Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

n°705262
pchelatrui​te
Posté le 04-09-2012 à 09:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Merci de nous avoir informer sur le forum, en effet tu serait bien la 1ère personne à avoir réussi à enregistrer plus de 24h en vidéos sur carte SD.
Afin de déterminer quel pourrait être la cause du bug.

Peut tu indiquer quel est la version de ton firmware ?
La capacité de ta carte SD ?
Dans la config de la carte SD quel est le paramtrage (alerte en cas de crash, enregistrement avec effacement des anciens enregistrements, ...) ?
As tu activer sur ta caméra d'autres fonctions comme l'alerte image par mail, l'alerte vidéo par mail, ... ?
Pour enregistrer accéder aux vidéos de ta carte SD est tu obliger de stopper la fonction enregistrement sur carte SD, si oui peut tu dire si les enregistrements sont bien lisibles et peut tu essayer de ne pas desactiver les enregistrements videos donc ne pas accédez à ces vidéos pendant au moins 24-48h (car le fait de stopper et relancer les enregistrements ce bug n'apparaît pas).

Merci d'avance pour les précision, car cela pourrir aider certaines personnes.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 09:03:42  profilanswer

n°708963
cavokld
Posté le 08-10-2012 à 09:08:22  profilanswer

Bonjour, je viens de voir sur la première page que le FIRMWARE v1.06_FR_5731 était disponible.

Dans le fichier DCS-2102_2121_A3_Release_Note_v1.06_FR-5731.doc

J'ai bien trouvé les modifications apportées.

Citation :

DCS-2102/2121 French version Firmware Release Note  

Version: 1.06_FR-5731
Date: Aug. 31, 2011
SVN Revision: 23991

Problems Resolved:
1. Fix bugs in BTS.
2. Can’t scroll using mouse under Live Viewing and Motion Detection via IE.
Refine:
SD card recording worning message.

Version: 1.06-5626
Date: July 26, 2011
SVN Revision: 23846

Modified:
 Update version to 1.06.

Mais concrètement, qu'apporte cette nouvelle version ?

Dans le journal système, on trouve les événements de la caméra qui se sont produits.
Mais existe t'il un moyen de connaître le journal des connexions à la webcam avec les adresses IP ?

Merci

n°709010
pchelatrui​te
Posté le 08-10-2012 à 13:58:57  profilanswer

Bonjour,

C'est plutôt des corrections de divers bugs (aucune nouveautés).

Le journal de connexion fonctionne dès que la personne s'identifie l'adresse IP est enregistrer dans le journal (avec cette version 1.06 5731).

---------------
http://www.syserveur.fr
n°710265
rohza
Posté le 21-10-2012 à 19:33:37  profilanswer

Comme je n'ai trouvé de topic dédié je tente ma chance sur celui-ci qui me semble fréquenté par des utilisateurs éclairés. Je possède une dlink 932-L qui fonctionne correctement sauf le son à cause d'un grésillement intempestif vraiment gênant. Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution. Le problème persiste en filaire. Dois-je en conclure que ma cam est defectueuse ? Merci par avance de votre aide.

n°710268
cavokld
Posté le 21-10-2012 à 19:48:41  profilanswer

Le son devrait quand même être correct sur le réseau local (faire cet essai).
Par internet si le débit en émission est faible, oui le son n'est pas exploitable.

n°710332
rohza
Posté le 22-10-2012 à 17:01:44  profilanswer

En local c'etait pareil, un affreu grésillement. Je l'ai branchée séparément, elle était sur une multiprise et on dirait que ça résoud le souci. Bizarre.

n°711292
rohza
Posté le 02-11-2012 à 21:35:31  profilanswer

En fait j'avais par inadvertance coupé le son lol, donc retour à la case départ, j'ai toujours ce problème de grésillements très désagréables.
HELP !

n°711293
pchelatrui​te
Posté le 02-11-2012 à 22:00:03  profilanswer

Bonsoir,

Votre caméra est t-elle une caméra wifi ou filaire (ethernet) ?
Car le wifi a tendance à crée des grésillements sur certaines caméra IP.

