCS-2230 ou la DCS-2210 ou la DCS-2130
 
Tiens nous informé ;)
 
 
 

n°676304
thrasibule
Posté le 30-12-2011 à 14:53:53  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour, et oui, même si je suis celui qui a ouvert
ce topic (en mai 2009), je me retrouve dans une situation quelque peu tracassante.
 
En effet, du jour au lendemain, ma DCS-2121 semble avoir rendu l'âme...
je vais la retester en la branchant avec un nouvel adaptateur secteur 5V/2A
(qui semble pourtant bien délivrer 5V continu)
mais pour l'heure, au branchement, je suis bien obliger de constater que ma DCS-2121 ne s'allume plus ... comme si l'étage d'alimentation interne était HS...
 
j'ai beau tenter des appuis sur RESET => RIEN
aucun boot ...et aucune led rouge qui s'allume...
 
(je précise que ce n'est absolument pas consécutif à un quelconque flashage. Elle était déjà en fw 1.06 eng)
 
QQun a t il était dans cette situation ?  


 
Bonjour
 meme chose pour moi sans rien faire impossible de connecter la caméra ethernet ou wifi elle est encore garantie j ai ouvert un ticket chez Dlink donc en attente.

n°676339
paillassou
Posté le 30-12-2011 à 17:43:17  profilanswer
 

OK merci pour vos réponses.
;)
Bonnes Fêtes :)

n°676398
koubiak59
Posté le 31-12-2011 à 08:49:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Juste pour info, je possède trois DCS-2121 et la seule que je perds durant la période hivernale, c'est la camera qui se trouve au grenier... Là haut il arrive qu'il fasse assez frais ;)

 

Je peux plus me connecter dessus en wifi et RJ45, elle devient invisible tant que la T° n'est pas remonté...

 

Meilleurs Vœux à tous...


Message édité par koubiak59 le 31-12-2011 à 08:50:46
n°676408
paillassou
Posté le 31-12-2011 à 11:07:20  profilanswer
 

paillassou a écrit :

Bonjour, et oui, même si je suis celui qui a ouvert
ce topic (en mai 2009), je me retrouve dans une situation quelque peu tracassante.

 

En effet, du jour au lendemain, ma DCS-2121 semble avoir rendu l'âme...
je vais la retester en la branchant avec un nouvel adaptateur secteur 5V/2A
(qui semble pourtant bien délivrer 5V continu)
mais pour l'heure, au branchement, je suis bien obliger de constater que ma DCS-2121 ne s'allume plus ... comme si l'étage d'alimentation interne était HS...

 

j'ai beau tenter des appuis sur RESET => RIEN
aucun boot ...et aucune led rouge qui s'allume...

 

(je précise que ce n'est absolument pas consécutif à un quelconque flashage. Elle était déjà en fw 1.06 eng)

 

QQun a t il était dans cette situation ?  

 


C'est bon, j'ai compris le pb.
C'est l'oxydation des connecteurs internes:
j'ai démonté la cam, j'ai tout désossé, et, comme par miracle, la cam reboote une fois remontée ;)

 

OUI c'est vrai, je dois avouer qu'elle était installée dans un grenier, en montagne,
et donc elle était soumise à l'humidité, au froid et au vent...

 

DONC pour moi, c'est reparti... elle re-fonctionne correctement.
& elle a même gardé ses réglages ;)

 

Bonnes fêtes à tous :)


Message édité par paillassou le 31-12-2011 à 11:08:32
n°676461
Lenry76
Posté le 31-12-2011 à 18:12:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je viens d'installer 2 caméras DCS 2230 pour surveiller mon entreprise. Tout fonctionne super (après bien des efforts !!). Voila comment j'ai pensé mon installation :  
- une surveillance en continue pendant les horaires d'ouvertures avec enregistrement sur mon ftp.
- une surveillance passive par détection de mouvements la nuit et les jours de fermeture avec envoi des vidéos sur mon ftp.
 
J'ai réussi à paramétrer la surveillance par détection en revanche impossible de paramétrer l'enregistrement continu. En effet dans l'utilitaire de configuration je n'ai aucun choix dans la liste "destination" alors que j'ai bien configuré mon FTP (test ok)
Avez vous déjà rencontré ce type de problèmes et si oui, y a t-il une solution? (j'ai regardé du coté des MAJ du firmware mais la caméra étant récente, il n'y a rien de ce coté là)
 
PS : je trouve également dommage que l'on ne puisse effectué qu'une action lors du déclenchement d'un évènement, car l'idéal serait de recevoir un mail + activation de l'enregistrement... j'espère que ce sera bientôt résolu dans un prochain FW.
PS : sur cette caméra, le système de détection n'est pas des plus intelligent : on ne peux pas créer une alerte sur la plage 19h30 - 8h30 (+1) car le système bug (la plage de détection est a cheval sur 2 jours) : il faut donc paramétrer une alerte de 19h30 à 23h59 puis une autre de 00h00 à 8h30, sauf que l'on est limité en nombre de création d'alerte...
 