n°711301
nettlebay
Posté le 02-11-2012 à 23:56:26  profilanswer

Bonjour à tous.
Voilà le problème: J'ai une vieille DCS-900 qui fonctionne en continu depuis 5-6 ans. Pas de problème, elle upload toujours les images avec ce simple nom "image.jpg" et c'est toujours la dernière. Facile donc de l'afficher sur un site ou un blog.
Par contre, avec ma DCS-2121, c'est une tout autre affaire. Elle rajoute toujours un suffixe avec la date, l'heure etc.. Vraiment pénible... J'ai été obligé de bidouiller pour m'en servir comme serveur (chez moi) avec accès par DynDNS avec là un nom d'image qui ne change pas. Ça fonctionne depuis 2 ans comme ça, mais ma hantise, c'est qu'il y ait un problème un jour car je ne me rappelle plus comment j'ai fait! De plus, impossible de faire des tests comme ça, car ma Livebox n'accepte pas les accés de ce genre (dans le même réseau). Je suis obligé de passer par un service VPN (Alwaysvpn). Et surtout, impossible d'y accéder avec mon Smartphone alors qu'avec la 900, aucun problème. J'ai pourtant un VPN aussi sur mon Galaxy (VIATUN). Je précise que la 900 envoie ses images par FTP sur mon serveur mutualisé Sivit-Nerim. Classique!
Donc, ma question est:
Y a-t-il un truc pour que la 2121 envoie ses images avec toujours le même nom?
ou existe-t-il un script pour renommer les images sur le serveur? Pour info, quand on héberge une webcam sur wunderground.com avec une DCS-2121, toutes les images sont renommées toujours avec le même nom. Donc, c'est possible. J'ai utilisé cette solution pendant un temps, mais le serveur avait des ratés.
Voilà, si quelqu'un a une idée...
Bonne soirée!

n°711304
pchelatrui​te
Posté le 03-11-2012 à 00:43:18  profilanswer

Bonjour,

Personnellement je ne connait pas le moyen de changer le nom du préfixe du fichier des images (je doute que cela soit possible directement sur la DCS-2121), faudrait que tu essaye dans les instantanés de ne rien mettre dans la case prefixe pour voir si cela va modifier le nom du fichiers des images ou non. Mais c'est vrai que d'autres modèle de camera souvent ont le même nom de fichier.
Renommer les images sur un serveur (je ne connait pas de site capable de faire cette fonction à part celui que tu indique), il faudrait créé un système capable de faire cette fonction.

Et pour info, tu indique que dans le même réseau tu n'a pas accès à ta camera et que tu doit passer via un VPN. La je vient de tester sur une livebox sur le même réseau (en local) c'est tout à fait possible sans VPN, quel type de Livebox possède tu ? Car je vient de tester sur une Livebox 2 (ZTE).

Peut tu également me dire pourquoi tu recherche un système pour renommer les fichiers ?
Car si je comprend bien c'est pour afficher les images sur un site web, utiliser donc le flux RTSP ou ipdetacamera/m (suivi de /m permet d’accéder à des flux parfois utile pour un blog/site avec la dernière image en .jpg).

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 00:43:18  profilanswer

n°711394
scaryfan
Apple Inside
Posté le 04-11-2012 à 17:52:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens sur ce topic car j'ai un souci concernant ma DCS-2121... ou peut-être (plutôt) la config globale... je ne sais pas en fait.
Je précise que je suis sous BBOX.

Bref, j'arrive à configurer ma DCS-2121 grâce à D-Link.exe :
- je fais un RESET de la la DCS (voyant rouge/vert/rouge/vert/rouge/vert/rouge),
- je lance D-Link.exe sur un PC relié en RJ-45,
- le logiciel détecte bien la DCS et me donne son adresse IP,

Je passe sur mon MAC pour faire le reste et sous Firefox dans un premier temps.
Je vais ensuite sur le panneau de ma BBOX (via 192.168.1.254 ou http://gestionbbox.lan/).
Dans "Schéma de mon réseau", je vois bien la DCS avec son adresse ainsi que son adresse MAC.
Jusque là OK.

Je vais dans "Configuration du routeur", je vois l'adress IP de ma BBOX (192.168.1.254), le masque de sous-réseau (255.255.255.0), la plage d'adresse IP (192.168.1.1 à 192.168.1.100) et le bail de 1440 minutes (tiens ! ça sert à quoi ce truc ? faudrait que je me documente… ).
Ensuite j'assigne une adresse IP privée fixe à ma DCS (l'adresse déjà connue vue plus haut).

Je pense que tout est bon pour le moment.

Étant sous Fixefox pour faire tout cela, je passe sous Safari car le panneau de configuration orange ne fonctionne que sous Safari.
Je saisis dans la barre d'adresse l'adresse IP de ma DCS... le panneau de configuration orange s'ouvre et je vois les images (le son aussi).
Je change de mot de passe Admin dans "Maintenance".

Dans "Network settings", je laisse "DHCP Connection" coché, et je coche "Enable UPnp port forwarding" et aussi "User authentification" plus bas... je valide et la caméra redémarre en 45 secondes...
Question : quelle est la différence entre choisir "DHCP Conncetion" et "Static IP Address" ?
Là, sur mon iPhone, j'arrive à voir l'image et à accéder via Safari au panneau de configuration.

Ensuite, je paramètre l'adresse mail qui envoie et reçoit les images captées lorsque ""Enable Video Motion" est coché dans "Motion Detection". Cela dans "Snapshot"…
Je vais aussi aller régler les paramètres de date et d'heure… c'est mieux.

C'est galère quand même mais on y arrive...

Et là, voici mon vrai problème :
Avec mon Iphone, j'ai l'habitude de mettre en service le Motion Detection à distance et de regarder les images via "D-Link Cams"… et il m'arrive en ce moment de ne plus y avoir accès !?
Lorsque je rentre chez moi, tous les paramètres DHCP de ma BBOX sont identiques et les paramètres dans la config de la DCS n'ont pas changés…
Et je vois également que ma box s'est redémarrée pendant mon absence… je pense avoir un problème avec… va falloir que je change de box ou d'opérateur.
Ce qui est bizarre, c'est que les paramètres n'ont pas bougés… je ne comprends pas…
Pourquoi ce phénomène ???
Quelqu'un aurait le même problème ?
Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°711408
pchelatrui​te
Posté le 04-11-2012 à 21:09:59  profilanswer

Bonjour,

Quel est ta version Firmware de ta camera IP DCS-2121 ?

---------------
n°711409
scaryfan
Apple Inside
Posté le 04-11-2012 à 21:12:28  profilanswer

:)  
Merci pour ta question !
Voici la version du firmware :       Firmware Version 1.04, 3227
 :hello:

---------------
n°711410
pchelatrui​te
Posté le 04-11-2012 à 21:18:56  profilanswer

Avec ce firmware il y a un soucis avec la Bbox au niveau de l'adresse IP et cela provoque un redémarrage de la Bbox et divers plantage.
Il faut télécharger la dernière mise à jour française qui résoud ce problème, voici le lien :
http://dl.free.fr/hJD5rVEpE

Surtout ne stoppe pas la mise à jour, car à la fin même arriver à 100% cela travaille encore dans la camera.
Le mieux est de faire la mise à jour par cable ethernet (recommandé par D-link)
Revient ensuite nous voir ici sur le forum pour nous indiquer si cela fonctionne mieux ensuite.

---------------
n°711432
scaryfan
Apple Inside
Posté le 05-11-2012 à 07:20:20  profilanswer

Question sans doute bête mais pourquoi le FW 1.06 en français est-il dispo sur le site taïwanais et pas sur le site français de D-Link ?
Il y a la version 1.05 par contre...  :??:

---------------
n°711443
pchelatrui​te
Posté le 05-11-2012 à 11:11:56  profilanswer

En effet sa fait plus de 6 mois, je pense qu'il ont oublier de mettre à jour leur site web sur D-link France.
Enfin le mieux c'est de leur demander directement le pourquoi qu'il ne mettent pas la version 1.06 ;)

Mais si cela peut te rassurer j’utilise la version 1.06 aucun soucis et la version 1.05 résout aussi le problème des abonnés Bbox (mais la version 1.06 résout quelques autres bugs divers).
C'est tous les version 1.04 et inférieur qui à un bug avec la Bbox.

---------------
n°711450
scaryfan
Apple Inside
Posté le 05-11-2012 à 13:31:12  profilanswer

OK merci, je vais faire la MAJ ce soir... et je vous tiens au courant !

---------------
n°711472
scaryfan
Apple Inside
Posté le 05-11-2012 à 20:23:53  profilanswer

:hello:  
Ça marche on dirait !
Merci !