Merci pour votre aide et si quelqu'un a besoin de conseil dans l'installation de sa DCS2230 n’hésitez pas!

n°676870
super_doud​ou
Posté le 03-01-2012 à 20:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant m'équiper, j'aimerai savoir si qqn a pu tester les DCS 2130, et quel est le retour notamment en utilisation de nuit.
Merci!

n°676878
paillassou
Posté le 03-01-2012 à 21:34:25  profilanswer
 

Bonjour les amis,
 
vous nous parlez des DCS-2230 ou DCS-2130 (nouvelle gamme DLINK)
mais vous êtes sur un topic DCS-2121 (ancien modèle)  :sarcastic:  
 
Ayez de l'initiative pour cette nouvelle année 2012 ;)
pourquoi ne pas créer un topic UNIQUE, vous même,
traitant de cette nouvelle gamme de caméra ;) et agrémenter ce nouveau topic par vos expériences ;)
 
sinon le topic va être quelque peu éparpillé ;)


Message édité par paillassou le 03-01-2012 à 21:37:07
n°677061
Lenry76
Posté le 04-01-2012 à 21:01:24  profilanswer
 

Bonne idée, le topic est dorénavant ouvert !  
 
@super_doudou, j'ai été surpris par la bonne qualité du capteur infrarouge et du résultat que donne les images de nuit.

n°678104
dondon59
Posté le 11-01-2012 à 10:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
A mon domicile, j'ai actuellement 2 caméras IP : 1 dlink dcs 2121 et une caméra mobile Foscam I8918w, le tout relié à ma freebox v5 par CPL.
 
La Dlink est relié au port 8008, la Foscam au port 8080. J'ai gardé le port 80 pour accéder à un serveur Nas.
 
2 questions :
 
* je parviens à accéder en dehors chez moi en tapant http://ip fixe:8080 à ma foscam. Par contre, je ne parviens pas à accéder à la Dlink, toujours hors de mon domicile, en faisant http://ip fixe:8008. Par contre, quand je suis chez moi, pas de problème. De même, j'arrive à accéder aux 2 images sur mon téléphone Android avec l'application Tinycam monitor pro. Avez-vous une explication ?  
 
** suite à une tentative de cambriolage, je souhaite ajouter 2 nouvelles caméras : Foscam I8918w et I8904w (extérieur). Sur quels ports puis-je "brancher" ces 2 caméras afin de pouvoir visionner l'image depuis l'extérieur sur smartphone, et accéder à leurs serveurs web intégrés. J'ai cru comprendre que tous les ports ne sont pas "interrogeables" à distance comme le port 80.
 
Merci d'avance.

n°678236
Lenry76
Posté le 11-01-2012 à 22:13:52  profilanswer
 

Pour info j'ai paramétré mes caméras sur les ports 1025 et 1026 mais tu peut mettre ce que tu veux, le tout, c'est de bien rediriger les ports sur ton interface free pour qu'il soient accessibles de l'extérieur

n°678313
dondon59
Posté le 12-01-2012 à 11:32:56  profilanswer
 

bonjour Lenry76 et merci de ta réponse. Je vais tenter avec ces 2 ports.
 
Sais-tu par contre si il y a un intérêt à rediriger des ports externes différents, genre 8080,8008, 1025, ... vers le port interne 80 exclusivement ?
 
J'ai découvert hier que les ports externes choisis (8080 par exemple) ne devaient pas forcément correspondre en interne au même port ... honte sur moi ! ;-)
 
merci

n°678448
Lenry76
Posté le 12-01-2012 à 22:10:31  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Non ce n'est pas la peine le port 80 c'est le port par défaut "web" pour le protocole http. Il faut que tu définisse un port dans les paramètres de ta caméra (ex : 1025) en suite dans ton interface free : protocole TCP port source 1025, ip de destination (ip local de ta caméra type 192.168.0.20)
 
chez moi ca fonctionne nickel comme ca !

n°680983
milouenmai
Posté le 28-01-2012 à 12:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une camera DCS2121 derrière une Freebox V6.  J'ai bien lu ce forum mais je n'arrive pas à interroger la camera depuis un réseau extérieur.
 
Voici les paramètres que j'ai rentré :
 
Au niveau de la freebox  
Redirection de port :
N° PORT          PROTOCOLE       ADRESSE IP         N° PORT
85                      TCP               192.168.0.40         85
 
Baux Permanents 192.168.0.40      "adresse mac de la caméra"
 
Au niveau de la caméra :  
Adresse IP static  192.168.0.40
Enable upnp port forwarding  
extarnal HTTP port 85
 
Quels sont les résultats :
Depuis mon propre réseau j'adresse le port 192.168.0.40:85  j'accède au service web de la caméra.
J'adresse le port "adresse ip de la freebox":85  ça marche aussi.
Mais depuis l'extérieur de mon réseau impossible d'accéder à la caméra.
 
Ou est l'erreur ??
 
Je tourne en rond, merci de, vos avis
 
 

mood
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