---------------
n°711473
pchelatrui​te
Posté le 05-11-2012 à 20:28:02  profilanswer

Merci pour ce retour :)

---------------
n°711478
scaryfan
Apple Inside
Posté le 05-11-2012 à 20:52:21  profilanswer

Je suis allé trop vite...
Sur mon iPhone, lorsque je suis sur le menu "Motion Detection", je coche sur "Enable Video Motion"... ensuite sur "Save Settings" mais rien ne se produit...
Le paramétrage n'est pas pris en compte...  :??:  
Le bouton clique très rapidement mais la page ne se rafraîchit pas... et du coups, le paramétrage ne se fait pas...  :cry:

---------------
n°711480
scaryfan
Apple Inside
Posté le 05-11-2012 à 21:12:11  profilanswer

En fait, le bouton "Save Settings" est inopérant sur mon iPhone...
Sur mon Mac, ça fonctionne !

Par contre, "Don't save settings" fonctionne...
C'est bizarre !

Message édité par scaryfan le 06-11-2012 à 06:48:08

---------------
n°711505
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-11-2012 à 09:53:18  profilanswer

Bon, finalement, je pense que ma BBOX a un vrai problème.
Comme elle a tendance à se réinitialiser d'elle-même (pour quelle raison, je ne sais pas !), l'accès à distance via mon iPhone ne fonctionne toujours plus...
Pourtant, j'ai bien fait la mise à jour du FW vers 1.06 hier soir...
Ça a fonctionné pendant un moment et puis les réinitialisations de ce matin (il y en a eu 2) ont tout chamboulé...  :cry:  
Je pense que je vais changer d'opérateur...

À moins que ce soit mon installation (multiprises, halogène...) ?!  :??:

---------------
n°711506
pchelatrui​te
Posté le 06-11-2012 à 10:16:19  profilanswer

Tu as mis une IP fixe ou un bail DHCP ?

---------------
n°711535
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-11-2012 à 15:10:26  profilanswer

pchelatruite a écrit :

Tu as mis une IP fixe ou un bail DHCP ?

J'ai laissé le DHCP tel quel...
C'est quoi la différence ?

---------------
n°711538
pchelatrui​te
Posté le 06-11-2012 à 15:19:24  profilanswer

Essaye de mettre un bail fixe.
Le DHCP c'est la Bbox qui donne l'adresse IP a la caméra.

En bail fixe c'est la caméra qui crée son adresse IP sans demander à la Bbox donc a tenter car peut être que la Bbox supporte mal la demande de la caméra IP.

---------------
n°711540
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-11-2012 à 15:30:24  profilanswer

pchelatruite a écrit :

Essaye de mettre un bail fixe.
Le DHCP c'est la Bbox qui donne l'adresse IP a la caméra.

En bail fixe c'est la caméra qui crée son adresse IP sans demander à la Bbox donc a tenter car peut être que la Bbox supporte mal la demande de la caméra IP.

Il y a un truc que je ne comprends pas.
J'ai bien utilisé le logiciel D-Link qui détecte la caméra (on note l'adresse MAC, on choisit dans la liste et la caméra redémarre). Ensuite, D-link me donne l'adresse IP de la caméra.

Et ensuite, je suis bien allé sur la config du routeur où il y a le bail et ensuite un déclare la caméra avec son adresse MAC et le dernier chiffre de l'adresse IP.

Il faut donc que dans l'autre logiciel D-link, je décoche DHCP et coche adresse IP fixe avec tout ce qui va bien... ! ?

---------------
n°711579
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-11-2012 à 22:22:11  profilanswer

Bon, j'ai réinstallé ma caméra.
La version 1.06 du FW permet de récupérer les réglages précédents s'ils ont été sauvegardés. Super.
L'image est revenue sur mon iPhone ainsi que la page pour accéder aux 'Settings' de la cam'... sauf que le bouton 'Save Settings' du menu 'Motion Detection' ne fonctionne toujours pas...

Bing, ma BBOX s'est réinitialisée...  :cry:  .... et du coups, reperte du flux sur mon iPhone... c'est rageant.

Par contre, je n'ai pas été obligé de tout réinstaller... j'ai juste fait un 'Load Configuration' du menu 'System' dans 'Maintenance'... et tout est revenu...

C'est d'un compliqué tout ça.

---------------
n°711581
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-11-2012 à 22:25:17  profilanswer

Et si je fais un downgrad (je ne sais pas si ça se dit...  :D ) du FW... passer du 1.06 au 1.05...
Ça résoudrait peut-être mon souci du bouton 'Save Settings' !?

---------------
n°711586
pchelatrui​te
Posté le 07-11-2012 à 00:11:25  profilanswer

Oui c'est tout à fait cela il faudrait cocher IP fixe et tu indique tout ce qui va bien.
Une adresse IP dans la plage prévue par la Bbox, passerelle, ...

Pour ton problème de motion detection, c'est tout à fait normal que cela ne fonctionne pas il faut utiliser un ordinateur pour définir la zone de détection avant de pouvoir utiliser la fonction motion détection.
On ne peut pas définir une zone de détection avec un Iphone, il faut utiliser un PC.

Il faut d'ailleurs utiliser uniquement internet explorer (aucun autre navigateur ne permet de faire cela à moins que certains serait maintenant compatible).

Tu peut en effet revenir à un précédent firmware (1.05), mais le problème sera identique à mon avis.

---------------
n°711591
scaryfan
Apple Inside
Posté le 07-11-2012 à 06:51:33  profilanswer

pchelatruite a écrit :

Oui c'est tout à fait cela il faudrait cocher IP fixe et tu indique tout ce qui va bien.
Une adresse IP dans la plage prévue par la Bbox, passerelle, ...

Pour ton problème de motion detection, c'est tout à fait normal que cela ne fonctionne pas il faut utiliser un ordinateur pour définir la zone de détection avant de pouvoir utiliser la fonction motion détection.
On ne peut pas définir une zone de détection avec un Iphone, il faut utiliser un PC.

Il faut d'ailleurs utiliser uniquement internet explorer (aucun autre navigateur ne permet de faire cela à moins que certains serait maintenant compatible).

Tu peut en effet revenir à un précédent firmware (1.05), mais le problème sera identique à mon avis.

Effectivement, le 'Motion Detection' sur iPhone n'est pas possible... ça je le sais depuis pas mal de temps... (sur mon MBP, je le fais grâce à Safari).
C'est plutôt le fait de cocher 'Enable Motion Detection' et ensuite de cliquer sur 'Save Settings' qui ne marche plus sur mon iPhone... je précise que j'y arrive parfaitement sur mon MBP par contre... avec le FW 1.04, j'y arrivais parfaitement.

Et reboot de ma BBOX ce matin, re-Load de la config de ma caméra et ça refonctionne sur mon iPhone...  
J'ai l'impression qu'un reboot de ma BBOX déparamètre un truc dans les settings de ma caméra... et le fait de restaurer ces settings résoud le problème...
Bizarre.

Message édité par scaryfan le 07-11-2012 à 06:54:51

---------------
n°711592
scaryfan
Apple Inside
Posté le 07-11-2012 à 06:58:57  profilanswer

Bon, je viens d'installer Opera mini web browser sur mon iPhone.
Avec ce navigateur, ça remarche...  :sleep:  

Donc, c'est Safari sous iPhone qui ne va plus...

---------------
n°711946
julesdakar
Eyes
Posté le 10-11-2012 à 14:50:51  profilanswer

8camera s 2121 terres peu utilisé en vente si cela intéresse quelqu'
Un prix de gros possible

---------------
D3 : floro#2258
n°712368
scaryfan
Apple Inside
Posté le 14-11-2012 à 06:29:10  profilanswer

scaryfan a écrit :

Bon, je viens d'installer Opera mini web browser sur mon iPhone.
Avec ce navigateur, ça remarche...  :sleep:  

Donc, c'est Safari sous iPhone qui ne va plus...

Non, finalement, ça ne marche pas non plus...  :cry:  
Obligé d'activer la détection de mouvements directement sur mon Mac.  :fou:

---------------
n°713711
danielruei​l
Posté le 27-11-2012 à 23:35:47  profilanswer

bonjour,

cameras 2121 vendues à quel prix ?

n°722136
jeandou
Posté le 28-01-2013 à 12:03:11  profilanswer

julesdakar a écrit :

8camera s 2121 terres peu utilisé en vente si cela intéresse quelqu'
Un prix de gros possible

Bonjour,

Les cameras dcs-2121 sont-elles toutes vendues ?

n°731472
krystyan
Posté le 09-04-2013 à 13:59:03  profilanswer

thecroate03 a écrit :

Bonjour moi j'ai réussi à faire fonctionner ma webcam avec le WPA2-PSK avec le dernier firmware de la dlink ...si cela vous intéresse...il suffit de configurer votre freebox en WPA2-PSK (config normale) et ensuite dans la configuration de votre menu de la Dlink il faut la connecter en WPA-PSK :)
Petit astuce mais vraiment efficace j'ai passé 1 heure sur le problème :)  

Si vous avez pas compris je peux faire une capture !! :)  

Bon moi je galère avec l'email je retourne m'acharner sur le problème !!

Je reviens sur ce sujet après quelques expériences :
la freebox v6 en WPA2 PSK AES + la DCS 2121 en WPA2 PSK AES cela ne fonctionne effectivement pas

la freebox v6 en WPA2 PSK AES  + Netgear WN3300RP (répéteur wifi) en WPA2 PSK AES + DCS 2121 en WPA2 PSK AES cela fonctionne  

Par ailleurs un DLINK 932 qui ne possède qu'un seul choix WPA+WPA2 se connecte très bien directement à la box free

Arrivé là je ne sais plus quoi conclure pb de box ou de cam ?
Si vous avez une explication ?

n°731489
pchelatrui​te
Posté le 09-04-2013 à 15:36:17  profilanswer

Salut,

La caméra ne supporte pas le WPA2 qui est une autre techno de sécurité.
Il suffit de configurer ta Freebox en WPA-PSK et tout fonctionnera parfaitement.

Ce n'est pas un soucis de box, mais c'est la caméra qui ne supporte pas cette dernière technologie et également pour rappel c'est une caméra wifi B/G et non pas a la norme N donc il est possible que la portée du wifi est plus faible car la norme N améliore la couverture et la rapidité.

---------------
n°735052
cavokld
Posté le 14-05-2013 à 00:20:46  profilanswer

Bonjour, je dispose d'une Webcam DCS 2121 1.06_FR, 5731, réglée pour que la détection de mouvement enregistre par ftp les photos ainsi qu'un envoie d'email.
Tout fonctionnait bien. Mais depuis hier, elle se déclenche toutes les 4 secondes en envoyant une photo par ftp sans aucune explication (mais pas d'Email).
Pourtant, je n'ai effectué aucune modification.
Voyant ces envois ftp continus, le soir, j'ai débranché la webcam, puis le lendemain matin je l'ai rebranché et tout avait l'air de fonctionné normalement, mais au bout d'un moment (1 ou 2 heures), les envois incessants reprirent.

Avez vous déjà subit ce genre de désagrément ?

n°735384
pchelatrui​te
Posté le 17-05-2013 à 14:56:19  profilanswer

Bonjour,

A titre d'information depuis quelques jours un nouveau firmware 1.06 améliore la sécurité de la camera DCS-2121 :
ftp://ftp.dlink.eu/Products/dcs/d [...] 130502.zip

---------------
n°735390
theuberove​rlord
Posté le 17-05-2013 à 16:28:17  profilanswer

pchelatruite a écrit :

Bonjour,

A titre d'information depuis quelques jours un nouveau firmware 1.06 améliore la sécurité de la camera DCS-2121 :
ftp://ftp.dlink.eu/Products/dcs/d [...] 130502.zip

Yes. IMPORTANT! Please see these:

http://www.informationweek.com/sec [...] /240153917

http://www.coresecurity.com/adviso [...] rabilities

Don

---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos
n°737643
bartouf
Posté le 11-06-2013 à 12:11:55  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition de deux DCS2121 d'occasions.
J'ai paramétré les 2 cams de la même façon pour qu'elles envoient les alertes par mail et FTP et arrive à avoir les vidéos en live depuis le net.
En revanche, il arrive que les caméras plantent (de façon aléatoire et pas en même temps) et que je n'y ai plus accès en vidéo depuis mon smartphone mais aussi en connexion depuis un browser internet. J'ai remarqué que ce plantage était beaucoup plus fréquent en wifi que câblé alors que le signal wifi est à 100%. La cam continue quand même à envoyer les alertes malgré que je n'y ai plus accès.
Je précise que j'ai mis à jour le firm au dernier niveau.

Est ce la le problème ?
Si quelqu'un a le même problème et un solution, je suis preneur.

Merci

Message édité par bartouf le 11-06-2013 à 12:14:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur clé WIFIaide pour caméra ip D-Link DCS-900
Multifct Wifi, Recto verso auto & Impression CDCamera box ou camera dome, que choisir ?
[Pb] Imprimante canon IP 2000 imprime en blancCamera de surveillance
Connexion Wifi Trendnet TV-IP422WVIVOTEK PZ6124
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR